MMS ( Minubis, Mephidelz, Sathorn)

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. nov. 06, 2008 4:26 pm

Wiwi il sera prit c'est sûr. Bon par contre évidement faudra organiser les attaques etc selon le système du jeu, donc on peut pas se permettre des trucs trop puissant et j'en passe, car l'équilibre d'un gameplay c'est extrémement difficile à gerer. Parfois faut faire des sacrifices conceptuels on peut dire.

Mais sinon c'est très bien oui.
Pour les 2 derniers, que ce soit une éventuelle version "dessinné" (vectoriel ou sous forme de figuration dans un art-mov) ou bien sa version sprite. On va devoir rendre ça moins humanoïde quand même. Il faut un sacré temps d'évolution biologique pour qu'une créature puisse se tenir debout, et dans le vrai contexte pokemon de Koruldia, tout cela n'est que très récent.

Et dernier détail, LE pkmn le plus important du jeu ressemble un peu trop au dernier.
(il est possible de le voir à la fin du vieux vidéo teaser du jeu !^^!")
Lui il se tient debout car il est assez spécial, c'est un cyborg en plus d'ailleurs donc bon...
Mais il est tout de même possible d'en faire tenir certains debout, cependant ça doit être + proche d'un mewtow que d'un humain quoi :clin: mais ça c'est rien on peut s'en charger quand on va refaire en sprite et/ou dessin.

Dans un premier temps faut se concentrer sur la version de base minubis (suffit de retirer le "S" à la fin pour avoir un nom à consonnance jap bien que pas très cliché ce qui est encore mieux !)
Et en temps réel quand je serai d'avantage dans le reglage du gameplay (qui n'est jamais fixé car faut souvent changer des trucs selon d'autres nouvelles attaques d'autres pkmn) là on pourra mieux développer le contenu.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. nov. 06, 2008 4:42 pm

Okay ^^ ! En fait, le fait que Mephidelz soit réarrangé ne me dérange absolument pas ! Cependant je tenais à ce que Sathorn soit, si ce n'est humanoïde, au moins sur ses deux jambes ( même à la mewtwo si ce n'est pas possible autrement !).

Après, je laisse libre cours aux modifications si c'est jugé nécessaire ! Pour le gameplay, quand tu serras dessus, cela ne te dérange pas que l'on en reparle plus en profondeur ensembles ?
Je ne veux absolument pas exiger des choses, mais pour garder l'esprit de la créature en elle même, afin que je ne me dise pas " ah mince, mais c'est pas du tout ça que je voulais, je suis dégoutté..." je pense qu'il serrait bon d'en discuter ^^ !
Giro

BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Message non lu par BalloonFight » jeu. nov. 06, 2008 7:33 pm

Si, tout le monde pourrait faire une équipe de ce pokémon, sur ma version diamant, j'ai tout une équipe de pokémon, tous lvl 100, et beaucoup de pros de la stratégie en on, une équipe de pokés lvl 100... si j'arrive a le faire avec une équipe sur diamant, je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas sur Koruldia ....


Je persiste a penser qu'un objet serait parfait, ce pokémon étant légendaire ...


M'enfin vous faites comme vous voulez :clope:

Okamiotoko
Koruldia Hunter
Messages : 69

Message non lu par Okamiotoko » jeu. nov. 06, 2008 8:15 pm

Mouais tu n'a pas tord mais si la plupart des pokémon dans koruldia son aussi super que celui de Giro ( mais que pour cela il faut allais au niveau 100 ) et bien je pense qu'il faudra choisir avec modération son équipe *w* :lapin:
Image

BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Message non lu par BalloonFight » jeu. nov. 06, 2008 9:08 pm

Pas faux toko (Je crois que tu veux qu'on t'appelle comme ça :clin: )
Je n'y avais pas pensé, cependant, je fais confiance a la KoruTeam et aux forumeurs pour nous créer des beaux petits monstrueux pokémons :bravo:

Etant donné que je ne sais pas dessiner :pleure:

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » ven. nov. 07, 2008 9:01 pm

Je suis dans le même cas que BalloonFight, malheureusement. :pleure:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 08, 2008 10:26 am

Mais non mais non, il est très bien ton Dino electrique ! Poursuis le !
Giro

BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Message non lu par BalloonFight » sam. nov. 08, 2008 12:31 pm

J'aimerai seulement savoir aussi dessiner le dino electrique mais je n'ai absolument aucun talent ...

Je vais faire des recherches ce week-end sur des bons tutos de dessins :dent:

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » dim. nov. 09, 2008 1:53 am

BalloonFight a écrit :Si, tout le monde pourrait faire une équipe de ce pokémon, sur ma version diamant, j'ai tout une équipe de pokémon, tous lvl 100, et beaucoup de pros de la stratégie en on, une équipe de pokés lvl 100... si j'arrive a le faire avec une équipe sur diamant, je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas sur KoRuLdiA ....


Je persiste a penser qu'un objet serait parfait, ce pokémon étant légendaire ...


M'enfin vous faites comme vous voulez :clope:
" Dé pkmn lvl 100 : D "
" Fin stratège ? "
" wiiii G un pkmn lvl 100 métalosse "
" com tou le monde ki a une equipe de pkmn lvl 100 koi "
" Diamand c'est de la daube d'facon "
" je jou a netbattle mdrXD "
" ah ouai le truc ou tout le monde a métalosse lvl 100 avec poing meteor "
" G donné plein de carbone de calcium blabla "
" mn metalosse il pwn "
" Ton Metalosse il pown ! "
" Son Metalosse il pown ! "
" Tyranociff ? "
" com tout le monde ki a une ekip de pkmn lvl 100 koi XDlolilol "

Bon j'arrête le délire, euh c'est moi ou les images ont été éditées ?...
Euh le Pokémon que l'on présente ici est légendaire ? Les légendaire évoluent ?
Perso j'ai pas prit la peine de tout lire vu que les stats vont être refait comme pour tout les Pokémons qui sont pris alors....

BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Message non lu par BalloonFight » dim. nov. 09, 2008 10:53 am

Il n'est peut être pas légendaire, mais je crois qu'il est décrit comme tel :choc:
Il est décrit comme le seigneur de malfaisants ...
" Dé pkmn lvl 100 : D "
" Fin stratège ? "
" wiiii G un pkmn lvl 100 métalosse "
" com tou le monde ki a une equipe de pkmn lvl 100 koi "
" Diamand c'est de la daube d'facon "
" je jou a netbattle mdrXD "
" ah ouai le truc ou tout le monde a métalosse lvl 100 avec poing meteor "
" G donné plein de carbone de calcium blabla "
" mn metalosse il pwn "
" Ton Metalosse il pown ! "
" Son Metalosse il pown ! "
" Tyranociff ? "
" com tout le monde ki a une ekip de pkmn lvl 100 koi XDlolilol "
J'ai l'impression que l'on se moque de moi ici :tok:
Je dois l'avouer, mon équipe est composée de métalosse avec poing météor .
Et aussi Tyranociff ...

J'attends avec impatience la prochaine fournée de pokémons pour me faire une équipe un peu plus, disons différente ...
:stupide:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 09, 2008 6:50 pm

Ah, j'avais pas relevé, je ne sais pas si il est légendaire, en tout cas il ne possède pas de sexe, c'est sur.

En revanche, je ne sais pas pour la légendre...
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 19, 2008 10:29 am

Faudra que je place les topics les plus interessant en tête, ou mieux, un forum spécial "conservé" et je déplace les topics ?... Genre le korudex justement.
(le temps que certains concept-art deviennent + matures etc)

Des avis ?
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. déc. 19, 2008 12:28 pm

Mais je suis pour !
Comme ça, pas de risque de flood, et vous pourrez vous y retrouver, en plus vous pourrez faire une pré-sélection !

( Ps : Regarde le topic d'Aimantor, je ne peux pas éditer car je n'en suis pas l'auteur, mais j'ai ajouté une nouvelle évolution vers la dernière page.)
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. déc. 27, 2008 12:51 am

Moi aussi je suis pour, je me sens un peu perdu parmie tous les postes (vu que c'est Kayser qui modère cette partie du forum). J'ai vu beaucoup de concepts murir, ça fait chaud au coeur ^_^!!

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » lun. déc. 29, 2008 10:26 am

En tout cas ça déchire sévèrement !
aktoby :music:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. mai 26, 2009 12:30 am

Excusez moi de nécroposter mais je n'ai pu m'en empêcher. Je pensais faire un truc acceptable avec ma propre bestiole et je tombe sur cette beauté qui ne manque pas d'écraser tout ce que j'ai vu jusqu'ici (niveau description je parle parce que niveau dessin on aquelques très bon truc aussi)! Cette splendeur de la création koruldiesque made in giro. Celui-là je le veux à n'importe quel prix il fera partie de mon équipe c'est suuuuur!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mai 26, 2009 1:20 am

Hey hey ! Ca fera plaisir à l'ami Giro Noden ça ! ^^ C'est vrai que ses Pokémons sont vraiment pas mal !

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. mai 26, 2009 12:08 pm

Excellent travail. Le dessin est beau et le background est intéressant. Par contre, Mephilez me fait penser à un digimon. 'Fin, j'ai hâte de le voir in-game. Il sera impressionant.

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mai 29, 2009 4:58 pm

Adramellech a écrit :Excusez moi de nécroposter mais je n'ai pu m'en empêcher. Je pensais faire un truc acceptable avec ma propre bestiole et je tombe sur cette beauté qui ne manque pas d'écraser tout ce que j'ai vu jusqu'ici (niveau description je parle parce que niveau dessin on aquelques très bon truc aussi)! Cette splendeur de la création koruldiesque made in giro. Celui-là je le veux à n'importe quel prix il fera partie de mon équipe c'est suuuuur!
J'en connais un , qui va être content de cette flaterie ^^, t'inquète , moi aussi sa me dégoute XD, mais il dessine depuis pas mal de temps il me semble :moue:
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mai 29, 2009 9:23 pm

Adramellech a écrit :Excusez moi de nécroposter mais je n'ai pu m'en empêcher. Je pensais faire un truc acceptable avec ma propre bestiole et je tombe sur cette beauté qui ne manque pas d'écraser tout ce que j'ai vu jusqu'ici (niveau description je parle parce que niveau dessin on aquelques très bon truc aussi)! Cette splendeur de la création koruldiesque made in giro. Celui-là je le veux à n'importe quel prix il fera partie de mon équipe c'est suuuuur!
Ah :coucou:, Merci beaucoup, tu peux pas savoir à quel point je suis content de ta remarque, j'ai bien envie de re-réaliser un dessin du coup, parce que là, je regarde l'ancien et je me dit que c'est du foutage de gueule XD !

Bon, je vais essayer d'en réaliser un autre de cette qualité ^^ !
Giro