Washii

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Washii

Message non lu par Deathange » dim. juil. 26, 2009 5:07 pm

Image
Nom : Washii
Nom Scientifique : Whabishii Mugen (Triste illusion)
Type :Spectre/Electrique
Faiblesse : Feu
Resitance :Normal

Cri : http://www.wat.tv/audio/washii-1o8sk_1a2vs_.html

Detail capacité :

Maitrise les capacités Spectre ,un peu électrique et poison .

Description :

Washii est un petit spectre , dont la taille ne peut dépasser 1metre .
Constitué à 80% de Gaz , c'est une étonnante alchimie qui permet sa formation à la fois Gazeuse , liquide et parfois même solide .

Image

Ses yeux sont enfait de minuscule sphère électrique magnétise , plongé dans un mélange tourbillonnant d'eau et de gaz .
Sa "bouche" n'est qu'une ouverture dans ce que l'on pourrait appeler son corps , beaucoup plus dense que le reste , et permet l'évacuation du surplus de dioxyde de carbone produit lors de la réaction permanente qui s'effectue autour d'un Washii .

Les savants en savent peu sur lui car il le considère comme un vulgaire parasite , mais certain disent que l'énergie contenue en sont centre est comparable à une bombe mais pour une raison inconnu elle est en constante implosion . D'autre le compare à un trou noir , trop petit pour absorber quoique ce soit .

Dans la nature , les Washii's sont nocturne et aime les endroits clos .
Ils se rassemble par centaine dans des endroits fermés et hiberne pour économiser leurs précieuse énergie .

Si vous vous retrouvez dans une pièce close avec un groupe important de Washii ceux si transformeront rapidement tout l'air en Dioxyde de carbone , provoquant une mort Lente et douloureuse . A cause de cela il sont assimiler dans les esprits comme maléfiques .

La vérité est qu'un washii est doué d'une intelligence social ainsi que d'une profonde tristesse quand à sa condition de spectre et préfère se suicider que de tuer une forme de vie , quel qu'elle soit ... Ce phénomène explique la très faibles populations de cette espèces .

Image

Il peuvent arrêter de transformé l'air ambiant en Carbone pendant plusieurs heure , mais doivent recommencer régulièrement sous peine de se solidifier ou de partir en fumé.

Le feu est dangereux pour eux , a cause du Gaz , heureusement l'eau protège ses yeux et son noyau électrique ne le craint pas . Il reste sensible au feu .

Ils peuvent être adopté par des humains , mais doivent être constamment surveillé , leurs curiosité étant un problème .

Lors d'un éventuel combat , ils peuvent faire appelle à l'électricité de leurs corps , mais ils préfèrent utilisé leurs capacités spectrales plus économe en énergie .



Edit : Pas taper !!!! C'est mon premier , je suis pas mechant jveux jsute des conseils et des critiques pas trop mechante ! :pleure:
Dernière modification par Deathange le dim. juil. 26, 2009 5:46 pm, modifié 3 fois.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 5:25 pm

Ben moi j'aime beaucoups .^^ ( sachant que j'aime bien les pokemons spectres en + ^^ ) Je vois pas trop quoi dire comme conseil. ^^

AH si une question, il a une évolution? ^^

Et l'un d'eux a les yeux rouges pk? C'est son évolution?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juil. 26, 2009 5:31 pm

Wi, une sorte de fantominus electrique, ça pourra se faire, et niveau design dans le jeu j'avais pensé à gérer ce genre de chose avec un système de particules et une ptite base en sprite basique.
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » dim. juil. 26, 2009 5:38 pm

Des particules ? c'est interessant pour lui , oui ! ^^
Mais enfait ... Il ne marche pas il Flotte non ?

Maitrix : Heu... He ben j'en sais rien , je peux le rendre mechant , plus gros , mais sa reste à voir ! Tout est possible à partir de ce pitit la .

Je pense que sa ressembleras à sa :stupide:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 6:17 pm

PTDR ! XD les lunettes lol XD ( dit tu n'aurai pas un peu triché en utilisant des étoiles de grandeurs et de couleurs différentes mmm? x) )

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » dim. juil. 26, 2009 6:33 pm

dsl j'ai pas pu resister xD

Il n'y as pas de triche , et ce n'est pas un secret :

Pour sa conception j'ai utilisé beaucoup d'etoiles , avec 5 degradé different , Tu ajoute les yeux , la bouche fait main et entre chaque étapes 2 à 6 filtres .

Le tout recoloré si il le faut ensuite .

Ce n'est pas parce que la forme est simple que c'est pas du boulot ou de la triche :clin:

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. juil. 26, 2009 7:48 pm

sa resemble a se que je fait ^^

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

il

Message non lu par sayger » dim. juil. 26, 2009 7:51 pm

il est mignon,mais rien qu'a l'idée de le caresser je ressens la vive piqure dû a toutes ces étoiles.. :peur:on dirait un bébé darkrai!*kawaiiii*
Dernière modification par sayger le dim. juil. 26, 2009 9:25 pm, modifié 1 fois.
Image LE HUB VAINCRA _-_

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 7:51 pm

Mais en tout cas, moi je vote pour. ^^

Ca serait un pokemon parasite?

Virus je veux dire, je trouve qu'il en a un peut l'apparence ^^

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » dim. juil. 26, 2009 9:15 pm

Virus ? Heu ... sa peut , mais sa c'est au staff de decidé , je ne connais pas les types ! ^^
sa ressemble a se que je fait ^^
C'est le même principe ! =)
J'utilise le principe archaïque du spectre : Des yeux et un corps plus ou moin difforme ! ^^

Mais les deux sont différent , l'un est rond , l'autre est plein d'épine ,rien que pour sa le deux mérites d'apparaitre ! :happy:
Moi j'aime le tien , j'aime aussi les spectres en general , donc j'en est fait un !
il est mignon,mais rien qu'a l'idée de le caresser je ressens la vive piqure dû a toutes ces étoiles.. Peur
Je ne te conseil pas de le caresser ... :stupide:
Par contre tu peux lui mettre un doigt dans l'oeil x)

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » dim. juil. 26, 2009 9:23 pm

[quote]Je ne te conseil pas de le caresser ... :stupide:
Par contre tu peux lui mettre un doigt dans l'oeil x)[/quote]
hum j'ai dit "rien qu'a l'idée"ce n'est pas comme si je pouvais... :stupide:
n'empêche,j'aime beaucoup ton pokémon^^
edit:hum il y a un truc que je n'est pas dû piger avec les citation...
Dernière modification par sayger le jeu. juil. 30, 2009 2:12 pm, modifié 1 fois.
Image LE HUB VAINCRA _-_

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 9:26 pm

Je lui mettrais bien le doigt dans l'oeil, moi. x)

Quoi que, si il est électrique et que l'eau conduit l'électricité... Je vais peut-être m'abstenir x)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juil. 26, 2009 10:33 pm

Il est vraiment pas mal j'aime beaucoup le principe de ce petit pokémon tout mimi au final.

Niveau graphisme t'as pas à t'en faire il sera refait de toute façon^^

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. juil. 27, 2009 10:13 am

Je lui mettrais bien le doigt dans l'oeil, moi. x)

Quoi que, si il est électrique et que l'eau conduit l'électricité... Je vais peut-être m'abstenir x)
Fufufu Moi je dit rien j'observe ! ^^

Niveau graphisme t'as pas à t'en faire il sera refait de toute façon^^
Oui voila ! ^^
Bon il faut essayer de faire le mieux possible pour que cela soit plus simple pour eux ! :happy: