Megalter,evo de TICOSTO ici!

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Re: merci Darxenas

Message non lu par sayger » dim. juin 28, 2009 10:20 am

Merci Darxenas! :choc:
Deathange:C'est étonant tu as toujours une tendance à mettre des couleurs tres vive x)heuu(désolé j'arrive pas a faire de citations...> <
En fait c'est juste pour cette famille de pokémon! comme c'est censé etre un catcheur il lui fallait un costume vif pour les spéctacles donc c'est pour le concept^^
Sinon dans la nature sa lui sert a apeurer ses ennemis il aura donc peu etre la capacité spéciale intimidation^^[/quote]
Image LE HUB VAINCRA _-_

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juin 28, 2009 12:42 pm

moi c'est surotu son arme qui me ferait flipper mais bon... XD

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

adra

Message non lu par sayger » dim. juin 28, 2009 5:31 pm

Adra TU N'AS PAS LU ATTENTIVEMENT CE QUE J'AI ECRIT*sort son couteau de cuisine éguisé*C'EST DANS LA NATURE QU'IL UTILISE CETT INTIMIDATION COMME LES GRENOUILLES VENIMEUSES AVEC DES COULEURS VIVES OU LES ARAIGNEES QUI APEURE LEURS ENNEMIS AVEC LEURS COULEUR :tok:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » dim. juin 28, 2009 6:27 pm

:coucou: Oui mais ... Pas trop quand meme ! J'aurai pas toujorus des lunettes de soleil pour regarder tes dessins ^^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juin 28, 2009 8:38 pm

Oui et il faut surtout éviter les double-posts l'ami ! ;) Mais je pense que tu as sans nul doute fait une mauvaise manipulation. :clin:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juin 29, 2009 3:40 am

*sort un couteau de boucher*
wai mais je persiste à diore que même un pikachu koruldié, trépané et coupé en deux avec le QI d'une huitre dans le coma regarderait d'abord le gros machin qu'il a dans le dos... Ou alors... C'est comme pour les couleurs! oO En réalité c'est un truc tt creux et super léger qui fait pouic pouic quand on appuie dessus ou qu'on tape quelqu'un avec et ce pokémon possède une autrz amre secrète XD

*cours loin.... très loin... vraiment loin....*