Ambrakleur Sombre

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. août 06, 2009 4:35 am

Heuu... je suis un peu perplexe là. Le dessin n'a pas tout à fait le même style que le premier... Ce serait bien que tu te mettes au vectoriel. Ca m'évitera de te soupçonner à l'avenir. Et puis il n'est pas forcé d'utiliser un scanner pour dessiner. Le mien (un Lexmark aussi lol) n'est plus compatible avec mon PC vista... -_- Je me suis donc entrainé à dessiner directement avec mon logiciel de dessin. Et ça marche plutôt bien aussi quand on s'applique. ;)

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. août 06, 2009 8:55 am

darsor a écrit :Je me déja présenter Dans (Nouveau ici )
NON , je ne suis pas Crayz971 , je ne sai meme pas qui c'est
Ah ? Et pourquoi vous avez la même adresse IP. 97, c'est bien les îles, et tu y habites, la Guadeloupe, Pointe-à-Pitre, ça ne te dit rien ?

Après tes dessins, bin, euh, pourquoi tu repasses du gros feutre sur une impression agrandie d'un dessin ?
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » jeu. août 06, 2009 9:25 am

Bon, en pièce jointe la preuve que Darsor et Crazy sont le même nigaud.

Si vous voulez rigoler un peu, allez sur le topic de Crayz et regardez le message de Darsor en p.2, c'est plutôt drôle! :P
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » jeu. août 06, 2009 6:22 pm

Pour en revenir au dessin du pokémon "inventé" par Darsor, et j'ai bien mis entre guillemet, pour la bonne raison que même si c'est lui qui a dessiné le 'truc' et bien ça n'a rien d'original car cela vient tout droit de Dofus -_- Y'a mieux comme exemple quand même. Autant le nom (Abraknyde et Abraknyde sombre) que le design, provienne du jeu.

http://img157.imageshack.us/img157/7080 ... braeq3.png

J'aime pas agresser comme ça, mais bon là, quand même...
Aaaah que le monde est petit...

darsor
Koruldia apprentice
Messages : 20

Message non lu par darsor » jeu. août 06, 2009 6:30 pm

C'est peut etre du dofus mais moi je le dessine a ma façon c'est tout !
Image

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » jeu. août 06, 2009 9:11 pm

Bah oui mais c'est ça le problème. Tu peux pas proposer quelque chose qui ne vient pas de toi et qui est juste pompé de quelque chose d'autre. Koruldia se veut être original est créé par Irié et Kayser ainsi que tous ceux qui apportent leur aide.

Enfin, j'dis ça j'dis rien, après c'est plutôt aux autres de voir ça, j'suis pas admin ou quoi donc bon.
Aaaah que le monde est petit...

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. août 06, 2009 9:24 pm

et pourrait tu expliqué les différents propos de ta double identité? car je veut savoir !
+1 decadis
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. août 06, 2009 9:34 pm

:happy: Hey ! ! ! Decadis ca fait longtemps =)

Alors quoi de neuf ?

(et platine ? ^^ Tu l'as eu ? )

Sinon pour en revenir au sujet ...

Darsor, je connais bien dofus, j'y ais joué.

(j'avais un café niveau 30 euuuh... féca XD )

Mais piqué l'idée des abraknydes c'est un peu gros. XD

On peut pas introduire une idée qui déjà été exploitée.

( et encore moins dofus, c'est trop connus x) )

Pas au niveau de la loi, ( tant que c'est pas à but financier ca va ) mais même, ca fait mauvais genre ^^'

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. août 06, 2009 10:46 pm

J'hésite énormément à gueuler un truc du style: "Grillé naab" mais je m'abstiendrais... D'autant que j'ai presque failli tomber in ze panneau (merci deca)

Tout d'abord il faudra que tu m'expliques pourquoi tu as eu besoin de faire un autre compte... N'aurait il pas été plus intelligent et mature de simplement dire: "pardon excusez moi je vais vous faire un truc original tiré tout droit de mon génial cerveau vous allez voir ça va pougner du roxxage de pawneyz!"

Tu devrais savoir que nous nous foutons royalement que tu dessines bien ou mal du moment que ton idée est originale, constructive et intéressante pour Koruldia. Là, la seule chose que tu viens de prouver... c'est que tu es quelqu'un de bizarre qui veut voir son nom dans le générique de koruldia et qui pour se faire, n'hésitera point à copier/coller les oeuvres d'autres personnes même si tu la "réadapte" très légèrement à ton style, excuse moi mais de un le nom est le même et de deux, le monstre ressemble trait pour trait à son modèle de base... je n'ai rien d'autre à ajouter.

darsor
Koruldia apprentice
Messages : 20

Message non lu par darsor » ven. août 07, 2009 12:34 am

Bon , excuser moi Moi d'avoir fait 2 Identité ,J'espère que vous aller pas trop men vouloir
Je suis vraiment désoler , Sa recommencera plus
Banniser Moi si vous vouler
Mais Sachez que je suis vraiment Désoler
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. août 07, 2009 1:20 am

Oui donc bon maintenant que tu sais qu'on peux localiser et vérifier ce genre de conneries c'est cool (faut bien apprendre) mais bon...

Ok c'est pardonné, garde ce pseudo et fait un effort en expression écrite tout en évitant de poster 2 fois de suite, et surtout... de poster pour rien.

Si tu fais ça, ce sera parfait. :clin:
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. août 07, 2009 1:51 am

Shimatta ! Il avait donc 2 identités, moi qui t'ai soutenu quand tout le monde voulait te lapider *cache une pierre derriere son dos*. Bon maintenant tu rejoins le rang des psycho-derangés comme Noden ou Giro ca depend. Ouais ca va etre marrant si tu garde les 2 pseudos.
j'imagine deja "Crayz, la face myto de darsor, bourré de talent et fan d'un jeu tres connu du nom de Dof** :chut: " Ouais mais bon tu t"es excusé. N'empeche, faudrait rejoindre la team korruption, t'as un vrai potentiel, en fait tu vien sur le fofo et tu balance n'importe koi, du moment que ca reste coherent :) Bon ben bienvenue a toi dars...euh, crayz. Car oui, je connait maintenant ta veritable identité MOUhahahahahahahahahahahahaha...
*Le Roi Xtincell se retire*
Image

darsor
Koruldia apprentice
Messages : 20

Message non lu par darsor » ven. août 07, 2009 4:20 am

:pleure: Darsor c mieu !!! arff Svp , il ya quelqun qui pourrai m'aider pour mes faute d'Orthographe :pleure: :pleure:
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. août 07, 2009 9:04 am

L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. août 07, 2009 9:56 am

Bon alors je te file un cours d'orthographe rapide: L'abcd de l'orthographe et de la grammaire sur un forum.

0) Appuyer sur "Aperçu" avant d'appuyer sur "Envoyer"
1) "c" tout seul n'existe pas en français et "ça" s'écrit avec un ç cédille !!
2) Relis ton post et si tu vois un "tu" alors tu ajoutes un "s" au verbe qui suit. Si tu vois un "vous" tu mets un "ez" à la fin (et pas un "er" grrrr).
3) Pour tous les autres verbes, si tu vois qu'ils ne finissent pas par "e", "ent", "s", "t" ou "ez" alors tu vas ici et tu lis dix fois la conjugaison
4) Si tu vois un "des" ou "les" alors tu mets un "s" au mot qui suit.
5) Si tu vois "un", "le", "la", "une" alors tu ENLEVES le "s" au mot qui suit (si tu en as mis un, mais comme tu as tendance à en mettre...)

Et faute que beaucoup de gens font:
Si tu vois un verbe se terminant soit par "é" soit par "er" alors tu vérifies qu'il n'y a pas un autre verbe juste devant. S'il y en a un c'est "é" et pas "er".

6) Pour le reste tu lis des livres. Plus t'en lis plus ton orthographe s'améliorera.

Et sinon tu vas à l'école nan ? Et là-bas Tu dois bien avoir des cours de Français nan ?
Tu as peut-être déjà entendu le prof parler de "grammaire" parfois non ?... Tu sais c'est pas mauvais pour la santé d'écouter ces cours...
Certaines personnes ont tendance à croire que c'est cool de faire genre ils écoutent pas les cours, mais ensuite quand t'es plus grand tu te rends compte qu'en fait t'aurais dû... (Perso je regrette d'avoir passé mes cours d'allemand à dessiner sur mon cahier... bon les cahiers sont super beaux mais ça n'empêche que j'ai trop la honte après quand je rencontre des allemands lol)

Et surtout que l'ortho et la grammaire c'est important vu que c'est comme ton apparence à l'écrit. Les gens ne voient pas ta tête sur un forum mais ils voient ce que t'écris et jugent à partir de là...
~~~~ Blue ~~~

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. août 07, 2009 3:46 pm

Super le cours ! J'aurais voulu vous avoir a l'ecole, prof Blue, j'aurais été tres sage :happy: ... TOC tiens, vous avez fait tomber votre crayons...
WOUEEEEE *salle de classe tres contente on se demande bien pourquoi :D*
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. août 07, 2009 4:11 pm

Euh c'est quoi le coup des crayons :peur: ? (Jsuis un peu lente)

Et puis j'utilise des porte-mines :P.

Nan mais le truc des cours c'est qu'il y a tellement de trucs que je regrette de pas avoir fait quand j'étais petite et idiote :P Alors si je peux éviter à d'autres personnes de passer par là pourquoi me priver ^^.

C'est à ça que ça sert l'expérience... tu la partages pour que ceux autour de toi soient moins idiots... (ça veut pas dire que t'es pas idiot toi même mais si on se conseille tous, avec un peu de chance on fera moins de c*nneries dans l'avenir... (Même si j'avoue que je ne regrette pas ma superbe collection de chef-d'oeuvres-cahiers qui m'avait fait une petite réputation mais bon quand même...) :dent:
~~~~ Blue ~~~

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. août 07, 2009 4:30 pm

Le coup du crayon c'est un classique...En fait, si la dame a des formes genereuses, quand elle se penche pour ramasser le crayon ben tout le monde en profite...euh quequ'un a dit pervers ?... J'ai gagné un autographe ? :moue:

Blue: "Hélas, tu viens juste de perdre 5 autographes, ça veut dire que si tu veux un autographe, tu devras payer le prix de 6 autographes pour en avoir un :pervers: hehe faut bien que je fasse marcher mon industrie d'autographes :P"
Image

Kronos THE TITAN
Koruldia apprentice
Messages : 30

Message non lu par Kronos THE TITAN » sam. août 08, 2009 8:05 pm

Je me disait bien que s' était du pipeau ton scanner fonctionne parfaitement puisque quand tu nous as envoyé ton deuxième scan les textes que tu avais écris autour du dessin n' était pas du tout flou juste qu' il était écrit au marqueur.
*Disparition dans la fumée du prince Kronos* HA HA HA HA HA HA HA(rire lugubre)
°°°°°°°°°THE TITAN°°°°°°°°°°

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » sam. août 08, 2009 10:01 pm

Blue a dit :
L'abcd de l'orthographe et de la grammaire sur un forum.
C'est quand meme super instructif. Essai de voir si tu peux mettre ca en post-it dans la section discussion generale. Y en a qui en ont franchement besoin

et puis Y a pas de raison de dire "je suis nul en orthographe" et "j'ai pas de correcteur auto sur mon navigateur" parceque moi par exemple, je navigue avec opera et bizarrement, j'ai pas de correcteur auto mais personne ne se plaint de mes fautes d'orthographe repetitives alors faites des efforts svp et prenez votre temps, c'est un forum, pas un chat.
Image