flacorne et incenoir

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Youna
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Message non lu par Youna » dim. juin 14, 2009 7:39 pm

Je préfère celui la au premier ^^
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°0°

Adramellech
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Message non lu par Adramellech » dim. juin 14, 2009 8:23 pm

un cousin? Moi il me fait penser à un ptit chien genre caninos

Dentelle127
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Message non lu par Dentelle127 » sam. juin 20, 2009 10:08 pm

Maloss moi je dis :dent:!

Le design est super beau je trouve, pour du Paint ça gère!
J'aurais dit Poké de base, si on compare à Caninos ou Maloss justement...
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MacKro
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Message non lu par MacKro » sam. juin 20, 2009 11:49 pm

Arrêtez de sous-estimer Paint...

http://www.youtube.com/watch?v=ElrldD02if0

Adramellech
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Message non lu par Adramellech » sam. juin 20, 2009 11:59 pm

OMG j'imagine même pas les heures que ça demande vu la vitesse à laquelle il passe la vidéo

fantasy
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Message non lu par fantasy » dim. juin 21, 2009 2:15 pm

enfin, j'ai recu une tablette graphique donc meme sur paint c'est beaucoup plus simple qu'avec une souris ^^
Si vous nagez dans le bonheur, attention ! Restez la ou vous avez pieds !

Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » dim. juin 21, 2009 7:00 pm

Enfin bon, ça vaut pas un vrai logiciel de graph :
http://www.5min.com/Video/Learn-how-to- ... n-25311228
Giro

Dentelle127
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Message non lu par Dentelle127 » dim. juin 21, 2009 8:37 pm

C'est tout simplement énorme!!!! C'est fou toutes ces couches Dx!!!

Sire, on ne sous-estime pas Paint, mais faut avouer que c'est bien que quand tu n'as besoin que d'un calque, soit des trucs minimalistes... Il n'y a pas photo je pense!

Pour les voitures, chapeau tout de même ceci dit! Mais je suppose que maîtriser la courbure des traits, puis les dégradés ne se sont pas acquis en une journée :stupide:!!
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Adramellech
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Message non lu par Adramellech » dim. juin 21, 2009 10:08 pm

la vache c'est magnifique!!!!

fantasy
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Message non lu par fantasy » sam. sept. 28, 2013 8:04 pm

Je vais commencer par finir ce que j'ai commencé (comment ça c'est redondant ?)

Donc concernant mes deux premiers Korumons proposé:

Forme de base:

Nom: Flacorne

Etymologie: Flamme+corne

Type: Feu/ténèbres

Taille:40cm

Poids: 5kg

Description: Flacorne est un korumon préférant vivre dans l'obscurité, il peut devenir totalement noir pour passer inaperçu. Son régime alimentaire est entièrement constituer de viande, fourbe de nature, il privilégie les proies plus petites que lui. Une fois qu'il a planté ses griffes dans une proie, il ne la lâchera qu'une fois morte.

Attaques:
Griffe
morsure
flammèche
griffe ombre
regard noir
(...)

Evolution:

Nom:Incenoir

Etymologie: Incendie+noir

Type: Feu/Ténèbre

Taille: 60cm

Poids: 25kg

Description: Flacorne devient plus féroce et téméraire en évoluant, la corne d'Incenoir est plus pointue et ses pattes voient apparaître une nouvelle griffe, préhensile, pour lui permettre d'attraper plus facilement n'importe quelle proie. Lorsqu'il se sent menacé, la fourrure hirsute de son corps se hérisse de manière spectaculaire. Étant immunisé contre le feu, il lui serait arrivé de mettre le feu à sa fourrure pour paraître encore plus impressionnant.

attaques:

Empal'corne
incendie
ténèbres
crocs feu
tranche
malédiction
(...)


heureus...Malheureusement j'ai dû effacer les précédentes images pour pouvoir héberger celle-ci...

Mais de toute façons, ce sont les même... En mieux.
Si vous nagez dans le bonheur, attention ! Restez la ou vous avez pieds !

Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » lun. sept. 30, 2013 10:50 am

Woh, la section Korumon n'avait pas été active depuis longtemps !
C'est pas mal tout ça ^^ !
Giro

fantasy
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Message non lu par fantasy » lun. sept. 30, 2013 11:22 am

Et c'est pas fini ! Je compte bien en proposer d'autre ! ^^

Mais je me pose des questions à ce propos :

Je sais que Koruldia s'est détaché de l'univers de pokemon même si ça reste un "pokemon-like" c'est un univers plus mature et sombre peuplé de créatures qu'on peut capturer et faire combattre ( si je me plante dites-le moi)

mais quelles sont les limites en termes de variété ? Peut-on passer d'un extrême à l'autre du type: des korumons mignon et adorable côtoyant des korumons glauques effrayant et déformés ? Ou doit-on rester dans une palette plus réduite pour conserver une harmonie par rapport au design général ?


...Peut-être que je me prends un peu trop la tête...
Si vous nagez dans le bonheur, attention ! Restez la ou vous avez pieds !

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KaYsEr
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Message non lu par KaYsEr » lun. sept. 30, 2013 3:55 pm

Nan t'as raison de demander, en fait le jeu s'est resserré sur quelques types dominant, les prima et occulte (équivalent du type insecte et ténèbres dans pokemon) ou encore les types poisons (mais ça peut encore avoir un sous-type comme dans pokémon, genre feu/eau/plante etc, c'est juste le type secondaire quoi), bref visuellement ça reste le plus proche possible d'un monstre à combattre directement "à la Final Fantasy", ça permet d'être sur un jeu plus simple à gérer pour moi, ensuite dans le futur éventuellement si ça marche bien je ferai un "autre koruldia" (la suite ou n'importe) avec une plus grande richesse de types principaux.

J'en parlerai bientôt dans les news. (les ajustements du projet, de nouvelles images etc)
Je verrai d'ici la fin du développement si les captures sont à considérer ou pas, pour le moment elles sont scriptées et reliées au scénario, non libre quoi (au mieux je ferai des choix manuels au sein du script, un peu comme au début de pokémon quand tu choisis ton starter, c'est relié au scénario et t'as 3 possibilités), mais c'est techniquement possible de faire des captures libres quand même, juste long à faire donc j'attend de voir si le développement se passe bien.

Quoi qu'il en soit ici proposer des concept c'est surtout aussi à titre perso, ça a toujours été sans garantis ni rien (genre bac à sable), en gros je peux passer ici voir s'il y a du bon etc, mais ça reste pour de l'inspiration ou des clins d'oeil, parfois mieux peut-être mais faudra voir au cas par cas.

Même si je ferai un concours du même genre avec une grosse communication dessus pour les korumons du boss final, avec des prix à gagner etc, donc même principe sauf que le/les gagnants auront leurs korumons traité avec fidélité dans le style du jeu et tout.

Voilà, sinon tes propositions sont de très bon niveau, même en technique aussi d'ailleurs, t'as progressé sur bien des aspects depuis la dernière fois, tu vois que certaines choses restent, même si dans la vie t'as l'impression que t'as pu rater des trucs, tes capacités ou tes idées etc ça continu de faire partie de toi et avec de la persévérance mais aussi du temps (donc de la patience ^^) ça va finir par porter ses fruits.

:clin:
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Darxenas
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Message non lu par Darxenas » lun. sept. 30, 2013 11:24 pm

Pareil que les VDD, c'est vraiment très bon ! Je ne me souviens plus avec exactitude de tes précédents dessins (ça fait longtemps...), mais le coup de crayon est là et la colo est vraiment agréable, bien "chaude" dans les tons (ils sont tout deux vraiment mimis en plus) !

C'est bien joué !

Pour le concours de Korumon, c'est vrai que t'en avais parlé il y a pas mal de temps Kayzou, je m'en souviens aussi. Ce sera cool de pouvoir lancer ça le moment venu, ça va certainement donner du challenge et un "bonus" vraiment intéressant pour ceux qui ont les idées les plus originales ! Ahhh, vraiment hâte qu'on y arrive, tout ça, ça devient excitant rien que d'en parler en fait !