Serpanguile

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » mer. févr. 18, 2009 8:33 pm

Oh non Noden est revenu et il a ramené son disciple.
Pooooooouuurquoi tant de haineeee!!
Venez vous battre*sors son sabre laser un peu casser a cause du combat contre Remz*.Mais tu vas sortir oui!!Foutu appareil sois disons technologique de *****,et aussi de mes ******* ,éspèce de *******.Oups désolé pour l'attente mais:
BANZAIIIII!!!
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 18, 2009 8:47 pm

° Avec la force éjecte le sabre laser des mains de KAP, et luis balance deux trois éclairs°
Pff, comment pouvais-tu oser porter atteinte à ma majesté ? Disciple, torture le avec la plume !


Il est sans pitié ><, je l'ai rarement vu autant en forme.
Giro

KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » mer. févr. 18, 2009 8:55 pm

Aaaah...Je crois que je suis cuit là au sens propre du terme comme au figuré.
Oh je vois des étoiles que c'est jooooooliiiiii!!
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 18, 2009 9:41 pm

Giro Noden a écrit :° Avec la force éjecte le sabre laser des mains de KAP, et luis balance deux trois éclairs°
Pff, comment pouvais-tu oser porter atteinte à ma majesté ? Disciple, torture le avec la plume !


Il est sans pitié ><, je l'ai rarement vu autant en forme.
GGGAAHH HHAAHH HHHAAHH !!!!!! IIll va soouuffrrriirr Mmaaîttree !!!!!! SSooyeezz en ssûrrr !!!!!
* attache KAP avec un cordage bien serré et lui chatouille les pieds avec la plume*
MMOOUUAAAhhAAAHHAAA !!!!! PPrréésseennttee ttees eeexxccuusees àà mmon mmmaaîtrrree !!!!!!

Dieu du ciel, voilà où était ma plume. Je me demandais où elle était passée...

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. févr. 18, 2009 10:20 pm

Ça part en sucette aujourd'hui, jamais j'aurai autant ri sur un forum !!!!

C'est la KORU HUB POWAAAAAAAAAAAAAA !

Mince, j'ai l'impression de retomber en enfance !!!!
Image

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » jeu. févr. 19, 2009 3:06 pm

startos a écrit :Ça part en sucette aujourd'hui, jamais j'aurai autant ri sur un forum !!!!

C'est la KORU HUB POWAAAAAAAAAAAAAA !

Mince, j'ai l'impression de retomber en enfance !!!!
C'est toujours bien de garder une âme d'enfant =D !
Par contre que personne n'ose dire que Pokémon est un jeu exclusivement pour enfant comme je l'entend souvent... =O !

Si Kayser passe par ici il va gueuler ?
Nah', je pense pas c'est un mec bien (Mode : lèche [OFF]) :dent:
...En Construction...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 19, 2009 3:22 pm

Je pense que Kayser va participer, tu sais...

Enfin les enfants, faut pas se leurrer hein... Un enfant c'est l'avatar de la guerre, il joue à la bataille avec ses amis, ses premiers jouets c'est des épées, il aime bien regarder pokemon ( baston...), il perd jamais une occasion de taper son semblable, son frère...

Cependant, son état d'esprit est simple, vous pouvez le retrouver dans les livres d'Alexandre jardin je crois, les coloriés... J'vous conseille de le lire !
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. févr. 19, 2009 4:39 pm

Giro Noden a écrit :Je pense que Kayser va participer, tu sais...

Enfin les enfants, faut pas se leurrer hein... Un enfant c'est l'avatar de la guerre, il joue à la bataille avec ses amis, ses premiers jouets c'est des épées, il aime bien regarder pokemon ( baston...), il perd jamais une occasion de taper son semblable, son frère...

Cependant, son état d'esprit est simple, vous pouvez le retrouver dans les livres d'Alexandre jardin je crois, les coloriés... J'vous conseille de le lire !
Encore plus, un enfant, c'est la spontanéité, la curiosité et plein d'autres choses que nous perdons en vieillissant...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 19, 2009 4:42 pm

...et que tu retrouves quand tu sera un vieux pépé jouant avec ses petits-enfants ! :happy: Lol

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. févr. 19, 2009 4:52 pm

Darxenas a écrit :...et que tu retrouves quand tu sera un vieux pépé jouant avec ses petits-enfants ! :happy: Lol
Nan, bien avant, regarde, je suis en train de parler avec vous, pour certains on a 10 ans d'écart et pour d'autres 15 ans !!!!! Et ma fille n'en parlons pas, je suis un vrai gamin avec elle, je retombe en enfance et joue à la pâte à modeler, je m'amuse à créer des personnages (style Oggy dans Oggy et les cafards ou Jerry dans Tom et Jerry) que ma fille détruit dans mon dos, mais bon, je joue le même jeu quand elle créée de son coté !!

Et ça n'empêche pas de la mettre au coin de temps en temps pour son éducation.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 19, 2009 5:00 pm

Eh eh ^^ ! Je pense pas encore avoir perdu ça... ( Je saoule mes camarades et professeurs a cause de mes questions...)
Ma mère est en même temps une folle, amoureuse du beau, du joyeux, enfantine et complètement déconneuse, quarante ans passés et elle est toujours aussi malade, genre aujourd'hui elle avait une mini jupe...
C'est d'elle que je tiens le fait que je dessine (bon okay c'est pas super...) et tout !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 19, 2009 5:04 pm

startos a écrit :
Darxenas a écrit :...et que tu retrouves quand tu sera un vieux pépé jouant avec ses petits-enfants ! :happy: Lol
Nan, bien avant, regarde, je suis en train de parler avec vous, pour certains on a 10 ans d'écart et pour d'autres 15 ans !!!!! Et ma fille n'en parlons pas, je suis un vrai gamin avec elle, je retombe en enfance et joue à la pâte à modeler, je m'amuse à créer des personnages (style Oggy dans Oggy et les cafards ou Jerry dans Tom et Jerry) que ma fille détruit dans mon dos, mais bon, je joue le même jeu quand elle créée de son coté !!

Et ça n'empêche pas de la mettre au coin de temps en temps pour son éducation.
Et ouais dur dur d'être parent ! Mais bon le fait de parler avec nous n'est pas forcément retomber en enfance ^^ LOL. Moi je fais bien des choses que j'aimais faire quand j'étais petit (et que je fais toujours maintenant ^^). Genre, j'adore me regarder des Walt Disney, Bob l'éponge, et autres Jimmy Neutron... ^^ J'ai vraiment pas envie d'être trop adulte à regarder séries policières effrayantes, non moi je suis un grand rêveur qui vit dans une bulle (remarque que l'on m'a souvent faites en classe ^^). Moi, je dis : Vive les Légo et les Playmobil !!! LOL (bon là, j'abuse)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 19, 2009 5:17 pm

J'ai en horreur les séries comme bob l'éponge et jimmy neutron... C'est nul...
Je préfère de loin tom et jerry ! Ou bien les looney toons ! ( le premier film est pas mal, le second horrible !)
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 19, 2009 5:22 pm

J'aime bien aussi Tom & Jerry ^^! Rien que de voir le pauvre Tom se prendre une pelle dans la gueule en poursuivant Jerry me fait éclater de rire :bravo: ! Les Looney Toons... ouais j'aimais bien les enquêtes de Mémé avec Titi et Grominet ^^ !!! Ou même Vil Coyote et Bip-bip !!! Sinon j'aime bien aussi Oggy et les cafards (je me fends en deux des fois quand je regarde ^^)

ChimeriK
Koruldia Hunter
Messages : 85

Message non lu par ChimeriK » jeu. févr. 19, 2009 5:30 pm

Ah si Bob l'Eponge c'est énorme ! Franchement les vannes sont assez compliquées parfois je trouve pour un gosses de 8-9 qui regarde la télé le samedi matin, ainsi que les références. Oggy et les Cafards c'est vrai que c'est bien sympa, pour une fois qu'une série d'animation française me fait rire... Sinon je crache pas devant un p'tit CSI : Miami ou un Dr House bien trash.

Startos, sans être indiscret, tu as bientôt la trentaine ?

Être parent c'est pas que c'est difficile (du moins je le pense et le vit comme ça car j'adore m'occuper des gosses et je me suis beaucoup occupé de mon petit frère quand il était bébé car mes deux parents bossent) c'est surtout que ce n'est pas inné. Ça s'apprend et se construit tous les jours comme rôle. Y'a plein de manière d'être père ou mère et savoir retourner à un stade plus enfantin où l'on peut s'émerveiller de tout je crois que c'est une des meilleures façon de cultiver ce rôle de patriarche.
...En Construction...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 19, 2009 5:48 pm

Justement, Bob l'éponge c'est pas assez osé pour les adultes, et trop pour les enfants à mon avis.
Z'ont pas besoin d'une série télévisée stupide, la vie l'est déjà assez comme ça... Pareille pour jimmy neutron à mon avis.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 19, 2009 7:13 pm

LOOOOLLLL ! Un anti-fan de l"éponge carré" !!! Ok, j'ai dis que j'aimais pas les Experts et co., mais je raffole tout de même de Dr.House et Grey's Anatomy ! Sans parler de Heroes dont je suis total fan ! Mais ma série préférée à moi c'est DESPERATE HOUSEWIVES!!! :love: :love: :love:

PS: j'adore les enfants aussi (enfin que ceux qui sont calmes et bien obéissants ^^)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 19, 2009 7:45 pm

Justement, je ne sais pas pour vous, mais moi je suis "l'éducateur" de mon petit frère, mon beau père étant très peu souvent à la maison, c'est plutôt l'inverse des rôles... Je peux vous dire que bob l'éponge est sérieusement un véritable ennemi pour apprendre à un petit garçon à vivre.
C'est une série qui entraine le gamin à dire n'importe quoi, à faire des conneries et qui l'abrutit au possible.
Autant j'aime bien oggy et les cafards, autant ça, ça me révulse.

Vous allez me dire : " Ouais mais là tu fait ton parent avant l'âge", sans doute, mais je veux pas entendre des conneries sortir de la bouche de mon petit frère parce qu'il a regardé une éponge jaune les dire à la télé !

Comme je le dit, les conneries il aura le temps de les entendre par lui même, les insultes il les apprendra sans doute à ses dépends et c'est tant mieux, pourquoi ? Car une insulte à la récré ça fait mal ! Et apprise dans ce contexte là, tu ne t'en sert qu'en dernier recours.
Une insulte dans bob l'éponge, c'est rigolo, et tu le dis à tout va...
C'est con mais c'est vrai.

Hier, il a craché sur son grand père à cause d'une bêtise, tout le monde l'a engueulé, il a rien compris le pauvre ( je trouve l'action en elle même odieuse, mais il pouvait pas le savoir...), et c'est toujours à moi de m'opposer envers et contre tous pour lui "apprendre" en lui expliquant.

Fiou, moi aussi j'aime les enfants sages, malheureusement mon petit frère est le pire des emmerdeur de la terre, mais il comprend vite ! Et ça c'est un plus qui va sans doute le sauver.

Pfiou, je m'étale encore XD !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 19, 2009 7:58 pm

Giro Noden a écrit :Justement, je ne sais pas pour vous, mais moi je suis "l'éducateur" de mon petit frère, mon beau père étant très peu souvent à la maison, c'est plutôt l'inverse des rôles... Je peux vous dire que bob l'éponge est sérieusement un véritable ennemi pour apprendre à un petit garçon à vivre.
C'est une série qui entraine le gamin à dire n'importe quoi, à faire des conneries et qui l'abrutit au possible.
Autant j'aime bien oggy et les cafards, autant ça, ça me révulse.

Vous allez me dire : " Ouais mais là tu fait ton parent avant l'âge", sans doute, mais je veux pas entendre des conneries sortir de la bouche de mon petit frère parce qu'il a regardé une éponge jaune les dire à la télé !

Comme je le dit, les conneries il aura le temps de les entendre par lui même, les insultes il les apprendra sans doute à ses dépends et c'est tant mieux, pourquoi ? Car une insulte à la récré ça fait mal ! Et apprise dans ce contexte là, tu ne t'en sert qu'en dernier recours.
Une insulte dans bob l'éponge, c'est rigolo, et tu le dis à tout va...
C'est con mais c'est vrai.

Hier, il a craché sur son grand père à cause d'une bêtise, tout le monde l'a engueulé, il a rien compris le pauvre ( je trouve l'action en elle même odieuse, mais il pouvait pas le savoir...), et c'est toujours à moi de m'opposer envers et contre tous pour lui "apprendre" en lui expliquant.

Fiou, moi aussi j'aime les enfants sages, malheureusement mon petit frère est le pire des emmerdeur de la terre, mais il comprend vite ! Et ça c'est un plus qui va sans doute le sauver.

Pfiou, je m'étale encore XD !
Je comprends ce que tu veux dire... ^^ Mais mon point de vue diverge du tiens. Car il n'y a rien de mieux qu'un bon dessin animé pour occuper des enfants un peu trop remuants ^^ LOL. Sérieusement, moi quand j'étais petit j'étais tellement absorbé que je criais presque genre quand le méchant faisait du mal aux héros (c'est vous dire mon degré de folie LOL). Mais bon, après à toi de faire la part des choses et d'apprendre à ton enfant la "tenue à adopter avec les gens". Voilà, cela n'engage que moi ceci dit. ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. févr. 19, 2009 8:10 pm

Bob l'éponge n'est justement pas un dessin animé, moi je suis pour des trucs comme Looney toons ou tom et jerry !
Ça c'est cool, comme la panthère rose !

J'aime bien south park, au moins c'est pas débile, mais ça je le fais pas regarder à mon petit frère XD !
Giro