baganosse pokemon métal

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juil. 27, 2009 11:00 am

mais sa c'est juste le prototype et comme le métal est conduteur de chaleur on ne pourrai pas la touché en plein combat il pourrait atteindre 600 et dfragmenter ses mains pour s'en servire comme canon a magma bn je vais eat

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 11:04 am

bon ok ^^ ben essaie de matérialiser ca =) ( rooo le jeu de mots a la con XD )

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juil. 27, 2009 12:31 pm

matérialisation terminée ! lol

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 12:36 pm

ah c 'est pas mal ^^ mais si il a défragmenté sa main il devrait y avoir des particules métaliques se promenant autour de l'avant bras ^^

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juil. 27, 2009 12:42 pm

et vala ! il a un halo de particules métaliques ! au cas ou il est blessé il se régénere ! ^^

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 1:27 pm

Bravooo :bravo:

Il possèderais donc l'attaque soin? ( ou une nouvelle attaque,^^ soin métallique ? ^^ On sait jamais lol XD )

En tout cas il est bien, ^^ bravo j'espère que kayzer l'ajouteras. ^^

( avec quelques petites modifs de la tète, peut-être, enfin on verra, c'est déjà pas mal ! ^^ )

Mais tu ne nous a pas montré sa 1ère forme, tu peux? =3

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juil. 27, 2009 1:42 pm

premiere forma c'est le nuage métalique il y a la foto j'ai édit

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 1:49 pm

Je viens de voir, pas mal ; )

Le noyau en fusion n'est pas encore créé? Sur la 1ère forme? (il l'obtiens a la 2ème alors? )

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. juil. 27, 2009 1:55 pm

Je suis sceptique ... Pourquoi toujours :

Il est fort , sans faiblesse et en plus comble du bonheur il des armes et est insaisisable ...

Dans le jeu il serat sauvage et se ferat poutrer par le heros ! Ne l'oubliez pas .

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 2:36 pm

Ok il est fort, mais il a des faiblesses. (l'eau par exemple , et le combat aussi)

Ok il a des armes, mais il reste toujours au même poids, vu que il se défragmente, il ne multiplie pas ses particules, il les désasembles, pour en former quelque chose d'autre.

Un peu a la manière de deoxys, qui change de forme au contact d'un objet, lui ce serait pareil , mais certains changements de formes seraient fait, pour utilisé une attaque.

Comme le canon magma par exemple, il fait un canal et une sortie si tu veux. ^^

Mais on pourrait dire qu'il n'apprend cette attaque que vers un niveau très élevé.

Il pourrait aussi faire l'attaque canicule, en déframentant ses deux mains cette fois, et en laissant sa vague de chaleur passer dans ses bras pour sortir.

Ou encore, l'attaque gyroball en défragmentant sa main, et avec les particules métalliques de sa main, il formerait une boule, qu'il plaçerait dans son canon, et grâce à la force magnétique, il l'enverrait de plein fouet sur l'ennemi, ensuite les particules métalliques reviendraient former sa main ! ^^ ( moi je trouve ca génial, pas vous ? =3 )


ps: Il aurait la capacité spéciale " vol magnétique "

Il utilise l'életromagnétisme pour lévité.

( donc, il pourrait peut-être utiliser une ou 2 attaque électrique, même si se n'ai pas de son type , mais 1 ou 2 sinon il serait trop puissant. ^^'' Enfin ca c'est pas obligatoire hein? C'est comme vous voulez^^ )


ps 2 : Son manque de faiblesse, on pourrait le compenser par une faible défense spéciale, et défense nan ?

(il font bien ca dans les versions pokemons ,alors pk pas? ) :happy:

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. juil. 27, 2009 3:07 pm

Je t'arrette tout de suite ! ^^

Tu as reussi à le justifier avec deoxys .. bon d'accord , mais dans ce cas c'est un korumon de labo XD

Mais en precisant "vol manietique" tu relance un autre debat , celui des capacités :happy:

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juil. 27, 2009 3:08 pm

il a 1 point faible qui a été multiplié par 2 lors de l'évo son noyau ! et oui on pourrai lui baisser quelques stats .. :pleure:

EDIT elle est pas trop grande ma banniere?
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 3:13 pm

lol nan moi je l'aime bien ^^ ( c'est marrent je vois ta banniere pendant la pub de naruto^^ ) sur club rtl x)

death ange , oui ca lance un nouveau débat , =) dis moi les reproche ^^

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. juil. 27, 2009 3:45 pm

Plus je vois comment ça avnce cette bêbête, plus je me range de l'avis de deathange... il fait vraiment: "super monstre de la mort qui tue kikoo lol jte tape t'es mort lol"... Excusez moi mais c'est l'impression qu'il me donne réellement. Plus vous en parlez, plus vous lui filez des capacités de roxxor hyper puissant qui peut changer de forme à volonté, tirer du magma en fusion etc...

Après ce n'est que mon humble avis

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. juil. 27, 2009 3:50 pm

gui-le-mome a écrit :il a 1 point faible qui a été multiplié par 2 lors de l'évo son noyau ! et oui on pourrai lui baisser quelques stats .. :pleure:

EDIT elle est pas trop grande ma banniere?
Oui, c'est trop grand !!!!

Bon, voilà, sinon, je vous trouve vraiment dans votre "trip" avec ce korumon !!!
Sans vous décevoir, je le trouve trop simple, une grosse boule des yeux et une bouche, ça fait smiley des années 80 (ado, j'en portai sur ma veste en jean, j'ai rien contre), à par l'idée de champ magnétique permettant de sculpter son corps, je le trouve au ras des pâquerettes !!!!

J'ai vraiment l'impression que la description est travaillée mais que l'image que vous en faites est trop vague, voir inexistante.

Prenez le temps de griffonner un truc sur un bout de papier (ça évitera les formes géométriques de vos logiciels) puis scannez-le (au pire, photographiez le comme pour le louveteau de Kayser).

Nan, mais franchement, moi ça me fout hors de moi de voir autant d'enthousiasme pour ça !!! :peur: Alors que pour moi, on me taille des haies pour un dessin plus recherché et plus élaboré

Pourquoi pensez-vous que Minubi a été retenu ?

Au pire, transformez des Pokémons à votre sauce comme le fond la plupart des fakeurs, ça me choquera pas, rassurez-vous !!!
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 3:55 pm

Oui mais comme j'ai dis, il n'a pas ces capacités des le début, puis il combleras ses capacités par son manque de def et de def spé.

Il n'y a donc pas de problèmes, et puis il pourrait n'avoir qu' 1 seule évolution, et pourrait évoluer a un niveau élevé, c'est bon ca non ? =3

EDIT :

Oui startos tu as raison, sur les formes c'est indéniables, mais je l'ai dis à un moment, c'est encore la seule chose a modifier, selon moi, car c'est vrai que c'est trop géométrique. ^^''

Maintenant il faut modifier l'apparence en fonction de la description, et qu'il aie l'air d'un pokemon et pas d'un porygon ( un porygon c'est déjà de trop je trouve, lol XD )
Dernière modification par maitrix le lun. juil. 27, 2009 4:06 pm, modifié 1 fois.

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juil. 27, 2009 4:05 pm

je sais pas je vais faire l'évo 3 (finale ^^) startos si tu voyat l'évo 2 que j'ai faite au crayon tu rectifierait ce que ta dit XD :pleure:
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. juil. 27, 2009 4:08 pm

gui-le-mome a écrit :je sais pas je vais faire l'évo 3 (finale ^^) startos si tu voyat l'évo 2 que j'ai faite au crayon tu rectifierait ce que ta dit XD :pleure:
Ca ne peut qu'être mieux à mon humble avis !!!!

VIRE-MOI CETTE IMPOSANTE SIGNATURE !!!! On se croirait dans un supermarché pendant un jour de solde !!!!!!
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 4:20 pm

O... Ouai mais.... Laisse le gif hein?

J'aime bien. XDDD Bon si statos le dit... ^^''

En fait, c'est surtout gros en largeur aussi. ^^''

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. juil. 27, 2009 4:22 pm

Maitrix , si tu veux debattre de tout et n'importe quoi envoie moi un sujet par Mp !

il a 1 point faible qui a été multiplié par 2 lors de l'évo son noyau ! et oui on pourrai lui baisser quelques stats .. Pleure
Nan mais reflechit : Concept , Background et image si tu peux apres il faut que l'on ressente l'idée .

Les stats et l'image final seront refait , donc tu peux dire : J'aimerais bien que telle capacité soit , si possible , pour lui .
Mais cela reste une preuve de concept (POC) pour etre ensuite remasterisé , c'est pour cela que partir dans un delire sur ses capacitées n'est pas utiles !
EDIT elle est pas trop grande ma banniere?
Si beaucoup trop !
Contact moi par mp et dit moi ce que tu veux dessus je peux essayer d'en faire une .
Par contre ! Si tu pouvais eviter Naruto ... c'est tres tres tres tres tres mal vu sur le web depuis que des gens sans aucune ame personnelle on decreté :
"Wesh naruto c'est trop d'la balle" et que tout les autres ont suivient comme des moutons , Ce n'est pas une honte d'aimer mais ne fait pas comme eux ..
Les mangas c'est pas : Pokemon , naruto , bleach .

C'est un conseil , apres tu prend ce qui t'interesse et tu laisse le reste , m'enfin voila ! ^^

Edit : Le gif est enervant aussi ... Celui de startos attire deja l'oeil mais est discret , la en fond blanc ... :coucou: