Larcho, Larsprit, Levilarcho! Les larves géantes!

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Arkilak
Koruldia apprentice
Messages : 28

Larcho, Larsprit, Levilarcho! Les larves géantes!

Message non lu par Arkilak » ven. avr. 19, 2013 7:48 pm

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes!

Après 1 an d'absence, je reviens en force avec mes Korumons! J'avais vu, voilà déjà 1 an, qu'il devait y avoir un concours, mais je ne vois pas qu'il y a eu lieu ce concours. C'était en partie pourquoi je n'avais pas créé par la suite! Donc Kayser, si t'as l'intention de revenir sur un tel événement d'ici peu, fais-en part ici ou ouvres un topic à ce sujet, car j'aimerais bien y participer! Surtout que je ne veux pas dévoiler tous les Korumons que j'ai créés ici et qu'ils ne deviennent plus éligibles par la suite! Donc, j'en met 3 ici quand même!

Je commence par le bébé de la famille.

Prima + Psychique(Psy)
Mots qui m'ont permis de créer son nom: Larve + Psycho
Le tout donnant: Larcho

Le second, un peu plus imposant.

Prima + Psychique(Psy)
Mots qui m'ont permis de créer son nom: Larve + Esprit
Le tout donnant: Larsprit

Le troisième et dernier de la famille.

Prima + Psychique(Psy)
Mots qui m'ont permis de créer son nom: Léviter + Larve + Psycho
Le tout donnant: Levilarcho

Nature, Habitat:
Ils ont un tempérament très territorial et peuvent attaquer à la simple vu d'un étranger. Les Korumons qui les côtoient déjà ne sont pas à risque d'être sauvagement agressés. Parlant de territoire, ces larves évoluent dans un milieu aride ou montagneux, où la chaleur et l'humidité prônent. Pour les montagnes, ils vivent tout particulièrement proche de volcans, où la chaleur est parfaite pour leur développement. Ce sont des Korumons qui se multiplient très vite. Beaucoup disent que ces larves sont le résultat d'une fusion avec un Korumon de type PSY, à cause de l'oeil en plein front. Mais ce ne sont que des spéculations, rien n'a encore été prouvé jusqu'à maintenant.

Nourriture:
Malgré ce qu'ils dégagent, ces larves sont herbivores. Ils sortent de leur abris, habituellement, seulement pour manger et ils ne sont jamais seul. Un nombre exact de 4 par groupe, mais ils sortent beaucoup de groupes en même temps. Ils sont très organisés. Quand ils mangent, ils n'attaquent personnes, sauf s'ils se sentent menacés. Quand ils sortent de leur abris pour manger, un nombre de 20 peut être aperçu.

Famille
Ils vivent tout près de 20 dans le même abris. Mais dehors, ils sont en groupe de 4 et se répartissent le territoire pour manger. Malgré certaine espèce, celle-ci s'entraide. S'il y en un qui a besoin d'aide, d'autres vont venir à la rescousse. S'il y a un Levilarcho dans la famille, le nombre diminue à 10 en tout dans l'abris. Justement, un Levilarcho peut vivre seul dans sa tanière.

Virus KoRuLdiA
Peu de gens savent ce que le virus font en eux. Certains disent que l'oeil dans le milieu de leur front en est pour quelque chose.

Larcho
Image

Larsprit
Image

Levilarcho
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 20, 2013 12:44 am

J'avais oublié mais tu dessines bien franchement et ton background est convaincant dis donc ! Depuis un certain temps, les dessins de Korumon se font rares (voire inexistants) ! Ça fait du bien d'en revoir d'un coup, ça rappelle le bon vieux temps...

Franchement, c'est bien Arkilak. T'as des idées et un bon coup de crayon ! :clin:

Arkilak
Koruldia apprentice
Messages : 28

Message non lu par Arkilak » sam. avr. 20, 2013 9:26 pm

Merci Darx! C'est vrai que ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas mis de nouveaux Korumons! De plus, j'en ai d'autres en réserve!

Une famille de champignons
Plante + Électrique

Une famille de dinosaures
Prima + Minéral

Une famille de tatou/éléphant
Minéral + Feu

Et j'ai d'autres idées en tête!

Dont une famille de chèvres qui se concrétisent de plus en plus!
Glace + Électrique

Donc voilà, je vous laisse tous le plaisir d'imaginer mes prochains Korumons!

Bien à vous!
Arkilak

metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par metabo » dim. avr. 21, 2013 8:41 am

J'ai hâte de les découvrir ! :D Ca promet avec une imagination pareil ! Bonne continuation :clin:

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » lun. avr. 22, 2013 12:20 pm

Ouah... Je viens de découvrir ton chef-d’œuvre. Magnifique ! Tu dessines vraiment comme personne, comme nous l'as déjà prouvé dans tes précédents dessins postés sur le hub. Heureux de savoir que tu dessines toujours aussi bien ! Ne t'arrêtes pas !