Un autre pokemon !!!

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Un autre pokemon !!!

Message non lu par startos » jeu. nov. 20, 2008 10:46 am

En voilà un autre, je vous laisse le plaisir de remplir sa fiche, comme d'habitude !!!! :happy:
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. nov. 20, 2008 12:18 pm

On dirait un cousin a monsieur mime !! D'ailleur j'adore tes titre de post =P
Sabishiiiiiii

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. nov. 20, 2008 12:53 pm

Oui ! Mon prochain post s'intitulera : Encore un autre Pokémon !
Et celui d'après... euh... Encore et encore un autre Pokémon !!!
Et encore et encore et encore un autre Pokémon... etc...
Bon, dans la mesure où mes idées viennent sur ma planche, le reste, je le laisse de coté, c'est un Pokémon, un point barre, le reste, ce sont les koru-hubiens qui le font...

Sinon, oui, c'est vrai que la gestuelle ressemble à Mr Mime !!!! Je ne connaissais pas ce pokémon (euh, moi, à part pikachu et bulbuzar... BULBUZAR !!!), comme quoi, le hasard fait bien les choses !!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. nov. 20, 2008 5:08 pm

Uhoh !
Je ferrais la description Samedi !

Uhoh !

:happy:
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » jeu. nov. 20, 2008 7:06 pm

Ouah il est trop fort celui la! ^^
Peut-etre faut-il une ou deux couleurs de plus nan?
Mais il est top^^

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. nov. 20, 2008 8:44 pm

:music: euh, il n'est pas colorisé... c'est pour ça !!! lol :dent:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 21, 2008 6:16 pm

Mr. Snow ! ( C'est le nom qui m'es venu tout seul, j'ai beau chercher, je trouve pas mieux !)

Redoutable cousin de Mr. Mime, Mr. Snow peut paraître mignon au premier abord ( et, il l'est !) mais c'est un fieffé farceur. Il aime beaucoup faire des blagues de gout douteux, du genre geler vos chaussures juste avant que vous ne les mettiez, ou bien provoquer des petites tempêtes de neige. Il est profondément attaché à son dresseur, et totalement adapté à la vie avec lui.

On n'en trouve que très rarement à l'état sauvage, sur les plus hauts glaciers du monde par exemple. Il compense son manque de mobilité ( jambes très courtes) par des attaques de type glace dévastatrices. Il à une très grande puissance d'attaque, mais en ce qui concerne l'endurance, c'est vraiment le pire des pokemons de type glace.

Vous vous demandez peut être à quoi servent les symboles sur son corps ? C'est tout simple : Ils deviennent lumineux en cas de vraie tempête de neige. C'est d'ailleurs durant celles-ci qu'il va se ressourcer, au moins une fois par an. Il quitte donc son dresseur pendant quelques heures. Les Mr. Snow sont totalement adaptés aux très basses températures, ils peuvent même accroitre leurs capacités en cas de changement de météo sur le terrain.

Leur attaque spéciale Koruldia consiste à devenir tout blanc, entourés d'une aura transparentes, ils créent alors une boule de glace énorme, qu'il projettent à vitesse grand V sur leurs ennemis.
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » ven. nov. 21, 2008 7:31 pm

Ah oui j'y avais pas pensé pour la colo ^^'

Et comme toujours, la description de Giro convient totalement au ptit Mr. Snow...
Je suis désolé de dire tout le temps les même compliments pour tes descriptions, mais c'est vraiment top ce que tu fais ^^
:bravo:

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. nov. 23, 2008 8:51 pm

Redoutable cousin de Mr. Mime
MDR ^o^

Hey c'est Bulbizarrr pas Bulbuzarr :p
Rhala que ça comme connaissance :o xD
Sabishiiiiiii

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. nov. 24, 2008 10:45 am

Superbe description !!! Comme d'hab !!!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. nov. 24, 2008 5:09 pm

Merci, mais je n'ai fait que mon devoir ( s'être déguisé en Buzz, il en reste des séquelles !)

Hum hum, quand tu veux si évolution il y a !
Giro

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » lun. nov. 24, 2008 5:22 pm

Oh oui dis oui startos steuplait! ^^

'Veux une evolution! :happy:

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » ven. nov. 28, 2008 11:43 am

Mis à part les pieds vraiment gros que l'on n'a pas l'habitude de voir sur un Pokémon de cette taille, c'est réussi :).

Vlad11
Koruldia Hunter
Messages : 62

Message non lu par Vlad11 » dim. nov. 30, 2008 1:46 pm

Justement on attend des changements dans koruldia ^^

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. nov. 30, 2008 5:42 pm

Wi il est très réussi et jpense qu'il aura sa place du coté de l'étage désafecté du labo. Bien qu'un peu trop heureux de vivre pour ça sans doute... hmm hmm hmm au pire on lui retirera le sourire, ou alors ça pourrait faire en sorte de trancher un peu avec les cauchemars ambulant qui vont peupler cette zone.

(aprés tout j'en ai déjà inventé un qui est dans cet ordre d'idée, une parfaite anti-thèse pour la zone en question, mais jme suis concentré avant tout sur son utilité de gameplay que son aparence [du moins en sprite]... car le sprite n'est qu'une sorte de "boulette" à l'écran dû à sa taille minuscule >> genre une pomme... Mais visuellement sur la map il est cool car il laisse une trainé de poudre sur son passage en virevoletant, bref un truc un peu onirique comme ce qu'a fait Startos, ce qui veut dire que c'est ok pour cet environnement ^^ même s'il sera plutôt malsain)
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. déc. 03, 2008 10:54 am

En fait, j'ai dejà pensé aux différentes évolution :

Il deviendra de plus en plus vieux, une deuxième évolution en papy avec une barbe, position du lotus (l'âge de sagesse) et une troisième en momie (seule sont âme fonctionnera, son corps ne bougera pas et ne fera que léviter)
Image