Serpanguile

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Serpanguile

Message non lu par KAP » sam. févr. 07, 2009 8:25 am

Alors voilà mon premier pokémon.

nom:Serpanguile.EDIT:alors j'ai modifié le nom c'est maintenant Anagondabysse(anagonda et abysse)
type:eau/éléctrique
attaques de base:-corne élèctrique:il charge avec ses cornes charger en électricité
-machouille
description:Serpanguile vit dans les abysse,mais parfois remonte pour se recharger en énergie des rayons du soleil qui éclaire la mer dans la bandes violettes le long du corps et sur sa nageoire et ses cornes violettes aussi.Grâces à cette énergie il peut s'éclairer dans les abysses et aussi se défendre à coup de décharges électriques.Sa machoire peu s'ouvrir à 180° pour dévorer ses victimes(poissons,anguilles).Il pokémon possède 2 dents énormes et une rangée de dents lui permettant de tranchés du métal.

Bon je vous laisse compléter les attaques,la description...
Dernière modification par KAP le sam. févr. 07, 2009 3:11 pm, modifié 1 fois.
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. févr. 07, 2009 12:01 pm

Il me fait un peu penser à celui là :
Image

...

Mais sinon c'est bien ^^ !
Giro

KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » sam. févr. 07, 2009 12:14 pm

Giro Noden a écrit :Il me fait un peu penser à celui là :
Image

...

Mais sinon c'est bien ^^ !
Oui il y a une ressemblance mais je ne me suis pas inspiré de ce pokémon.
Rassure moi mon pokemon à plus de charisme quand même!?
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. févr. 07, 2009 12:50 pm

Oui oui, je disais juste qu'il me faisait "un peu" penser, la ressemblance n'est pas flagrante.

Image

Aussi un peu à celui là, en fait un mélange des deux, en plus foncé, d'autant plus que les descriptions ressemblent bien au tient, et que le premier s'appelle Serpang, et l'autre Rosabyss.

Je ne fais que constater hein, mais au moins au niveau du nom, je te conseillerais de la changer, on pourrait t'accuser de plagia, et sérieusement, je ne pense pas que ce soit ton intention...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. févr. 07, 2009 4:00 pm

Oui, il est très bien ton Pokémon KAP ! ^^ Avec le design Koruldia il pourrait faire un malheur. :happy:
Sinon c'est un Pokémon de base ou une évolution ? Si ce n'est pas une évolution as-tu prévu d'en faire ?

KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » sam. févr. 07, 2009 5:33 pm

C'est un pokemon de base.Et oui peut être je ferais une évolution.
Sinon vous avez des idées pour les attaques.
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. févr. 17, 2009 8:49 pm

KAP a écrit :C'est un pokemon de base.Et oui peut être je ferais une évolution.
Sinon vous avez des idées pour les attaques.
L'idée me vient maintenant ! Vu que ton Pokémon à un long corps, il pourrait effectuer une attaque comme Etreinte mais en plus violent. On pourrait l'appeler "Ettoufement" ou même "Broye-Os" (genre il serre tellement fort ^^). Sinon, il a une grande bouche, non ? Pourquoi pas une attaque qui consisterait à gober l'ennemi puis à le regurgiter ? Je pense à "Gobage", ton Pokémon avale l'ennemi ^^. Puis même aux attaques "Digestion" et "Indigestion", attaques utilisables uniquement après avoir utilisé "Gobage". L'une servant à mettre K.O en un coup mais très rare à effectuer(il faut que le Pokémon soit très faible) et "Indigestion", ton Pokémon recrache l'ennemi gobé auparavant en lui infligeant d'importants dégâts, mais ton Pokémon sera aussi légèrement blessé en contre-partie. Voilà ! :happy:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. févr. 18, 2009 2:21 am

Bravo pour cette formidable esquisse, c'est très complet!
Il y a des chances qu'elle soit retenue ^^

Autrement, pour la question du plagia hmmm... possible, mais j'avais trouvé le nom un peu long d'entrée. Essaye de trouver une autre combinaison de mots aussi intéressante, mais difficile j'en conviens... en pensant aussi à d'éventuelles évolution (cohérence dans les noms si tu prévois des évolutions)...
Ceci dit, ça me rappelle ce que Kayser m'avait dit quand j'étais au QG... il y a des chances pour que les créatures de la génération Koru soient baptisées avec la phonétique japonaise. Au delà de ça... je préfère nettement le laisser en toucher 2 mots à ce sujet, il s'aura mieux l'expliquer que moi, sûr.

Sinon, bon travail, puis bonne continuation ;) !
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 18, 2009 1:47 pm

Oui, et j'avais oublié la remarque fondamentale :

Kayser à dit : " Évitez les pokemons marins", donc ton Anagondabyss modifier il te faudra !

Enfin après... C'est les développeurs qui voient hein ^^ !
Giro

KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » mer. févr. 18, 2009 4:19 pm

Darxenas a écrit :
KAP a écrit :C'est un pokemon de base.Et oui peut être je ferais une évolution.
Sinon vous avez des idées pour les attaques.
L'idée me vient maintenant ! Vu que ton Pokémon à un long corps, il pourrait effectuer une attaque comme Etreinte mais en plus violent. On pourrait l'appeler "Ettoufement" ou même "Broye-Os" (genre il serre tellement fort ^^). Sinon, il a une grande bouche, non ? Pourquoi pas une attaque qui consisterait à gober l'ennemi puis à le regurgiter ? Je pense à "Gobage", ton Pokémon avale l'ennemi ^^. Puis même aux attaques "Digestion" et "Indigestion", attaques utilisables uniquement après avoir utilisé "Gobage". L'une servant à mettre K.O en un coup mais très rare à effectuer(il faut que le Pokémon soit très faible) et "Indigestion", ton Pokémon recrache l'ennemi gobé auparavant en lui infligeant d'importants dégâts, mais ton Pokémon sera aussi légèrement blessé en contre-partie. Voilà ! :happy:
Oui bonne idée.Pour indigestion sa mettrait Anagondabysse en état:baloné qui lui enlèverait environ 10 pv tous les tours jusqu'à la fin du matche ,sa rajoute de la stratégie car si tu fais cette attaque plus le virus Koruldia et ben ton pokemon est mort en 2 ou 3 tours(après état:gros maintenant état:balloné,moi et mes idées^^).Pendant cette état il aura une attaque très puissante mais réalisable que pendant l'état:baloné.Je pense appeler cette attaque "crachement de sucs".Par contre je pense que tes attaques devraient être appris tard.
Giro Noden a écrit :Kayser à dit : " Évitez les pokemons marins", donc ton Anagondabyss modifier il te faudra !
Merci maître Giro.
Bon ben je vais y travaillé mais j'attends l'avis de Kayser et de Irie pour le modifier.
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 18, 2009 4:24 pm

Maître... Nan mais faut pas abuser non plus, me qualifie pas de maître !

Enfin si chaque pokemon à autant d'attaques inventées... Ça va faire du boulot, ça c'est moi qui vous le dit !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 4:35 pm

Oh, Giro ! Modeste comme toujours !
Ou pas... LOL ^^
Tu es notre maître à nous, sith'oyen du Koru-Hub ! LOL (on va pas recommencer... ^^)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. févr. 18, 2009 4:45 pm

Pour les attaques... Kayser reverra tout de toute façon, car oui sinon on ne s'en sort plus!!!!

Giro le doyen koruldien même ;) ! héhéhé...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 4:56 pm

Dentelle127 a écrit :Pour les attaques... Kayser reverra tout de toute façon, car oui sinon on ne s'en sort plus!!!!

Giro le doyen koruldien même ;) ! héhéhé...
LOL Dentelle, tu as vu le topic du Pokémon à Auralyta ? On a eu un de ces délires ! MDR :happy:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 18, 2009 4:57 pm

XD, arrêtez, y'a pas de gens supérieurs à d'autre, j'y crois pas.
Je pense pas qu'on naisse tous égaux, mais je pense pas non plus qu'on puisse comparer deux personnes sur un plan humain.

Doyen en revanche, c'est peut être possible, après Kayser, Irie, Remz, Sabi et peut-être d'autres personnes.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 5:04 pm

Non, tu crois ? Moi aussi, je pense la même chose ^^ !

Ben moi non pas du tout ! Vive les Maîtres ! Vive les coups de fouets !! Vive la Domination !!! Louééé sois le Maître Giroooo !!!!!!

XD LOL Désolé, je me suis assoupi. Qu'est-ce que je disais déjà ? :hein:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 18, 2009 5:30 pm

Eh, mais c'est MON, truc la double personnalité, je pense qu'elle vont bien s'entendre les deux nôtres, car la mienne est ultra narcissique...

Eh me voici de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Lèche moi les pieds serviteur !

Qu'es-ce que je disais ? Vraiment il abuse !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 5:41 pm

Désolé, je serai plus prudent désormais (je ne... m'endormirai plus... devant... ...PC... zzzz... :dodo: )

GAH HAH HAH !!! Pour vous jouer un mauvais tour !!! Ohhh, mmaaîttree Nodeennn aapprennezz-mooii à être aauussiii répugnant que vouuusss !!!!!! :alien:

Arrrrggghhh !!!! :choc: Que s'est-il passé ??? MDR

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 18, 2009 6:20 pm

Répugnant ? Je suis l'avatar même de la beauté et de la vertu, d'ailleurs c'est un immense privilège que tu as de me récurer les chaussures avec ta langue.

Eh eh, il pousse un peu le bouchon loin là quand même...
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 6:55 pm

Giro Noden a écrit :Répugnant ? Je suis l'avatar même de la beauté et de la vertu, d'ailleurs c'est un immense privilège que tu as de me récurer les chaussures avec ta langue.

Eh eh, il pousse un peu le bouchon loin là quand même...
MDR !!! :happy: Oh... j'ai sommeil... ... zzzzzz...

* bruit de lechouille *
PParrdon, mmaîttrreee Noddeeennn !!! PPuunnisseezzz-mmmoooiiii !!!!!! JJ'aaii éétté ttrèès vvillaiiinnn !!! GAHHH HHAAHH HHAAH !!!!!!


* se réveille en sursaut *
Erk ! J'ai un de ces goût bizarre dans la bouche. On dirait de la ***** ! LOL