Shilu's PoKeMoN

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Shilu's PoKeMoN

Message non lu par MacKro » mar. avr. 14, 2009 12:36 pm

Yop, je me lance pour la création d'un Pokémon...
Alors je préviens, je suis une bouse en dessin et donc je posterai la version papier plus tard (voir demain).

Noms
Milugon / Arilugon (Niveau 30)

Apparences
Milugon est un petit dragon à l'apparence maléfique. Son corps principal est constitué de ténèbres (fumée noire) et le reste est en métal (bras, pieds/pattes, tête, queue). Il fait 1m et la couleur de sa peau varie selon son sexe (bleu argenté/rose argenté).

Arilugon est un dragon de taille moyenne (1m53) composé essentiellement de métal résistant et d'une aura sombre/noire autour de lui. La couleur de son corps peut variant avec son sexe (rouge foncé argenté/jaune doré).

Types
Milugon : Dragon [Spectre/Acier]
Arilugon : Dragon [Psy/Acier]

Capacités
Milugon : Ténacité (Permet de résister à un KO d'un coup avec de la chance).
Arilugon : Concentration (Augmente la puissance PSY quand les PVs sont faibles).

Aptitudes
Milugon : Queue de Fer, Griffe, Abri, Etonnement. [Niv Initiale-15]
Arilugon : Psyko, Ultralaser, DracoChoc, Séisme. [Niv Initiale-30]

Lieux
Les Milugon vivent généralement dans des lieux peu fréquentés comme des tours "hantées", grottes éloignées et forêts très sombres.

Les Arilugon se cachent au sommet de grandes montagnes, dans des grottes géantes et sous-terre.

Nutritions
Les Milugon & Arilugon n'ont pas besoin de se nourrir, la nature autour d'eux sert à les alimenter en energie.

Modes de vie
Ce genre de Pokémon vivent la plupart du temps en groupe avec un "leader" (le plus puissant Arilugon) qui décide tout et protège les autres.

Coups "Koruldifs"
Milugon : Cosmos Spectral (Plonge dans les ténèbres et créé un vortex dévastateur).
Arilugon : Forces Psychiques (Envoie des ondes de choc sur l'ennemi en terminant par un Ultralaser).

Dessins
Dernière modification par MacKro le mer. avr. 15, 2009 9:00 pm, modifié 3 fois.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. avr. 14, 2009 12:41 pm

J'aime bien l'idée de la fumée (aura maléfique) noire!
Par contre je vois pas trop comment tu vas combiner ça avec la peau ? Mais je vais attendre sagement le dessin avant de commenter plus ;)
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 14, 2009 12:41 pm

Remplace "courage" par "Ténacité", c'est une capacité pokemon existant déjà ^^ !

J'attends le dessin, et une description relativement plus complète avec impatience !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. avr. 14, 2009 12:47 pm

Blue a écrit :Par contre je vois pas trop comment tu vas combiner ça avec la peau ?
Merci alors imagine une sorte de dragon avec le corps d'un Ectoplasma ou Spectrum.

Giro Noden a écrit :Remplace "courage" par "Ténacité", c'est une capacité pokemon existant déjà ^^
Merci pour la correction, ça fait bien longtemps que j'ai pas touché à Pokémon (sauf Perle) et j'ai une mémoire de M... Enfin, j'aurai dû vérifier avant de poster. Par contre, ne sois pas si impatient, tu risques d'être déçu.

Ah ! Qu'entends-tu par description plus complète ? Je ne dois tout de même pas balancer toutes les attaques par niveau ?

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. avr. 14, 2009 1:01 pm

Par description il veut ptêtre dire son habitat, son mode de vie, ses tics/caractères particuliers genre 'c'est un fantôme qui adore boire du lait même s'il sait qu'il n'a pas besoin de manger' ou un truc du genre.
Mais si t'as envie de mettre toutes les attaques par niveau ça va plaire à ceux qui n'auront pas à se casser la tête à faire ça ;)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. avr. 14, 2009 1:43 pm

Merci Blue pour m'avoir "ouvert" la voie :moue: (lol). J'ai rajouté comme voulu plus de détails sur mes créatures. J'ai même mis leur attaque une fois leur jauge Koruldia au MAX. Maintenant, je vais aller dessiner tout ça.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 14, 2009 2:22 pm

Oui, c'est exactement ce que j'entendais par là, étant donné que ta description précédente ne visait que le physique.
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. avr. 15, 2009 9:01 pm

Voilà... J'ai enfin réalisé les dessins et uploadés sur le HUB. Vous pourrez voir mes mauvais talents de dessinateur. Je m'excuse pour le retard.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. avr. 16, 2009 12:06 am

*Un Darx' sauvage apparaît...*
Hé hé, pas mal ! Il y a de l'idée et puis un dragon fantôme c'est effrayant ! ^^ Ca peut le faire je trouve ! ;) Bravo, en tout cas !

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. avr. 16, 2009 1:40 am

C'est une bonne idée mais je trouve que les deux se ressemblent beaucoup pour des évolutions. Mais moi jdis ça jdis rien :music: c'est ton Pokémon après tout :)

Edit: "Tu as gagné 0,00300000001 korulz pour ce post!" -_- C'est quoi ce chiffre ?
~~~~ Blue ~~~

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. avr. 16, 2009 8:10 am

Blue a écrit :C'est une bonne idée mais je trouve que les deux se ressemblent beaucoup pour des évolutions. Mais moi jdis ça jdis rien :music: c'est ton Pokémon après tout :)

Edit: "Tu as gagné 0,00300000001 korulz pour ce post!" -_- C'est quoi ce chiffre ?
C'est la crise et l'indice du korulz a baissé grave ! Par contre le prix des fringues resteront inchangés...
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » jeu. avr. 16, 2009 9:25 am

startos a écrit :
Blue a écrit :C'est une bonne idée mais je trouve que les deux se ressemblent beaucoup pour des évolutions. Mais moi jdis ça jdis rien :music: c'est ton Pokémon après tout :)

Edit: "Tu as gagné 0,00300000001 korulz pour ce post!" -_- C'est quoi ce chiffre ?
C'est la crise et l'indice du korulz a baissé grave ! Par contre le prix des fringues resteront inchangés...
Hahahaha XD

Tu m'as bien fait rire sur ce coup là, en fait même Koruldia et Chuck Noris sont touchés par la crise. ^^

Sire, j'adore ta description, détaillée comme on l'aime. Après tu as fait l'effort de dessiner le pokémon pour qu'on puisse se l'imaginer. Il faudrait que quelqu'un reprenne le dessin, et ce sera nickel. :)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. avr. 16, 2009 9:54 am

Merci pour vos avis. Alors c'est voulu qu'ils se ressemblent afin de bien montrer qu'ils sont de la "même famille". Aucun soucis pour retapper le dessin, je vous laisse faire :clin:.

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. avr. 19, 2010 8:24 pm

1 an plus tard (le temps passe vite)... Allez-vous reprendre le concept de mes créatures-là ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. avr. 20, 2010 12:49 am

Y en a quelques-uns en prioritaire, là wi ça peut donner un bon truc mais va falloir filer d'avantage de détails visuels car à ce niveau ça risque d'être à 95% koru-teamesque. ;)

Dans le forum privé Blue et Startos sont respectivement sur 2 familles de leur conception perso, faut déjà attendre la fin de ça avant de savoir qui sera le prochain élu.

Ici c'est une section "mode attente" par définition, on vient vraiment y piocher des trucs si c'est très intéressant (le développement du jeu est loin d'en dépendre).

C'est pour ça que plus y a de la qualité/détails/originalité, plus c'est susceptible d'être sélectionné en prioritaire.
Il est donc possible d'améliorer au fil du topic dédié pour ce but. :dent:
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mar. avr. 20, 2010 5:28 pm

Merci pour la réponse. Ca me dérange pas du tout que mes créatures deviennent 95% différent. J'aurai pu apporter ma contribution ^^ et j'en suis plus qu'heureux :D.