BERILY le dieu du métal !

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

BERILY le dieu du métal !

Message non lu par gui-le-mome » sam. juil. 25, 2009 8:59 am

bonjour je vous présente bérily mon premier pokemon ^^(version beta n'est pas encore fini !)

Description:

bérily est le dieu des métaux son corps est faits de plusieurs alliages de métaux son bec est fait a 50 pour cent d'or ,25 pour cent d'argent et de 25 pour cent de cuivre (bref de l'or a bijoux) ainsi que son squelette !
La tete est faite en partie d'argent et la bande rouge est le métal en fusion qu'il garde en lui ! son corps est fait de cuivre!
ce qu'il faut savoir c'est que ce ne sont pas des plaques des différents métaux posées a son corps mais des poils de cuivre ,d'argent...
bérily a la capacité de manier le métal a sa guise grace au champ magnétique qu'il dégage et a ses autres facultés .
Bérily créé ses aile et les sculptes en fonction de ces besoins et peut meme dématérialiser ses pattes en platine quand il est en mode supersonic (dessin)
Ses ailes sont faites de béryllium un métal extrêmement dense et solide plus que le titane ou l'acier trempé ! :choc:
En mode supersonic (dessin) il se créé une espece de réacteur fonctionnant grace a l'énergie produite par le magma a l'intérieur de son corps.

Une légende raconte qu'une boule de feu s'était un jour écrasée sur un ancien volcan endormis depuis des siècles une coulée de lave jailli soudain et dans la fumée apparut hurlant son nom "bérily!!".Plusieurs scientifiques voulurent explorer ce volcan et prouver l'existance de ce pokemon mais l'endroit était gardé par de somptueuse coulées de laves se déclenchant a l'approche d'une personne !

Origine du nom:

En feuilletant un magazine d'inventions futures et de science mon œila été attiré par une fusée a positron (si j'explique sa fera trop long aussi connu sous le nom de matiere noir) et son bouclié était fait d'un métal que je n'avois tout bonnement jamais entendu parlé et super résistant le bérillyum j'ai enlevé 1 "l" et "um" et inversé le i et y et hop !!
Dernière modification par gui-le-mome le dim. juil. 26, 2009 11:06 pm, modifié 2 fois.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 25, 2009 9:37 am

Ca me semble beau, mais sur dessein je sais pas vraiment me faire une idée, mais comment il vole alors? Si il est en métal il est trop lourd ( a moins que se soit supersonique, c'est bien comme ca qu'il vole hein? )

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. juil. 25, 2009 9:51 am

dépose ton dessin sur imageshack !!!

Sinon, j'ai toujours du mal à m'imaginer ce que c'est...
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juil. 25, 2009 9:55 am

ui il est lourd mais il est énorme en mode supersonique il a un réacteur artificiel qu'il créé et grâce a l'énergie du magma en fusion dans son corps il est propulsé dans les cieux ces aile sont dématérialisables et rematérialisables a son gré ; en mode normal il bat des ailes et a queue s'est aplatie pour ressembler a un oiseau normal et ses ailes sont métalliques mais normales (comme celle du faucon ) et j'ai meme précisé qu'il avait i (juste) des poil métalliques ( et non des plumes ou des plaques métalliques collé a lui) et entre nous c pas le poids qui va maintenir quelque-chose au sol regarde l'A380 ou même les fusées !^^

en mode supersonique ses ailes sont comme sur de dessin ( 2 paires d'ailes qui fusionnent au bout ) mais comme je n'ai pas assez de connaissance en dessin et en perspective je ne pouvait pas rajouter les 4 paires d'ailes qui fusionneraient tous ensemble j'aurais voulu mettre une paire d'aile supersonique sur la dos son flanc gauce et sur son ventre il ce ceraient tous assemblés et auraient formée une seul aile qui entoure l'oiseau !

et aussi il faut me comprendre j'ai écrit sa a minuit et des brouette en moin d'un quart d'heure ! :dodo:

P.S imageshack dit que mon image est trop volumineuse ! 21 mo c'est sur !

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. juil. 25, 2009 10:11 am

visuellement, je ne vois toujours pas à quoi il ressemble... à par la tête, le reste du corps est incompréhensible...
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. juil. 25, 2009 10:19 am

Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 25, 2009 11:52 pm

Fusée powwwa ! ^^ J'aime bien malgré l'aspect chelou ! :dent:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. juil. 26, 2009 2:37 pm

Salut, bon travail sur la tête... par contre, pourrais-tu élaborer un peu plus sur les ailes (au lieu de les laisser dépasser de la feuille), puis nous poster une vue de face stp ?

(ouf heureusement que t'as reposté l'image... qui a donc eu l'idée de mettre une image sur mégauplo*d :P ??)
~~~~ Blue ~~~

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » dim. juil. 26, 2009 2:56 pm

Si je ne me trompe pas on voit "1" ailes ! ^^

Le coté Droit !

Donc il en à 4 :clin:


Je pense que 2 fin ruban sa fait des ailes tres style , mais pour le faire en pixel arts c'est possible ? ^^'

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 3:11 pm

! ! ! AAAAAHHH :coucou:

C'était les ailes? Lol j'avais pas vus. x) ben, elles sont cool alors, j'adore, bien joué ^^

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » dim. juil. 26, 2009 5:18 pm

Moi je trouve qu'il faudrait des pattes meme quand il vole :/

Je comprend la justification , mais sa me choque de le voir sans pattes :pleure:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juil. 26, 2009 10:50 pm

Hum désolé mais je l'aime pas celui-là. Le pokémon fusée... Nan ça me plait pas :/

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. juil. 26, 2009 10:54 pm

chacun ses gouts.. Deathange merci !! :happy: en fait je voulait faire 4 paires d'aile 1 sur le dos 1 sur le flanc gauche et une sur le bide et elles seraient tous fusionnés au bout !
En fait ya un hic je sais pas dessiner les queux des sosio c pour sa j'ai fait un "pseudo" réacteur qui ne crachera pas de flamme !.. si c'est sa qui te dérangeait adra
death u veut me tuer !XD je dois redessinner sur le dessin d'origine (j'ai pas de tablet) et rescaner en HD et recoloriser ... et reposter .. ok je vais essay ..XD.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juil. 26, 2009 11:00 pm

C'est surtout le fait que ce soit une fusée qui me dérange. J'ai du mal à imaginer ce type de pokémon. La disposition des ailes aussi ne me plait pas (toutes à l'arrière... il va être super bien équilibré cet oiseau.) et enfin le grand moins qui pète tout, j'ai strictement rien compris à la description que tu en fait, ptêtre parce que je suis fatigué mais...

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. juil. 26, 2009 11:04 pm

non c'est just le mode supersonic avec les ailes comme cela ! J'ai essayer de faire la version normale mais je n'arrive pas non plus a faire les ailes ..elle seront genre elector mais les pics plus régulier er couleur métal foncé ..

BLUE: en fait l'image faisait 22 MO environ et les hébergeurs d'image ne me le prennait pas mais avec la HD l'i made elle ne pixelise pas même a 500 pour cent de zoom

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. juil. 27, 2009 8:25 am

gui-le-mome a écrit :non c'est just le mode supersonic avec les ailes comme cela ! J'ai essayer de faire la version normale mais je n'arrive pas non plus a faire les ailes ..elle seront genre elector mais les pics plus régulier er couleur métal foncé ..

BLUE: en fait l'image faisait 22 MO environ et les hébergeurs d'image ne me le prennait pas mais avec la HD l'i made elle ne pixelise pas même a 500 pour cent de zoom
A bon ? Ton dessin ne ressemble pas à du vectoriel pourtant ???
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 27, 2009 8:53 am

Nan mais tu peux faire une image extrêmement lourde à cause d'une résolution de capture de malade... Suffit de scanner une peinture A4 en 2000dpi, et en taille native tu pourras voir les craquelures de la toile comme si t’avais une loupe voir pire. Tout comme dans son cas il voit les fibres du papier en taille 100% je suppose.

Bref en gros c'est du "over capture", car ça n'ajoute pas du vrai détail, mais ceux du support/matière.

A l'inverse, quand on travail le jeu en pixel, et surtout quand j'intègre et que j'y vais à renfort de traitements divers et filtres (sans oublier le retaillage au stylet), c'est du vrai détail visible. Idem pour les gammes de couleurs (comme j'tai expliqué l'autre jour entre mes 2 écrans)
D'ou l'intérêt de partir désormais d'une résolution doublé comparé à la démo remix, car ça supporte bien mieux un bon plein écran sur un 24 pouces. (ça aussi t'as pu le voir l'autre jour... Netteté et niveau de détail 2D max ^^, avec ptit filtrage qui adoucie les contours si on a un pc à la hauteur)

Sinon pour la créature, faudra en effet considérer une idée comme ça, car ça m’en a donné une plus précise de celle ci, une sorte d’oiseau ayant des ailes un peu spectrales, et lui même profilé dans ce genre.
Bref, c’est une idée intéressante, maintenant il va lui falloir un design bien travaillé et classe...
Image