Page 1 sur 2

Tombertakot

Posté : mer. avr. 06, 2011 3:51 pm
par Lézard Ambulant
Voîlà mon KoRuMoN, je pense que tout est dans l'image, ormis que j'ai oublié de mettre qu'il lévite pour se déplacer. ^^

Posté : mer. avr. 06, 2011 4:16 pm
par King Xtincell
.::Xtincell::.
Y a vraiment pas moyen d'approfondir le concept ? parce que la, il me fait surtout penser a un croisement entre le puzzle du millenium (Yu gi oh) et une pâle copie de Dracula :p



Image ET Image

-----------------------------

Kiss me if you want the death...
Image

Posté : mer. avr. 06, 2011 5:59 pm
par Darxenas
Pareil qu'Xtincell, je trouve un peu simpliste mais si tu développe je suis sûr que ça peut donner quelque chose de pas mal. Puis avant de t'attaquer avec du vectoriel essaie de le dessiner au crayon sur une feuille blanche. =)

Posté : mer. avr. 06, 2011 7:07 pm
par Raytwo-x
Pffffff, z'etes vraiment à coté d'la plaque.

Regardez mieux le schéma :

Image + Image + Image ( c'est drap cul l'a !! omagad ! )

Ce fût la parole du Maître, bonne soirée.

Posté : mer. avr. 06, 2011 7:26 pm
par Lézard Ambulant
Puis avant de t'attaquer avec du vectoriel essaie de le dessiner au crayon sur une feuille blanche. =
Hihi en fait je l'ai fait en cours de maths et je l'ai refais ensuite sur ordi. Je vais le refaire.

Posté : mer. avr. 06, 2011 8:28 pm
par startos
Ça fait plus objet qu'être vivant du style animal... Il faut que vous imaginiez le korumon en mouvement, en action... Là, franchement, ça m'aide pas trop et je crois que Blue² non plus...
Enfin, si vous voyiez les anim' des korumons qu'on a fait, vous comprendriez...

Posté : ven. janv. 18, 2013 11:06 pm
par Medethir
désolé mais aucun effort sur le design,beaucoup trop banal en somme,peut être intéressant si le design est approfondi :( a voir

Posté : sam. janv. 19, 2013 1:47 pm
par Darxenas
Et aucun effort sur ta présentation. =p Trop banale et nul doute qu'elle sera + intéressante une fois complétée et approfondie elle aussi !

Posté : sam. janv. 19, 2013 2:21 pm
par Raytwo-x
Sans oublier que ça manque de tacos, on a jamais assez de tacos.

Posté : sam. janv. 19, 2013 3:43 pm
par Güney
Raytwo-x a écrit :Sans oublier que ça manque de tacos, on a jamais assez de tacos.
J'ai faim de tacos bon sang !

Posté : dim. janv. 20, 2013 1:58 pm
par Darxenas
Bon là... vous arrêtez, vous donnez faim à tout le monde, c'est pour ça que personne ne poste à par vous, vont tous au KFC !

Alors Güney, si un jour t'es de nouveau sur Mulhouse et que tu sais pas quoi faire, tu fais pas iéch, tu dis "hop là" et on va bouffer un tacos. C'est tout.

Posté : dim. janv. 20, 2013 6:34 pm
par Güney
Darxenas a écrit :Bon là... vous arrêtez, vous donnez faim à tout le monde, c'est pour ça que personne ne poste à par vous, vont tous au KFC !

Alors Güney, si un jour t'es de nouveau sur Mulhouse et que tu sais pas quoi faire, tu fais pas iéch, tu dis "hop là" et on va bouffer un tacos. C'est tout.
J'reviens à Mulhouse les vacances qui viennent la =P

Posté : dim. janv. 20, 2013 7:11 pm
par Lighter
Tacos ?

Ca sent le bon fumet depuis Strasbourg, wolololoh faut éteindre le four Darx, là ! :p

Posté : lun. janv. 21, 2013 3:26 pm
par Darxenas
Ah bah voilà, si jamais à 3 vous voulez qu'on se fasse quelque chose c'est comme vous voulez, ça pourrait être sympa en tout cas !

Posté : lun. janv. 21, 2013 5:02 pm
par Güney
Darxenas a écrit :Ah bah voilà, si jamais à 3 vous voulez qu'on se fasse quelque chose c'est comme vous voulez, ça pourrait être sympa en tout cas !
Kein problem, faudra juste y penser x) !!!

Posté : lun. janv. 21, 2013 5:58 pm
par Lighter
Okay, va pour le plan à 3 avec un tacos.

Faut juste me dire quand sont les vacances de mr. Güney car vu que mes études se passent le soir en plus du boulot la journée, je suis pour ainsi dire quelque peu déconnecté du calendrier :D !

Posté : lun. janv. 21, 2013 6:50 pm
par Güney
Lighter a écrit :Okay, va pour le plan à 3 avec un tacos.

Faut juste me dire quand sont les vacances de mr. Güney car vu que mes études se passent le soir en plus du boulot la journée, je suis pour ainsi dire quelque peu déconnecté du calendrier :D !
Je crois bien que mes vacances et les vôtres sont à peu près pareilles ?
Certes j'ai recommencé les cours qu'aujourd'hui mais mes prochaines vacances sont dans seulement 1 mois, donc fin février je suis de retour in Elsàss yo !

Posté : lun. janv. 21, 2013 8:52 pm
par jeremymartin81
Ouah la chance, tu vas rencontrer deux membres de la KoruTeam IRL, en chair et en os ! J'aimerais trop être à ta place...

Posté : mar. janv. 22, 2013 12:30 am
par Güney
jeremymartin81 a écrit :Ouah la chance, tu vas rencontrer deux membres de la KoruTeam IRL, en chair et en os ! J'aimerais trop être à ta place...
C'est les deux membres de la KoruTeam qui ont la chance de me rencontrer, moi, oh le grand Güney x) !
Nan mais tu peux te joindre à nous si tu veux hein, haha :P

Posté : mar. janv. 22, 2013 9:15 pm
par Raytwo-x
Oui mais moi j'te poutre, j'ai rencontré : Kayser, Irie, Giro Noden et Dentelle127 le même jour, ainsi que Maitrix :dent:
Et vive les pizzas cuites au micro-onde ( Kayseroutre se reconnaitra xD )