mon pokemon

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
ganonbenj
Koruldia apprentice
Messages : 36

mon pokemon

Message non lu par ganonbenj » lun. nov. 10, 2008 7:45 pm

voila cette fois ci c'est pas un fake (j'ai honte d'avoir poster un fake-_- et je m'en excuse encore) je l'ai dessiner le voici
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12951919

il est bien ? je n'ai pas trouver le nom c'est une le nivaux de depart ce n'est pas une evolution et je ne dessinne pas tres bien si quelqu'n peut le redissiner en mieux sa cerai utile et désoler je c p as ecrire

ATK :
trou-dodo
tonerre
electacle
l'ataque que ya seul mewtwo ki c la faire

type : electrique et psy
Dernière modification par ganonbenj le mar. nov. 11, 2008 1:53 pm, modifié 3 fois.
c(O_O)ɔ
(') uu (') lol c'est mon mailleur pokemon

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. nov. 10, 2008 8:04 pm

A mon avis, rien n'est travaillé, il est pas assez poussé au niveau du dessin, je ne veux pas dire qu'il est moche ! Mais travail le plus, et fait une description...

C'est quoi là, la première évolution, la deuxième ? La troisième même ? On n'en sait rien.

Pour ma part je trouve que c'est presque du plagia de Startos et Remz, essaye de trouver toi même tes idées, ça n'a pas d'importance que tu le sortes maintenant ou dans trois semaines , par contre, l'important c'est qu'il soit détaillé et bien fait, au maximum du possible !

Voilà mes conseils, bonne chance !
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. nov. 10, 2008 8:34 pm

Giro Noden a écrit :A mon avis, rien n'est travaillé, il est pas assez poussé au niveau du dessin, je ne veux pas dire qu'il est moche ! Mais travail le plus, et fait une description...

C'est quoi là, la première évolution, la deuxième ? La troisième même ? On n'en sait rien.

Pour ma part je trouve que c'est presque du plagia de Startos et Remz, essaye de trouver toi même tes idées, ça n'a pas d'importance que tu le sortes maintenant ou dans trois semaines , par contre, l'important c'est qu'il soit détaillé et bien fait, au maximum du possible !

Voilà mes conseils, bonne chance !
Oui je dirais a peu près la même chose... Il faut plus le travailler, essaye de bosser avec un feutre fin noir pour que l'on détermine bien les contours!

Pour le fake c'est oublié!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. nov. 10, 2008 8:49 pm

Trop fort, j'avais commencé à lui faire des défense au début, je vois que tu as inconsciemment repris mon idée de départ abandonnée !!!!
Image

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » lun. nov. 10, 2008 11:47 pm

Remz a écrit :
Giro Noden a écrit :A mon avis, rien n'est travaillé, il est pas assez poussé au niveau du dessin, je ne veux pas dire qu'il est moche ! Mais travail le plus, et fait une description...

C'est quoi là, la première évolution, la deuxième ? La troisième même ? On n'en sait rien.

Pour ma part je trouve que c'est presque du plagia de Startos et Remz, essaye de trouver toi même tes idées, ça n'a pas d'importance que tu le sortes maintenant ou dans trois semaines , par contre, l'important c'est qu'il soit détaillé et bien fait, au maximum du possible !

Voilà mes conseils, bonne chance !
Oui je dirais a peu près la même chose... Il faut plus le travailler, essaye de bosser avec un feutre fin noir pour que l'on détermine bien les contours!

Pour le fake c'est oublié!
Ouai voila je dirais la même chose, mais c'est moche autant être honnête.
Rien n'est travaillé comme on l'a dit plus haut.
Pour le plagia de startos et remz je m'en fou un peu maintenant les Pokémon se plagie limite entre eux tellement y en a...
Même si la description risque d'etre retapée pour un bon nombre de Pokémon il faut la faire, ne serait-ce que de partir de rien pour en faire quelque chose de bien.

ganonbenj
Koruldia apprentice
Messages : 36

Re: mon pokemon

Message non lu par ganonbenj » mar. nov. 11, 2008 1:00 pm

ganonbenj a écrit :voila cette fois ci c'est pas un fake (j'ai honte d'avoir poster un fake-_- et je m'en excuse encore) je l'ai dessiner le voici
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12951919

il est bien ? je n'ai pas trouver le nom c'est une le nivaux de depart ce n'est pas une evolution et je ne dessinne pas tres bien si quelqu'n peut le redissiner en mieux sa cerai utile et désoler je c p as ecrire

voila tout et en edit
c(O_O)ɔ
(') uu (') lol c'est mon mailleur pokemon

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » mar. nov. 11, 2008 1:10 pm

Oui je trouve moi aussi qu'il ressemble fortement à celui de startos, et le dessin n'est pas assez précis. Mais tu peux toujours le continuer malgrès la ressemblance avec celui de startos, personne ne te l'empêche ^^
Bonne chance ;)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 11, 2008 1:27 pm

Même si tu sais pas écrire, imagine lui au moins un nom, un type, et des attaques, c'est le minimum :p !
Giro

ganonbenj
Koruldia apprentice
Messages : 36

Re: mon pokemon

Message non lu par ganonbenj » mar. nov. 11, 2008 1:49 pm

ganonbenj a écrit : c'est une le nivaux de depart ce n'est pas une evolution et je ne dessinne pas tres bien si quelqu'n peut le redissiner en mieux sa cerai utile et désoler je c p as ecrire
et le nom :girothunder
ATK :
trou-dodo
tonerre
electacle
l'ataque que ya seul mewtwo ki c la faire
et voila c re edit :bravo:

et le nom :girothunder

POUR LE TYPE : electrique et vole

ATK :
trou-dodo
tonerre
electacle
l'ataque que ya seul mewtwo ki c la faire
Giro Noden a écrit :Pour ma part je trouve que c'est presque du plagia de Startos et Remz, !

Voilà mes conseils, bonne chance !
dsl mais j'ai copier que pour faire la criniere pasque j'arivais pas mais c tout :tok: :tok:
c(O_O)ɔ
(') uu (') lol c'est mon mailleur pokemon

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 11, 2008 2:13 pm

Je ne parle pas que de ça dans mon post...

Bon au moins c'est fait, même si j'aime pas le nom ^^ !
Giro

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. nov. 11, 2008 3:38 pm

Essayes de le dessiner plusieurs fois, d'abord que la tete, puis le corps, essaye de faire des zooms sur des parties du corps.

C'est que comme ça que l'on progresse...
- G R A P H I C D E S I G N E R -

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. nov. 13, 2008 10:50 pm

lol trou-dodo

Oh Ryo... j'espere que tu fait bon dodo (zesper ke tu fé bon zozo...) euh je m'emporte =)
Sabishiiiiiii

ganonbenj
Koruldia apprentice
Messages : 36

Message non lu par ganonbenj » ven. déc. 05, 2008 2:26 pm

desoler de dire ça mais vous pouvez pas essayer de le redessiner c immposible j'arive pas parceque je dessine comme sa je ne peut faire mieux dsl
c(O_O)ɔ
(') uu (') lol c'est mon mailleur pokemon