Kulldo

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Kulldo

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 25, 2011 8:56 pm

Yo !
Voici un nouveau Korumon de ma conception : Kulldo.
Son mode de vie : il s'enroule autour des arbres pour leur pomper leur sève, grosso modo. C'est un Korumon qui n'est agressif seulement si on rentre dans son "territoire", en effet, il ne possède ni yeux ni truffe, il se repère seulement grâce aux sons et vibrations, qu'il capte grâce à sa grosse parabole en fin de queue.
Et comme une image vaut mieux que cents mots, voici la tête de la bestiole :

http://www.casimages.com/img.php?i=1103 ... 230032.jpg
Image

En dessous, c'est quand il est enroulé autour d'un arbre.
On notera sa couleur marron, qui lui sert, bien sur, de camouflage.
http://img4.hostingpics.net/pics/714953Xticopie.jpg (pour voir en grand)
Image

Voici l'évolution de Kulldo, il ne peux plus se contenter d'arbres, et se nourrit aussi de grosses bestioles, pas super agressif, si on ne le dérange pas, il est cependant plutôt impressionnant.
Image
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1299303evo.jpg

La forme ultime, devenue complètement carnivore et agressive, elle n'en conserve pas moins son habileté de s'accrocher aux arbres, mais seulement afin de se dissimuler jusqu'à ce qu'elle repère un truc à attaquer.
Edit : Rajout des deux dernières évolutions !
Dernière modification par Giro Noden le sam. juil. 02, 2011 11:24 pm, modifié 2 fois.
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. mars 25, 2011 9:04 pm

Ouaaaaaaaah trop balèze ! J'adore ! On dirait un Aspicot mutant :dent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mars 26, 2011 4:01 pm

Trop beau !!! J'adore aussi, tu gères Giro !!! :love: La colo est splendide !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. mars 26, 2011 7:05 pm

Merci à vous deux ! J'ai essayé de faire une truc pas trop banal, et surtout, avec un nouvelle technique (encore ? Oui, mais c'est la progression toussa...)
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. mars 26, 2011 8:24 pm

J'aime beaucoup ! :o

Tu as une idée de comment il va se battre ? Les idées possibles sont assez nombreuse, et j'ai du mal a m'imaginer le voir se battre ^^'.
(Après je pars dans l'idée qu'un korumon doit se battre, mais j'me trompe peut-être.)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » sam. mars 26, 2011 9:46 pm

Giro tu as toujours de superbes idées de Korumons, ils sont toujours très originaux et en plus je trouve l'illustration très réussi!
Sinon comment pourrait-il se battre? Hum il s'accroche à son adversaire pour le mordre et ainsi lui administrer un poison fabriquer grâce à la sève d'arbre qui ingurgite : même pourquoi (pas si on veut être un ptit peu fantaisiste) dire que ce poison transformera quiconque en arbre?
R E F O R M E D

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. mars 26, 2011 9:58 pm

Original ce Korumon :D. Bon coup de crayon aussi =D

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mars 27, 2011 12:29 am

Bah merci à tout le monde ^^ ! J'espère arriver à un résultat encore mieux d'ici peu... J'ai déjà quelques techniques que j'aimerai bien essayer :) !
Sinon, pour se battre, l'idée de KAP me semble pas mal, mais en vérité, je le voyais tout bêtement déjà bouffer plus ou moins son adversaire, avec ses espèces de crocs, et vu que c'est une espèce de gros muscle sur pattes caparaçonné, se contorsionner, frapper avec son corps, ou peut-être même qu'il pourrait grâce à sa queue produire des ultra-sons (genre sonar) qui pourraient paralyser, etc.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mars 27, 2011 12:48 am

Très franche progression technique Giro, bravo.
Image

Type poison+ténèbres par nature donc ?

Blue a fait un "snake-like" dans son avant-avant-dernier sprite, faudra le faire bouger en levant le corps un peu plutôt alors, pour qu'il ne serpente pas pareil.

Et filer un coté plus perso, je sais pas encore comment à chaud comme ça. Là il est encore assez commun dans la science fiction, niveau artworks y a moyen de lui mettre un motif particulier sur le corps, les ptites pointes un peu partout c'est déjà une bonne chose.

Le sprite simplifié inspirera peut-être mieux pour l’artworks re-basé dessus, mais il est clair qu'on est avec une evo1 dans tous les cas et qu'il se complexifierait par la suite.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mars 27, 2011 1:01 am

Merci Kayser !
Ouais, un truc comme ça pour le type, pour la personnalisation, je ne sais pas trop, peut-être un motif effectivement, mais les pics, je réserve ça pour les évos supérieures !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mars 27, 2011 3:08 am

Wi c'est toujours difficile d'être précis pour l'evo1, Blue a trouvé la parade en ce moment on dirait, elle fait l'évo1 puis direct la 3, ça permet comme ça d'avoir plus rapidement la 2 en faisant un intermédiaire.

Poison/insecte ça marche aussi d'ailleurs, je verrai selon les priorités.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. mars 29, 2011 3:58 pm

J'adore le style de Noden, comme toujours.

Faudrai m'expliquer par mp des que possible les differentes tecniques que t'emploi, si possible. Par ce que j'aimerai bien savoir comment ca fonctionne. Pour le moment, je suis juste sur le c**. Vraiment impressionant. Meme si je crois pouvoir affirmer que tu peux aller encore plus loin ^^

J'observe et je prend des notes en tout cas.


Faudrai aussi que je mette a jour les topics de korumons ... Saleté d'emploi du temps insoutenable :p
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juin 01, 2011 11:12 pm

http://img4.hostingpics.net/pics/714953Xticopie.jpg (pour voir en grand)
Image

Voici l'évolution de Kulldo, il ne peux plus se contenter d'arbres, et se nourrit aussi de grosses bestioles, pas super agressif, si on ne le dérange pas, il est cependant plutôt impressionnant.
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. juin 02, 2011 12:06 am

Yeurk, c'est énooooorme ! J'veux pas m'faire bouffer par ton ver géant ! xD il a grave le style n'empêche.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 02, 2011 12:19 am

Eh eh, content qu'il te plaise !
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. juin 02, 2011 8:48 pm

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est intimidant !
J'aime tout particulierement l'atmosphere sombre et oppressé du à la technique et au choix des couleurs, vraiment réussi, bravo !
Image LE HUB VAINCRA _-_

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 02, 2011 10:02 pm

Merci Sayger ! Je suis content que l'impression que j'ai voulu donner soit bien présente !
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. juin 24, 2011 9:56 pm

Ah j'avais pas vu ça !! C'est super inspirant ^^ ! Et puis comme le dit Kay t'as fait énormément de progrès niveau dessin et coloration !! L'atmosphère se ressent bien dans le dessin :) Vivement la suite :D
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 01, 2011 12:40 pm

Oups, j'avais pas vu ce commentaire, merci Blue ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. juil. 01, 2011 5:22 pm

Ils sont vraiment tous les 2 ok pour le jeu car bien bossé tout en restant classique et donc facile à identifier structurellement, faudra qu'on pense à des zones typiques selon le résultat du sprite.
Ils vont être assez chauds à animer je pense, jvais voir avec Blue et Starty (quand la famille sera ok de préférence), le dernier de Blue est justement un serpent-like et ça a l'air d'aller avec nos restrictions, là faut pas qu'il serpente mais plutôt une contortion.

L'évo3 on peut voir pour du plus gros et lui filer des yeux brillant, voir 2 paires d'yeux etc, un motif ou d'autres « cornes », bref l'important c'est qu'on peut se base sur le sprite de l'évo 1 pour faire les 2 autres, même si c'est plus speed de se baser sur la 2 en fait, comme ça on réduit la structure pour avoir la base du 1 et on agrandi pour la base du 3. ;)

...Et je le(s?) vois bien dans korulimbo lui aussi, dés que c’est un type « possiblement dark » et d’allure un peu dégeux « qu’on a envi de l’exploser à l’ancienne » lol, bah c’est cool pour klimbo ^___^ mais je refais toujours le sprite en double résolution pour ce jeu, le premier a avoir été repris vous ne l’avez pas encore vu, il s’agit d’un type poison/darx de Startos à la base, qui a bossé son sprite sur RONASU, un Korumon prototype ayant été proposé sur ce même forum, le résultat en sprite est énorme, l'animation surtout.
Image