News pokemon : Wacri

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
darsor
Koruldia apprentice
Messages : 20

Message non lu par darsor » mer. août 05, 2009 4:28 pm

Sa c'est encor un petit gamin , Déja on voi que ce n'est pas un pokémon
C'est surement une Image pris sur le net
Je ne voi pas a quoi sa te serviera d'aller chercher des image sur le net et aprés dire que c'est toi l'auteur
Sa je trouve sa injuste et en plus c'est du vol
On ne voi pas les jambe du dessin , jen sui sur que il a du avoir le vrai nom de l'auteur , Puis il a suremen coupé en bas sa se voi

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mer. août 05, 2009 6:54 pm

On dirait plus un super héros de chez marvel qu'un pokemon...
Mais c'est pas si bizzare de dessiner bien à 12-13 ans (c'est son vrai âge où j'ai mal lu le topic ?) après tout... M'enfin cet image est très "anatomique" on va dire (respect des proportions et surtout, la paroi abdominale, très "humaine" et précise...) ... ca peut être inspiré des tutos de Startos(excellents d'ailleurs... mais spa ca qui me fera dessiner mieux :stupide: ) mais bon...
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. août 05, 2009 7:33 pm

Son altesse Xtincell va créer un groupe de lapideurs.
Bien entendu, les pierres seront de ma conception, autrement dit, en adamantium renforcé (renforcé? oui je sais je viens de le mettre au point, edition speciale copieur :D) Siii et vu que le petit de 13ans n'as toujours pas posté, je crois qu'il essait deja de se barrer. s'il ne revient pas dans une semaine, on verrouille le topic et on lui met un avertissement, Na ! et on me file ses korulz pour le fun... :happy:

EDIT: C'est vrai qu'il ressemble a une fusion surpuissante de plusieurs super heros marvel !
Image

Kronos THE TITAN
Koruldia apprentice
Messages : 30

Message non lu par Kronos THE TITAN » sam. août 08, 2009 6:16 pm

Mais où est passé ce petit genie qu' il nous fasse une demonstration de son talent qui sait peut être qu' il entrera dans le Guiness Book après vous avoir tous fait taire par son art
°°°°°°°°°THE TITAN°°°°°°°°°°

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 08, 2009 6:33 pm

T'es lent, petit frere, crayz c'est en fait darsor, et ouais, il a 2 identités (mais la meme addresse ip lol) tiens je me transforme en boulet moi...Bon ben tu pouvais pas savoir. A l'avenir, fouille bien avant de poster, y a parfois des surprise...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. août 09, 2009 2:38 pm

Qui plus est, faut pas nous prendre pour des imbéciles nan plus. Il y a ici dans ce forum des gens capables de faire la différence entre une vraie création (qui est le fruit d'un réel travail graphique) et un désolant vol d'image (comme ce genre de personne que tu est et qui vole le travail de ce que des gens plus talentueux font). Je te hue bien. Parce que même ceux qui ne savent pas dessiner essayent de faire eux-même leur bestiole.

Ce serait possible de supprimer ce topic ? (et l'autre également vu que ça appartient à une même personne...) Parce qu' il n'a plus à rien à faire là... Ca fais honte carrément de voir ce genre de choses.

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » dim. août 09, 2009 2:52 pm

Bon ça suffit pas la lapidation là ?

Vous l'avez suffisamment lynché comme ça je trouve...jpense qu'il a compris et il recommencera plus... s'il est pas bête...
Là vous risquez de le faire fuir... c'est dommage, c'est pas parce qu'il a fait une erreur qu'il doit être hué pour toujours, il est peut-être capable de faire des trucs cool et donc d'être utile...
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. août 09, 2009 3:06 pm

Darx' +1

Vengeur a dit :
Vous l'avez suffisamment lynché comme ça je trouve...jpense qu'il a compris et il recommencera plus... s'il est pas bête...
Là vous risquez de le faire fuir... c'est dommage, c'est pas parce qu'il a fait une erreur qu'il doit être hué pour toujours, il est peut-être capable de faire des trucs cool et donc d'être utile...
pas faux mais faudrait quand meme supprimer les topics, vu qu'ils servent a rien
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. août 09, 2009 3:22 pm

Vengeur a écrit :Bon ça suffit pas la lapidation là ?

Vous l'avez suffisamment lynché comme ça je trouve...jpense qu'il a compris et il recommencera plus... s'il est pas bête...
Là vous risquez de le faire fuir... c'est dommage, c'est pas parce qu'il a fait une erreur qu'il doit être hué pour toujours, il est peut-être capable de faire des trucs cool et donc d'être utile...
Désolé, mais je n'accorde pas le bon dieu sans confession. Et puis je trouve ça pathétique tu m'excuse. Ce n'est pas une chose à forcément prendre à la légère. Il a menti en prétextant que ce dessin venait de lui, menti en se faisant passer pour deux personnes à la fois... Essaie d'imaginer ce qui ce serait réellement passé si on l'aurait laissé continuer... Nan, c'est pas une bonne attitude je trouve. Je ne le hue pas pour toujours mais tant qu'il ne se sera pas rattrapé... Difficile à dire.

EDIT : ah oui autre chose : cette personne s'est donc présentée deux fois... Alors, soit l'une de ses présentations est juste, soit toutes les 2 sont le fruit d'un nouveau mensonge... Et quand on ment, cela s'enchaîne très vite sur pleins d'autres détails...