Kabiru,Kabakarue et Kabokushi(les citrouilles avc nom jap)

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Kabiru,Kabakarue et Kabokushi(les citrouilles avc nom jap)

Message non lu par sayger » jeu. juil. 30, 2009 2:38 pm

voila un nouveau poké en 3 evo
Kabiru:mélange de Kabos et de bibiru (citrouille et trouille > <)
type:plante tenebre

ce pokémon est un lache qui laisserai tomber son meilleur ami au moindre danger .Sa tête contient en son centre une orbe spécial qui lui permet de se mouvoir malgré le fait que ce ne soit qu'une citrouille.Cette orbe vaut très cher et peu réssuciter les personnes ou pokémons s'etant suicidé .On eleve des citrouillards dans certaines fermes pour les faire evoluer en citrorrible,dont le pouvoir de l'orbe dépasse de loin les capacité de l'orbe du citrouillard

Kabakarue:mélange de citrouille et de peur(kabos et bakure...enfin je sais plus> <)
type:plante tenebre

citrorrible est un bien malveillant pokémon,dont l'orbe sert a user de magie noire simple
mais efficace.La seule façon pour un dresseur ou un pokémon de devenir ami avec lui est de lui sauver la vie dans une situation ou on met en jeu sa propre vie.

Kabokushi:mélange de citrouille et de mort subite,instantané(kabos et sokushi)
type:poison tenebre
le chapeau qu'il porte sur sa tête coupe comme une lame de rasoir.
toucher ce pokémon a main nu sans en etre le dresseur peut etre fatal pour la victime.L'orbe que contient sa tête est tellement dévellopé qu'elle provoque parfois des maux de tête au personnes se trouvant a proximité d'un CIMETIERE.Elle lui permet d'user de la magie noire très puissante et sans grande difficulté.ON raconte qu'un homme ayant mangé l'orbe d'un CIMETIERE il y a 210 ans ,est encore vivant aujourd'hui.

voila.
la version en couleur arrivera si les commentairs positifs affluent^^


EDIT LOINTAIN

Salut, je suis juste venu rendre le premier post plus clair tant que je suis là en mettant des liens vers les versions les plus récentes:

Evo1: http://i896.photobucket.com/albums/ac16 ... citrou.jpg

Evo2: http://i896.photobucket.com/albums/ac16 ... buevo2.jpg

Evo3: http://i896.photobucket.com/albums/ac16 ... buevo3.jpg

J'ai pas mis sous balise pour pas que le post soit trop gros, j'ai moi même une connexion pourrie donc je suis solidaire :|
Dernière modification par sayger le sam. sept. 29, 2012 11:19 am, modifié 2 fois.
Image LE HUB VAINCRA _-_

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. juil. 30, 2009 2:46 pm

magnifiques :clin: je n'aurais pas fait mieux !
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. juil. 30, 2009 4:09 pm

Il ya de l'idée dans ce que tu viens d'envoyer, j'aime bien, je pense qu'il faudrait un peu améliorer tout ça, je trouve que les deux premières évolutions se ressemblent un peu, peut-être que pour la première, il faudrait quelque chose de moins mature, vois-tu, le truc c'est de faire un truc assez simple au départ pour arriver à un truc monstreusement intéressant... Si ça ne te dérange pas, je vais développer l'idée tout en respectant ton travail (biensur).
Et qui sait, ça fera peut-être l'affaire pour la forêt...

Par-contre les noms, je les trouve pas tip-top et là, faut trouver quelque chose de plus percutant, faut sortir du tripe du nom des pokémons à la française !!!

Justement, j'en parlais avec Kayser, au sujet des noms de coups styles "coup de boule" et compagnie, des mots tellement... euh... débiles... hors contexte koruldien !
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » jeu. juil. 30, 2009 5:58 pm

Pas mieux que Startos !

J'aime ! =)

Les differentes evolutions ne sont pas tres marqué ! Dommage ! ^^

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. juil. 31, 2009 6:16 pm

Peut-être faire seulement deux évolutions? :)

En tout cas bon travail! Il faudrait je pense regrouper deux evo (ne garder que le meilleur) et faire une version chara-design si possible, c'est a dire vue de dos, face, profil... Pour qu'on puisse le refaire en sprite et vectoriel!!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » ven. juil. 31, 2009 7:13 pm

3 Evo c'est possible :

-La premiere doit etre encore plus "faible" , et plus "Plante"
-La deuxieme doit rester basique
-La troisieme doit etre encore plus impressionnante graphiquement .

Mais mis à part l'amour des citrouilles , il est pas mal fichus ^^

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. juil. 31, 2009 7:25 pm

Pourquoi pas!

Sayger, les commentaires positifs sont là! On attend la version couleur!! Mais comme je t'ai dit prend poké par poké et fait 3 versions (face, dos, profil) colorisées!!

Pour la préévolution, une simple citrouille sans pattes avec une grosse feuille sur sa tête ferait p-être l'affaire? Il avancerai par petits bonds. ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. juil. 31, 2009 9:08 pm

La citrouille, c'est une fleur avant de devenir un cucurbitaceae, pour une première évolution c'est évident !
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 31, 2009 11:39 pm

Bonne idée, sérieusement, j'aime bien... Peut-être que ça ne gagne pas assez en détails en revacnhe, mais j'attendrais la version couleur pour me prononcer davantage !
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » sam. août 01, 2009 4:54 pm

J'adore l'idée de tes bestioles. Concept super intéressant vraiment mais je rejoins l'avis des autres pour cette histoire de similitude.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

oh

Message non lu par sayger » sam. août 01, 2009 8:54 pm

e beh je crois que je ais devoir m'y mettre x_x
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. août 03, 2009 4:54 pm

Pas mal du tout l'ami. ;) Toutefois, peut-être l'idée de la citrouille pourrait être plus effrayante... Un peu comme si une âme malsaine la possédait et lui donnait vie... Mais j'aime bien ! ^^

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. août 03, 2009 5:56 pm

Darxenas a écrit :Pas mal du tout l'ami. ;) Toutefois, peut-être l'idée de la citrouille pourrait être plus effrayante... Un peu comme si une âme malsaine la possédait et lui donnait vie... Mais j'aime bien ! ^^
cf Branette...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. août 03, 2009 8:14 pm

C'est une super idée en effet, ainsi on peut avoir un type plante mixé ténèbres (ptetre pas pour l'evo1) bien crédible. (gros potentiel graphique pour son environnement naturel !!!!)

Marrant qu'on y a pas pensé plus tôt, quand on sait que les ennemis à base de citrouilles sont assez courant dans des jeux comme Medievil ou la franchise Addams Family...

Sinon oui, c'est une bonne remarque le coup des vues de face/profil afin qu'on puisse être encore plus fidèle en transformant en sprite. Bien entendu ce n'est pas obligatoire mais ça reste un plus, tout comme le fait de faire un croquis rapide reste toujours moins bien qu'un artworks coloré et remplis de détails, ça va sans dire...

Bonne continuation c'est du bon.

En effet faut qu'on puisse mieux différentier les EVO et avoir une EVO3 bien dark ^___^ alors que la 1 sera plus marrante pourquoi pas. Enfin le truc habituel quoi.

L'épisode spécial haloween des simpsons (saison 20) montre une créature citrouille géante qui me fait un peu penser à cette idée.

>> Voici le lien pour voir l'épisode ici <<
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. août 04, 2009 12:30 am

Enfin, quand j'évoquais cette idée et je ne sais pas pourquoi, je pensais un peu à l'esprit Burtonien. ^^ Merci pour le lien de l'épisode. ;)

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. août 04, 2009 10:43 am

Voilà kay ;)
- G R A P H I C D E S I G N E R -

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mar. août 04, 2009 10:49 am

Je reviens à l'assaut, la première évolution pourrai être une fleur de citrouille :

http://www.fond-ecran-image.com/galerie ... llejpg.php
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. août 04, 2009 10:51 am

Le problème startos, c'est que j'avoue que je ne savais pas que la citrouille était une fleur avant d'être fruit. Et je ne pense pas être le seul!

Mais pourquoi pas une petite citrouille avec cette fleur jaune sur la tête pour l'evo 1?
- G R A P H I C D E S I G N E R -

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. août 04, 2009 5:29 pm

j'avoue ne pas le savoir non plus,mais sa me donne des idée,maintenant!merci startos :bravo:

pour eviter le double post:
voila j'ai essayé un truc pas trop terrible,mais il faudrait changer son nom maintenant^^
désolé mon scanner déconne donc c'est tout fait a la souris sur paint je l'arangerait dès que possible!En esperant que le scanner n'est rien de grave au passage > < :peur:

edit2: je vais finir par etre obligé de mttre un double post si sa continue... bref voila une remake des 2 secondes evos

sinon sa serait bien qu'il affiche quand même une news quand on edit parce que la... je parle dns le vide maintenant > <
Image LE HUB VAINCRA _-_

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. août 05, 2009 8:29 pm

bon bah voila j'ai pas le choix cette fois:double post > < désolé mais c'est pour poster les dessins.donc voila maintenant la version colo des 2e version même si personne n'a donné d'avis.Je les trouves mieux qu les anciens a par la nouvelle 1e evo que je referait si c'est nul^^
bref voila

ps: cette fois j'ai pas mis de couleur flashy, hein!
Image LE HUB VAINCRA _-_