927 résultats trouvés

par startos
mar. avr. 12, 2011 3:50 pm
Forum : VOS REMARQUES ET NOS ANNONCES
Sujet : Refonte du hub (5)
Réponses : 137
Vues : 43441

Oh ! Laaa !!! J'ai la flemme de lire tout ça moi ! Vais juste faire un "CTRL+F" pour voir si on parle de moi...

Ah ouais... On parle de moi... :clope:
par startos
ven. avr. 08, 2011 10:30 am
Forum : NOUVEAU ICI ?
Sujet : Moi
Réponses : 31
Vues : 9693

Oui, le HTML est un langage informatique et non pas de programmation...
par startos
mer. avr. 06, 2011 9:08 pm
Forum : NOUVEAU ICI ?
Sujet : ~Trombinoscope~
Réponses : 1185
Vues : 238921

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/28971_416815504184_666149184_4046186_7224475_n.jpg http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/28971_416820674184_666149184_4046335_5658364_n.jpg http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/28971_416821009184_666149184_4046341_4487764_n.jpg http:...
par startos
mer. avr. 06, 2011 8:28 pm
Forum : PROPOSER SON KORUMON
Sujet : Tombertakot
Réponses : 30
Vues : 11920

Ça fait plus objet qu'être vivant du style animal... Il faut que vous imaginiez le korumon en mouvement, en action... Là, franchement, ça m'aide pas trop et je crois que Blue² non plus...
Enfin, si vous voyiez les anim' des korumons qu'on a fait, vous comprendriez...
par startos
mer. avr. 06, 2011 12:59 pm
Forum : DISCUSSION GENERALE
Sujet : Vos créations bidouillées
Réponses : 14
Vues : 5378

Ah ! OK ! C'est plus explicite comme ça !!! Cool ! Ça me rappelle des geeks CPCistes (une bécane des années 80 8bits) qui ont réussi à brancher à lecteur CDRom, un disque dur, une carte son génération 486 ou même une carte réseau pour le brancher sur internet ou en LAN pour des jeux en réseaux... De...
par startos
mer. avr. 06, 2011 9:13 am
Forum : NOUVEAU ICI ?
Sujet : ~Trombinoscope~
Réponses : 1185
Vues : 238921

Allé, je me lance... Une photo-montage que j'ai réalisé il y a 4-5 ans

Image

Vive photoshop !
par startos
mer. avr. 06, 2011 9:02 am
Forum : DISCUSSION GENERALE
Sujet : Vos créations bidouillées
Réponses : 14
Vues : 5378

Moi je bidouille mon vieil ordi^^ J'est (J'ai) déjà réussi à connecté (connecter) l'écran à un petit jeu pourri pour y joué (jouer) en grande taille. C'est à dire... Explique parce que connecter un écran à un PC est d'une simplicité singulière... PS: Fait attention aux fautes d'orthographes...
par startos
mar. avr. 05, 2011 6:28 pm
Forum : ZONE AVATAR
Sujet : [OK] Veste militaire Union Jack et Barbichette
Réponses : 52
Vues : 15066

MDR !!! Digne de Rachida !!
par startos
lun. avr. 04, 2011 4:24 pm
Forum : NOUVEAU ICI ?
Sujet : Moi
Réponses : 31
Vues : 9693

Hé !!! Bienvenue !!
Un fan de pokémon... ça me fait toujours rappeler ça : http://www.youtube.com/watch?v=05D1Dl2GE9Q
par startos
lun. avr. 04, 2011 4:12 pm
Forum : DISCUSSION GENERALE
Sujet : Vos créations bidouillées
Réponses : 14
Vues : 5378

Moi aussi, je fais des bidules, parfois je fais des gros trucs et quand l'inspiration ne vient pas des machins qui ne ressemblent à rien... Et vous, vous en pensez quoi de la marche des crabes dans le désert ?
par startos
ven. avr. 01, 2011 10:32 pm
Forum : DISCUSSION GENERALE
Sujet : Flood, variétés et inutilités
Réponses : 1294
Vues : 256330

par startos
ven. avr. 01, 2011 6:52 pm
Forum : NOUVELLES KORULDIA
Sujet : Jiritsu Camera360° Mini-Demo (.gif)
Réponses : 51
Vues : 25986

グッドラック
par startos
jeu. mars 31, 2011 7:41 pm
Forum : RPG MAKER NEWS
Sujet : EDITO
Réponses : 16
Vues : 9973

LOL, je plaisantais !

Et puis on a en quelque sorte notre bouton "J'aime" : :love:
par startos
jeu. mars 31, 2011 6:44 pm
Forum : DEBATS
Sujet : ACTA - Anti Counterfeiting Trade Agreement pour ou contre?
Réponses : 16
Vues : 8785

"Il y a toujours une façon de contourner les choses"... C'est de la philosophie, c'est juste un constat !! LOL Ton lien est ancien... Va voir par ici ( http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/10/07/le-traite-acta-en-phase-de-finalisation_1421933_651865.html ), tu verras qu'il sont loin du pr...
par startos
jeu. mars 31, 2011 6:40 pm
Forum : RPG MAKER NEWS
Sujet : EDITO
Réponses : 16
Vues : 9973

Pourquoi y a pas un bouton "J'aime" comme sur Facedebouk ? :dent:
par startos
mar. mars 29, 2011 1:53 pm
Forum : RESSOURCES
Sujet : logiciel creation de perso 2d animés
Réponses : 5
Vues : 3008

Pour un effet dessin animé avec un squelette modulable (un peu comme un pantin) j'utilise AnimatePro... C'est d'enfer !
par startos
mar. mars 29, 2011 1:51 pm
Forum : RESSOURCES
Sujet : herbes arbre roche réalistes
Réponses : 3
Vues : 2293

Si ça peut t'aider pour comprendre le principe (toutes méthodes confondues), j'ai trouver ça :

Image
par startos
mar. mars 29, 2011 8:49 am
Forum : VOS REMARQUES ET NOS ANNONCES
Sujet : Refonte du hub (5)
Réponses : 137
Vues : 43441

Reporter, chroniqueur... Koru-niqueur.... euh... non... ça le fait pas !!! MDR !! :dent:
par startos
lun. mars 28, 2011 12:56 pm
Forum : VOS REMARQUES ET NOS ANNONCES
Sujet : Refonte du hub (5)
Réponses : 137
Vues : 43441

Vraiment sympa !!! Beau boulot !
par startos
dim. mars 20, 2011 1:43 pm
Forum : NOUVEAU ICI ?
Sujet : Indiegamemakerpro
Réponses : 35
Vues : 10937

Haaaaa ! Indie !!! Je suis fan !!!!!