Aimantor, le dino magnétique

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
ganonbenj
Koruldia apprentice
Messages : 36

Message non lu par ganonbenj » sam. nov. 15, 2008 11:34 am

franchement super ! mega super genial ! (a part que c'est un dino kangourou magnetique)
c(O_O)ɔ
(') uu (') lol c'est mon mailleur pokemon

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. nov. 15, 2008 2:00 pm

Vlad11 a écrit :Arf mc'est vrai en plus... La tete y ressemble, les pieds aussi...
Je crois que je suis pas pret a faire une nouveauté ^^
J'en suis désolé, mais je vais abandonner la realisation du Pokemon, mais si quelqu'un pense qu'il puisse l'amélioré et tout ça, je lui cède le projet ^^
Attention, je demande quelqu'un de sérieux, pas pour qu'il finisse a la poubelle -_-
Voila merci!
Moi je veux bien le reprendre ! Une évolution de plus et une description plus complète est au programme !
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » dim. nov. 16, 2008 11:55 am

Oh merci Giro!! Je voulis que ce soit toi ;D
Merci encore, fais ce qui te plait, j'aimerais bien le voir aboutit ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 16, 2008 12:19 pm

Merci d'accorder cette confiance en moi, je ferrais de mon mieux pour ne pas te decevoir !
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 16, 2008 4:26 pm

Désolé du double post, c'est pour qu'on puisse voir ce que j'ai fait, la nouvelle version du Pokemon. Je n'ai pas le temps pour la description et l'ajout de l'évolution que j'ai déjà créé, mais par sympathie je vous donne quand même le dessin :
Giro

Okamiotoko
Koruldia Hunter
Messages : 69

Message non lu par Okamiotoko » dim. nov. 16, 2008 5:54 pm

Euh! Au début j'ai eu dut mal a différencier son corps de son bras , tu devrais le colorier ... Sinon il est bien fait !
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 16, 2008 6:02 pm

Je vois pas l'intérêt de le coloriser, mais je le ferrais si vous voulez :p !
Giro

BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Message non lu par BalloonFight » dim. nov. 16, 2008 6:43 pm

Il fait un peu mewtwo je trouve, ces bras et sa queue ... b'menfin pas grav ... :music:

Ca aurait peut être été différent avec de la couleur comme l'a dit okamiotoko

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 16, 2008 6:54 pm

Je ne comprends pas ce besoin de comparaison, d'abord Pharamp, Puis Lugia, puis Mewtwo ...
Ce n'est pas possible d'aborder quelque chose sans avoir de préjugés ?

Enfin, c'est mon avis hein !
Giro

Okamiotoko
Koruldia Hunter
Messages : 69

Message non lu par Okamiotoko » dim. nov. 16, 2008 7:16 pm

Non, non moi je n'ai comparé a aucun autre pokémon parce-'que si il ressemble a mew c'est un mew qui a bien mal au c.. enfin voila quoi...


Non mais la couleur donnerais plus une idée enfin je parle pour moi oka
Dernière modification par Okamiotoko le dim. nov. 16, 2008 9:22 pm, modifié 1 fois.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 16, 2008 7:42 pm

Bien sur, mais je ne parlais que de ceux qui le faisaient ^^ ! Je vais le colorier !
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » dim. nov. 16, 2008 7:53 pm

Giro Noden a écrit :Je ne comprends pas ce besoin de comparaison, d'abord Pharamp, Puis Lugia, puis Mewtwo ...
Ce n'est pas possible d'aborder quelque chose sans avoir de préjugés ?

Enfin, c'est mon avis hein !
*Super Terxis a la rescousse...*

Pharamp => Tu vas pas me dire que son dessin ressemble pas a Pharamp hein, truc jaune qui marche avec le même physique. :x

Lugia => C'est vrai que ces pattes ressemblent un peu à lugia mais plus maintenant, et la pose sur le 2eme dessin m'y faisait penser mais c'est hors contexte je parle d'un extra de Pokémon que Nintendo a sorti.

Mewtwo => Les oreilles peut-être mais Mewtwo n'a pas les oreilles aussi pointues.
L'arc de cercle sur les épaules pour celui dans le dos de Mewtwo mais la c'est largement passable. La queue fait penser à Mewtwo !? Prenons tous un join et comparons les Pokémons alors ! Les pattes n'ont rien à voir.

Cela étant il reste une comparaison bonne avec Mewtwo et c'est biensûr la forme Humanoïde, et en voyant que Kayzer n'a toujours pas posté sur ce topic je me pose la question " L'idée même sera t-elle accepté ? " on ne parle pas d'un bonus ou d'un Pokémon qui va outrepasser les règles, je l'ai lu pas mal de fois la forme humanoïde est a éviter alors j'aimerais savoir l'avis de Kayzer.

Ps: c'est pas des préjugés mais des comparaisons, il en faut sinon tout les Pokémons seraient pareils. :x
Dernière modification par Terxis le dim. nov. 16, 2008 7:57 pm, modifié 1 fois.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 16, 2008 7:56 pm

Justement, j'ai repris le Pokemon, mais je l'ai fait revenir à une base plus animale pour sa deuxième évolution, mais je n'en dit pas plus :p !

Tain, le rendu est vraiment crade, je m'en excuse, j'avais pas le temps !
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 16, 2008 8:17 pm

Encore un double post, Désolé !

Vous en pensez quoi ?
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. nov. 16, 2008 8:37 pm

L'est bien !
wep la couleur ça peut nous orienter pour quand on devra le faire en sprite dans le jeu quoi. Mais sans doute qu'aprés on devra adapté pour que ce soit niquel à l'oeil.

Wi par exemple là on devra genre réduire la boule car t'immagine en pixel àa va faire une boulle plus grande que lui presque. Et même en dessin d'ailleurs, ça fait genre :
"il a interêt a avoir une queue mega musclé pour la lever avec un poid comme ça ^__^"

Ou on peut dire que c'est creux etc... Mais bon à l'oeil du coup c'est mieux d'avoir une proportion correct, on verra ça quand on y sera, là faut que je design la koru-mote en 3D ptit à ptit tiens :p
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 16, 2008 8:42 pm

Au niveau de la queue c'est ce que je me suis dit en le dessinant, mais j'ai trouvé que ça faisait un peu pittoresque, et j'ai bien aimé le style que ça lui apporte XD !

Bonne chance Kayou ! ( J'men va te surnommer comme ça maintenant, j'aime pas la sonorité de Kayser... Peut être parce que ça me rappelle trop le célèbre allemand !)
Giro

Okamiotoko
Koruldia Hunter
Messages : 69

Message non lu par Okamiotoko » dim. nov. 16, 2008 9:24 pm

Il est bien fait mais je n'aime pas le gris avec le jaune... après c'est juste mon point de vus ! ^^
Image

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » mar. nov. 18, 2008 6:29 pm

Je te remercie vraiment beaucoup ! Tu as réussi à le "koruldia-liser" (sa marche pas attaché) comme je dirai ^^'
C'est vrai, ma première modif était trop pokémon, pas assez Koruldia...
Sinon, a propos de la colo, j'aurais imaginé le gris plus métalisé, donc plus foncé non?
Enfin c'est toi qui vois!
Ah oui aussi, est-ce fais exprés d'avoir enlevé l'électricité qui passe entre ses deux cornes?

Voila encore merci a toi Giro, j'attend avec impatience sa taille pixel et son évoultion =p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 18, 2008 7:36 pm

Je trouvais que ça faisait trop surcharger sur la tête, et merci que tu apprécie mon travail, ça fait plaisir.

Le dessin viendra finalement après, je suis en période de recherche sur les corps animaux en classe ! On fait du dessin d'anatomie, donc je vais en profiter et m'en servir !
Giro

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mer. nov. 19, 2008 10:34 pm

Moi je le trouve bien maintenant ^^ lé + original
Sabishiiiiiii