baganosse pokemon métal

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juil. 27, 2009 7:45 pm

voila j'ai fini je scan et je poste ^^ tout remast !
EDIT : admirez ^^
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

alors

Message non lu par sayger » jeu. juil. 30, 2009 1:48 pm

ouaaa! j'adore le poké ,ici!et il ne ressemble pas a un fantominus!je le trouve original et de toute beauté.
Image LE HUB VAINCRA _-_

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. août 04, 2009 3:02 pm

il fallait bien que barmaboss passe a l'ordi grâce au logiciel que je vient de découvrir (une merveille :love: )

go!!: Image
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. août 04, 2009 5:28 pm

c'est lequel de logiciel?
Image LE HUB VAINCRA _-_

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. août 04, 2009 6:50 pm

paint.NET enfin c'est un logiciel miracle pour moi je l'ai dompté en moin d1 quart d'heure
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. août 04, 2009 8:33 pm

ooh c'est celui que j'utilise aussi! :love:
Image LE HUB VAINCRA _-_

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. août 05, 2009 7:33 pm

je m'ennuyait alors j'ai décidé de refaire toute le famille ..ils sont pas mal .. donnez vos avis !
probleme de taille de l'image .. rendez vous a ce lien : http://img17.imageshack.us/img17/9291/dessin1005.jpg
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. août 05, 2009 8:35 pm

je les trouve pas mal mais j'ai 2 chose a dire(eeeeh oui)
1:sa donnerai quoi de face?
2:la troisieme ressemble trop a la 2e(tu rajoute la queue,tu rallonge le crane et hop!)
voila le reste me paraît bon
Image LE HUB VAINCRA _-_

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mer. août 05, 2009 8:43 pm

de face hein.. euh je c'est pas .. et j'ai la lemme de reessay XD car jme suis planté sur toute la ligne X'D
rah nn il ressemble pas tellement !regarde les yeux le crane le ventre le magma la queue le dard et sa taille !
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. août 06, 2009 11:54 pm

Je sais pas pourquoi, je suis pas convaincu moi. Je pense que l'idée est geniale et que le dessin trahis la description. Ou alors que la representation qu'on doit se faire est assez eloigné en terme de qualité que l'image que tu nous propose. Bref, je crois qu'il peut etre plus beau. C'est un avis comme un autre mais si j'ai du temps, je te proposerai un truc et tu me diras ce que tu en penses.
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. août 07, 2009 9:39 am

gui-le-mome, pour l'instant je pense que ton pokémon est trop simple pour pouvoir être dans le jeu, essaye de trouver un design simpa déjà puis un koruldien s'occupera de la description!! ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. août 07, 2009 11:01 am

il y a plus simple que sa dans le forum nn? :pleure:
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. août 07, 2009 12:06 pm

Ben justement, ces plus simples là ne seront pas pris. Un pokémon koruldien se doit d'avoir un putain de background et de faire en sorte que n'importe qui flash sur lui. Tu dois faire en sorte que les gens se rappellent de ton pokémon. Personnellement je pense que tu as trop essayé de transformer ta dernière évolution en grosse bêbête mécanique super monstrueuse of zi death. Pas besoin de lui rajouter plein d'armes hyper puissantes, il suffit juste qu'il soit cool et qu'il donne envie. Après c'est à toi d'essayer de faire ça^^
(enfin je dis ça, je dis rien, ma bêbête n'a pas eu un succès monstre hein^^)

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. août 07, 2009 12:47 pm

ah c'est la que tout le monde se trompe il a pas d'arme ! au lieu de lancer les attaques feu par la bouche comme tout les autre pokemon je lui ai fait un canon qu'il peut retransformer en main comme magmar !
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.