Aimantor, le dino magnétique

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Aimantor, le dino magnétique

Message non lu par Vlad11 » dim. oct. 26, 2008 10:07 pm

Alors voila: ( La couleur est peut-etre trop flashy maintenant^^' )

EDIT:

Image

Descriptions :
Pokémon qui utilise ses cornes chargées d'électricité pour empaler ses adversaires brutalement.

Informations complémentaires :

Image

- Les pics de métal de sa queue sont a l'origine des deux os de métal qui, de son torse jusqu'au dos, s'enfoncent dans sa peau et se divisent. Sa queue est alors constituée d'ossements de métal, ce qui la rend très résistante et destructrice.
- Type: Combat/Electrik
- Son nom n'est que pour la présentation puisque j'ai compris qu'il fallait un nom japonais non?
- Il utilise des attaques physique de combat et électriques.
- Points faibles: Sa plus grande faiblesse est la GLACE du fait de ses deux types qui la craigne le plus. Néanmoins, il résiste aux attaques de type VOL grace a son type ELECTRIK pour compenser son type COMBAT.

EDIT:

Liste des attaques:

Niv 1:
- Charge
- Eclair
- Puissance
-

Niv 9: - Mach Punch

Niv 13: - Koud' Korne

Niv 17: - Tunnel

Niv 23: - Vampipoing

Niv 28: - Etincelle

Niv 35: - Coud'boule

Niv 42: - Tonerre

Niv 48: - Queue de Fer

Niv 53: - Dynamopoing

Niv 58: - Séisme

Niv 64: - Close combat

Niv 69: - Fatal Foudre

Niv 75: - Empal' Korne


Voila pour les attaques, peut-etre direz vous que les dernières sont trop puissantes, mais j'ai essayé de trouver celles qui lui correspondaient le mieu!
Dernière modification par Vlad11 le mar. oct. 28, 2008 9:02 pm, modifié 3 fois.

VySe128
Koruldia Hunter
Messages : 98
Localisation : Grenoble.

Message non lu par VySe128 » lun. oct. 27, 2008 9:17 am

J'aime bien le dessin... :bravo:

benfiquista
Koruldia apprentice
Messages : 9
Localisation : Normandie

Message non lu par benfiquista » lun. oct. 27, 2008 9:19 am

Moi aussi, je le trouve stylé

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 27, 2008 9:26 am

Je vois que tu à utilisé la méthode que je t'avais donné ! C'est bien, un bon rendu ( peut être deux trois trucs à revoir, mais pour une première fois, c'est super bien ! ).

Je regrette cependant la description du pokémon qui me semble un peu.... Succincte !

N'oublie pas, comme le dit Kayser dans son article : " Il vaut mieux UN pokémon très travaillé que plusieurs vus rapidement ! "

Mais sinon je t'encourage à poursuivre l'élaboration de ce pokemon !
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » lun. oct. 27, 2008 9:43 am

A oui mince -_-' en fait pensé que de toute façon il sera modîfié mais j'aurai du en mettre un peu plus... Sinon merci pour vos encouragements ça me booste!

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » lun. oct. 27, 2008 8:13 pm

Le look avec le côté "caillou poli" et la forme plutôt dynamique rend bien. Il y aura une bonne upgrade de style à faire, mais je trouve la base sympathique. Le nom ne colle pas vraiment à la bestiole et à la description, en revanche.

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » mar. oct. 28, 2008 10:41 am

Oui je suis d'accord avec tes critiques^^ C'est vraiment les bases, on peut l'améliorer beaucoup plus! je vais commencer a lui rajouter des trucs... Sinon, auriez-vous une couleur a proposer, celle qui irait le mieux?
Merci!

EDIT:

J'oubliais! Qu'en pensez - vous de ses attaques? sont-elles trop puissantes les dernières?

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » jeu. oct. 30, 2008 2:27 am

Il y a beaucoup de progrès comparer à l'autre dessin, mais le Pokémon en lui même n'est pas sans rapeller "Pharampe" de chez Nintendo il faut donc voir ce qu'il en est pour Koruldia.

Je le trouve "bien" ni plus, ni moin.

Par contre comment fait il pour se déplacer, se baisser ect... Avec une colonne vertebrale en métal ?... Bon c'est un Pokémon y a pas vraiment de logique à avoir là-dedans, mais j'avou que même pour un Pokémon c'est bizarre, et je suppose qu'il se déchire pas la peau quoi... :x

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » jeu. oct. 30, 2008 10:04 am

Eh bien en fait je n'y avais pas pensé ^^'
C'est une bonne remarque d'ailleur, si comme tu dis il y a de la logique. On pourait supposer que même si les os sont en métal, ça reste quand même DES os, et non pas un seul. Dans ce cas la c'est réglé.

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. oct. 31, 2008 11:46 am

Oui, il peut y avoir un assemblage de blocs de métal pour former la colonne vertébrale!

En tout cas celui-ci est largement mieux que le premier (lapin ninja) et je pense qu'il y a matière a travailler!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 02, 2008 12:03 pm

Hum ! Je vais re-donner mon avis...

Je n'avais pas vu la MAJ ! Je trouve que c'est dans l'esprit pokemon, si ce n'est que j'aurais aimé une description plus développé encore...

Comme le dit Terxis,il ressemble un peu à Pharamp ton Aimantor ! J'espère qu'il aura des évolution.
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » mer. nov. 05, 2008 2:28 pm

Arf maintenant que vous le dîtes, c'est vrai qu'il lui ressemble... Hmm eh bien... Je c'est pas quoi faire pour arranger ça en fait ^_^'
Peut-être changer la couleur...? Lui rajouter une spécificité?
Vos avis m'aideront beaucoup! ^^
Merci!

PS: Euh sinon que pensez-vous de ses attaques?

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. nov. 05, 2008 4:18 pm

Pour moi il faut garder l'idée du boulet avec les pics de métal.

Il faut peut être rallonger ses deux cornes et insister sur le fait que de l'électricité y circule (grésillement électrique permanent par exemple sur le sprite)

Je changerais sa couleur... Je le verrais bien rouge bordeaux (pour sa peau) et argenté pour ses pics et sa colonne!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » mer. nov. 05, 2008 7:37 pm

Hmm oui je vois! Déjà c'est sûr qu'il faut que je lui change sa couleur... Ensuite, que veux tu dire par "insister sur le fait que l'électricité circule"? Elle y est déjà mais on voit pas très bien sur un fond blanc, mais si tu veux dire autre chose, dis moi quoi ^_^
Pour les cornes et la colonne en argenté, du veux dire plus clair que cette couleur acier? Hmm ça je sais pas... il est déjà assez clair non? A moins que ne fasse pas la différence entre couleur acier et argentée^^'

En tout cas, merci beaucoup pour tes idées!

PS: Euh sinon encore une fois, (3 même xD) que pensez vous de ses attaques? Mici ^^

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. nov. 05, 2008 7:47 pm

En faite, faut savoir que toutes les attaques ne seront pas présentes dans le jeu! On choisira surement les meilleures, et on en ajoutera d'autres...

Donc commenter des attaques ne sert a rien pour le moment ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » mer. nov. 05, 2008 8:11 pm

Ah d'accord désolé je n'étais pas au courant! Bon eh bien merci ^^

BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Message non lu par BalloonFight » mer. nov. 05, 2008 9:08 pm

J'ai vu la tête, et je le verrai bien dans une évolution de Pharamp ...

Si pharamp fait parti du jeu bien sur :clin:

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. nov. 13, 2008 10:53 pm

Il me fait grandement pensé a Lugia, mais il est assez bon ^^
Sabishiiiiiii

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » ven. nov. 14, 2008 1:43 am

Ouep, les pieds et la position sur la deuxieme image ( lugia se tient comme ça dans equipe de secour rouge ( ouai je l'ai émulé xD ) )

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » sam. nov. 15, 2008 10:31 am

Arf mc'est vrai en plus... La tete y ressemble, les pieds aussi...
Je crois que je suis pas pret a faire une nouveauté ^^
J'en suis désolé, mais je vais abandonner la realisation du Pokemon, mais si quelqu'un pense qu'il puisse l'amélioré et tout ça, je lui cède le projet ^^
Attention, je demande quelqu'un de sérieux, pas pour qu'il finisse a la poubelle -_-
Voila merci!