muu,mumu et machemallow!

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

muu,mumu et machemallow!

Message non lu par sayger » jeu. juil. 30, 2009 1:44 pm

ces pokémons ont été inspirés d'une discussion que j'ai vue sur le topic du pokemon"poupée russe"fait par auralita(je crois que ca s'écrit comme sa)
il y a 3 evo:
nom:Muu
type:normal sucre(la faiblesse du sucre c'est le feu et l'eau ,les points fort contre le type combatet psy)je sais que ce type pourrait déséquilibrer le jeu mais c'est juste pour la présentation,il opurra très bien se contenter de rester type normal en cas de besoin

Ce pokémon élastique fait la cible de nombreux prédateurs de toutes sorte.il n'est pas très fort, mais sa capacité a s'étirer sur des distences extrême compense, et lui procure une exellente defence.Il est très peureux,et lorsque son dresseur en mange un petit bout par folle gourmandise(un goût sucré qui a inspiré les bonbon actuels),les morceaux qui manque a son corps repousse au bout de 2 jour.

stat:beaucoup de PV et de defense

2e evo:
nom:mumuu
type:pareil que l'autre
cette incroyable pokemon peut étirer son corps sur a peu près 1 km!c'est le défenceur par exellence de tous les petits muu sans defence.ce pokemon vit souvent en clan avec un MACHE MALLOW a sa tête
3e evo:MACHE MALLOW
ce pokemon très agressif est peu sociable,mais on raconte qu'un morceau de MACHE MALLOW est la sucrerie la plus délicieuse du monde!

voila pour le moment c'est tou,je ferai bientot une version en couleur(pas trop difficile,un peu de rose clair et c'est bon XD)
Image LE HUB VAINCRA _-_

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juil. 30, 2009 2:08 pm

On dirais un Kaos passez à la machine à lavé ! ^^

Pov' bete ! :coucou:

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. juil. 30, 2009 2:11 pm

c'est quoi un kaos? :mecontent:
Image LE HUB VAINCRA _-_

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. juil. 30, 2009 3:01 pm

super beaux
ressemblance avec rondoudou?
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juil. 30, 2009 5:55 pm

Smiley japonais en forme de bouboule .

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. août 01, 2009 4:57 pm

Muumuu: Un goomba!
Machemallow: chuchmur je dirai.

Celui-là est assez spécial je le trouve bizarre et je l'aime pas trop à vrai dire.