baganosse pokemon métal

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

baganosse pokemon métal

Message non lu par gui-le-mome » dim. juil. 26, 2009 10:37 pm

bonjour

je vous présente mon 2eme pokemon baganosse

Description:

baganosse est constitué de fines particules de métal flottant autour de son noyau qui émet un champ magnétique permettant de sculpté son corps et de lui rajouter des bras et des mains ,il flotte en l'air en captant le magnétisme terrestre et en l'amplifiant ! cepandant il a un mauvais contrôle sur son corps et ne peut pas faire certaines choses comme se compresser pour pour former un seul bloc et ne contrôle pas précisément le magnétisme de son noyau( si un objet magnétisé rentre dans son champ d'attraction il vient directement se coller sur le noyau )mais heureusement cette for me ne dure pas longtemps et évolu rapidement au niveau 20 ( encours de création )malgré son ton "méchant " c'est un pokmon tres gentil et affectionné
Dernière modification par gui-le-mome le dim. juil. 26, 2009 10:43 pm, modifié 1 fois.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 10:40 pm

O oui j'imagine déjà a quoi il va resembler, continu ca va être génial. =3 ( je le sens l'idée me plait ^^ )

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juil. 26, 2009 10:46 pm

je remarque qyuand même une forte présence de pokémos style fantominus les gens: un gros nuage avec des yeux et un noyau en gros: le pokémon d'abdc (venu le premier) pis celui-là et le ptit fantôme de Death. Attention je ne dis pas qu'ils ne sont pas bien (j'aime bien le principe du champ magnétique) mais essayez de varier les formes^^ koruldia n'est pas un jeu entièrement constitué de pokémons spectres^^

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. juil. 26, 2009 11:01 pm

ce n'est pas un spectre ... c'est mieux XD et koruldia est un jeu assez sombre .. nn? il n'est pas de type spectre mais électrique/ métal

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juil. 26, 2009 11:03 pm

Mwai. Sombre ou pas, des pokémons qui ont tous la même tronche ça le fait pas.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 11:05 pm

t'a raison adra mais ... Oué c'est vrai quant on y pense il y en a pas mal de rond ^^''

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. juil. 26, 2009 11:11 pm

c'est par ce que c'est la crise on a les boules .. XDApres ma vanne foireuse je voudrait juste dire : IL est pas bien? bn sinnon j'en fait des autres mais je ne esuis pas un picasso en dessin ya qu'a voir Bérily XD

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juil. 26, 2009 11:13 pm

J'ai pas dis qu'il était pas bien, le principe est super mais des boulettes de particules on peut en faire des tonnes de tous les types. Essaie de lui donner une autre forme tout en conservant cette histoire de champ magnétique.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 11:15 pm

nan nan nan nan continue il va être génial j'en suis sur ^^ je vois déjà le noyau en fusion et des particules métalique former une seconde boule autour ( comme apparence initial bien sur ) seconde boule completement défragmenter bien sur ( ca ne fait pas une vrai boule )

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. juil. 26, 2009 11:16 pm

on peut pas la garder en attendant son évo?allé adra XD (surtout que j'ai pas envi de bossé a cette heure...

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 11:19 pm

garde garde garde

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. juil. 26, 2009 11:20 pm

a ok mon premier pokemon que l'on me demmande de garder ^^

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 11:22 pm

j'aime celui la ( je le vois déjà se défragmenter et se réfragmenter pour donner une nouvelle forme ^^ )

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. juil. 26, 2009 11:22 pm

fais comme tu veux après tout la décision finale (à savoir s'il apparait ou pas dans le jeu) ne me revient pas

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » dim. juil. 26, 2009 11:42 pm

J'ai eu un flash ton pokemon evo sera la des demain (peut-etre) ^^

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. juil. 26, 2009 11:43 pm

:happy: cool prend ton temps et montre moi les deux ^^ je vais aller dormir bonne chance^^

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. juil. 27, 2009 8:22 am

J'ai lu tous les messages postés ici...
AUCUN INTERETS !!!!
C'est simplement du flood que vous nous faites !!!!
Le Hub n'est pas un chat, et, je remarque que c'est souvent les mêmes qui postent à tout va !!!
:boulet:
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juil. 27, 2009 9:54 am

SI la discutions a un intérêt elle ma donnée l'idée pour l'évolution ^^ :love:
barmagosse est l'évo de baganosse ce pokemon na pas 1 mais 2 noyau 1 pour le contrôle de son corps et 1 pour le contrôle de ses bras ! son champ magnétique s'est stabilisé et a compressé le métal pour former 1 sphère beaucoup plus stable , il peut désormais contrôler aisément son champ magnétique pour soulever l'équivalent d'un camion a vide !(il pourrai peut être essentiel pour compléter certaines mission ?) il a aussi des bras ! permettant d'être un compagnon idéal pour le jeu et les combats.ce pokemon comme sa sous-évolution lévite en l'air par le même procédé certain scientifiques on évalué la chaleur de son noyau a plus de 100 degrés celcius !(maitrix le magma est biento la!^^) voila sinon c'est tout !

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » lun. juil. 27, 2009 10:19 am

C'est vrai qu'il va falloir faire moins ronds ! J'aime mieux l'idée de l'évolution ! :clin:

(Ps : Pour les spectres on peut tres bien en faire une 10 aine sur le meme principe mais il va faloir varier les types par la suite , moi j'ai une autre idée mais je cherche le format pour l'image ... Dessin ? Vectoriel ? J'hesite ...)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juil. 27, 2009 10:41 am

100 °C ? Mais c'est rien ca XD lol

Du magma c'est bien plus chaud, ^^ tu plonge ta main dedans, et tu ne la retrouve plus ! :stupide: ( n'importe quoi d'ailleurs )

Disons, qu'il peut varier la température de son corps, en fonction de sa taille.^^

Plus il se compresse, plus il devient chaud. ( sur une courte distance )

Disons 500 °C max, pour être raisonnable, et 100 °C à sa taille normal .^^

Et comme le soleil ,ca pourrai faire quelques éruptions .=3


ps: Aussi par particules métalliques je voulais dire :

des petits bouts carré, qu'il peut plier et replier a volonté.

Par exemple :

Quant il voudrait changer sa forme, il se défragmente ,et se refragmente ... Un bras par exemple, en attachant les bouts métalliques les uns ,aux autres, et en les pliants, ( grâce a la force magnétique bien sur ^^ ) ensuite il fait un peu de soudure avec son noyau, et le tour est joué ! ^^ ( c'est pas obligatoire de souder, ca c'est comme tu veux )