Ten'I, Chien Defenseur du Roi

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Ten'I, Chien Defenseur du Roi

Message non lu par King Xtincell » jeu. août 06, 2009 9:17 pm

Ben voila, apres une longue fouille dans mes archives, j'ai retrouvé le demon de mon enfance. Il s'agit d'une creature initialement prevu pour un projet avorté. La qualité n'est donc pas terrible.


::::Presentation::::

Iyoku
(du jap, litteralement : volonté)

Race : Canidé
Type : Koruldia/normal

Capacité spéciale : survie (lorsqu’il) est effrayé, sa vitesse augmente considérablement

Louveteau apeuré, Il est très sensible a toutes sortes d’intimidation. Il est par contre très rapide et possede des attaques furtives et/ou rapides comme :
-frappe fantome
-esquive
-morsure
-furtivité
-preuve de courage -attaque de front-

Lorsque Iyoku bat son adversaire avec preuve de courage comme technique d’achevement, il evolue en…

Tessekishin
(du jap, litteralement : volonté de fer)

Race : Canidé
Type : Koruldia/Feu/Dragon

Capacité spéciale : Fierté (Plus il est blessé, plus sa force augmente)

Canidé fier et arrogant, il se déplace en meute dans le seul but de prouver aux autres sa supériorité. Les Tessekishin sont en perpétuelle rivalité, que ce soit les males ou les femelles et dans tous les domaines. D’un temperament guerrier, il ne laisse personne l’aider a se sortir de situations inextricable. Il maitrise des techniques bestiales telles que :
-Rage (diminue sa santé pour ameliorer l’attaque)
-Acharnement (attaque griffe-croc pendant 2-5 tours)
-Hurlement (baisse la defense et/ou l’attaque adversaire)
-Regard percant (intimidation qui baisse l’attaque speciale)
-Charge Hurlante (fonce sur son adversaire en hurlant et en changeant plusieurs fois de trajectoire, donnant l’impression qu’une meute attaque. Degat important, Peut intimider)
-Aucun repit (l’adversaire est attaqué s’il essai de fuir, durant 3-5 tours)
-Dernier Souffle (Attaque qui diminue la vie de moitié, precision 10%, met K.O. l’adv si reussite)

Condition d'Evolution

Condition A
S’il a apprit Aucun Repit et si le dresseur recoit des degats equivalent ou superieur a ses pv restants au cours d’un combat et que juste apres, tessekishin gagne le match , il evolue

Condition B
S’il obtient de son dresseur,apres avoir appris « Dernier Souffle », l’objet « preuve de fraternité », il evolue

Ten'I
(du jap, litteralement : volonté du ciel)

Race : Canidé Legendaire
Type : Koruldia/Feu/Dragon

Capacité spéciale : Domination (Plus il est blessé, plus l’adversaire est intimidé et perd en puissance d’attaque.

Description
. Ten'I est une creature née dans le seul et unique but de proteger et servir son createur. Evolution de "Tessekishin" (du jap, litteralement : volonté de fer) . Et ne s'obtient que grace a une preuve d'attachement du maitre au Tessekishin (genre prendre les coups a la place du poke lorsque celui ci est affaibli apres le mode "koruldia influence max" ou un truc du genre. Ten'I est une creature fidele et puissante sans etre un gros bill imbattable non plus vu qu'etant un chien, les attaques basé sur l'odeur sont redoutables sur sa personne, etant de type dragon (j'ai pas trouvé mieux pour expliquer la nature de ses capacités) il est aussi sensible au type glace.

D'apres la legende, ses 6 yeux gardent chaqu'un en eux un miracle spirituel. Le bracelet qu'il porte a la patte avant droite est une marque d'appartenance a son maitre. Lorsqu'il atteind son maximum, son bracelet brille d'un eclat lumineux presque...stellaire. Fidele comme un chien, il ne fuit jamais le combat et n'est jamais effrayé par les regards, les cris ou les hurlements (mais peut etre les odeurs) , et son apparence en intimide plus d'un.

Attaques pouvant être apprises :
-Griffe (Assaut normal)
-Reflexe animal (permet d’esquiver les attaques physiques de precision infereure a 70% pendant 10 tours)
-Rage (Assaut feroce)
Meteor' Rainbow (onde de choc provoqué par ses poings frappant l’air)
-Fierté (Augmente l’attaque speciale)
-Devouement (Augmente la defense)
-Poing Stellaire
-Souffle Caniculaire
-Requiem (Si Ten’I perd le combat, Le pokemon suivant est soigné, guerit et gagne des points de statut )

Bon voila les bébés, a vous de juger...(cliquer sur l'image pour agrandir)

Croquis des evolutions primaire et secondaire
Image

Croquis de Ten'I
Image

2ieme croquis de Ten'I
Image

edit : A la base, il s'appelait behemoth, creature des enfers. Je l'ai rebaptisé ten'I, je sais d'ailleurs pas pourquoi...
edit 2 : J'ai changé quelques details importants dans sa description
edit 3 : Presentation integrale des evolution
edit 4 : Rajout de la fonction "agrandir" aux images
edit 5 : Ajout de l'attaque "dernier souffle"
edit 6 : c'est atteindre et non attendre (desole adra, une faute de frappe)
Dernière modification par King Xtincell le mar. août 11, 2009 12:30 am, modifié 13 fois.
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. août 06, 2009 9:18 pm

hey pas mal en un peu plus net et je verrait mieux ..XD .. tu crois franchement qu'il va devenir starter?


_________________

dans la section avatar j'ai posté sans réponses et j'aimerait avoir des critiques idem pour mon barmaboss
Dernière modification par gui-le-mome le jeu. août 06, 2009 9:30 pm, modifié 2 fois.
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. août 06, 2009 9:23 pm

Desolé mais c'est une archive, je te le fais en pixel-art pour bientot, promis ! Et puis, nan, pas vraiment starter, plutot une evolution speciale pour le starter, Grosse difference :dent: Et puis c'est ma petite arnaque pour l'avoir dans le jeu. En esperant que kayser apprecie le travail.
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. août 06, 2009 9:27 pm

ok j'attends avec impatience ce que tu pourrai aussi faire c'est baisser le gamma pour que les traits soient plus net et sombre et peut être rajouter certains filtres

Edit si tu a fais un scan augmente le nombre de DPI sa aidera grandement et .. tu a penché l'image pourquoi ?!
Dernière modification par gui-le-mome le jeu. août 06, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. août 06, 2009 9:30 pm

Euh...si ca t'amuse, tu peux toujours essayer, j'y vois pas d'incovenient Enf fait j'arrive pas a e rendre plus net :dent: et tu postes. On partageras la gloire puis je te poignarderai dans le dos gnark gnark gnark

edit : c'est pas un scan, c'est une photo. j'avais pas de scanner a l'epoque...
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. août 06, 2009 10:09 pm

je suis en cours d'amélioration de l'image pour l"instant c'est plus net et la je suis en train de corriger les lignes du cahier(les supprimer quoi )
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » jeu. août 06, 2009 10:24 pm

Oooh très très sympa! On dirait un peu un Digimon, c'est mignon! J'pense que ça rentre très bien dans l'univers, et j'aime beaucoup l'idée qu'un pokémon puisse évoluer à la condition d'un amour incommensurable de son dresseur (comme un sacrifice, en gros) et que donc il apparaisse pour éviter ce sacrifice, grâce à l'amour de son dresseur. (j'ai bien compris au moins? XD)

Très, très interessant. Et puis, son design est carrément super sympa, avouons-le!
Aaaah que le monde est petit...

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. août 06, 2009 10:29 pm

Il me fait penser à un gros toutou qui apparaît le temps d'un épisode dans Monster Rancher (toute ma jeuneeeesse :love: ). Je le trouve assez sympathique: une grosse bouboule bien féroce comme il faut.

Par contre, une phrase que je me suis dis gnii? c'est quoi ce truc:
Xtincelle a écrit :]Lorsqu'il attend son maximum, son bracelet brille d'un eclat lumineux presque...stellaire.
Euh: attendre quoi au juste? Si tu pouvais mieux m'expliquer cette phrase ce serais sympas^^(eh wai je suis mou du bulbe^^)

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. août 06, 2009 10:31 pm

Exactement mlle Decadis (mme?) puis je vous appeller Deca ? :happy: T'as tout compris...et merci pour l'encouragement. Faudra peut-etre attendre un peu pour avoir la version "clean" que vas peut etre poster gui. On attend... :dodo:

Edit @Adra T'es un rapide dite donc.
eclat stellaire fas reference a eclat d'une etoile, une hyperbole quoi. Mais bon, pas si brillant que ca en fait, on doit quand meme avoir assez de lumiere pour voir ton corps se faire dechiqueter par ses mains expertes...:D

P.S.
faudrai un smiley qui se marre comme un veau et un autre qui ricane comme le diable
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. août 06, 2009 10:45 pm

la version clean est la XD allé Xtincell je suis sure que tu peut dire merci le résultat est agréable a voire comme un scan j'ai rajouté quelques modification a peine voantes mais qui changent tout !
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. août 06, 2009 10:47 pm

j'ai une seule chose à dire, il est classe comme ça quand même!

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. août 06, 2009 10:56 pm

Ouah ! :choc: Impressionnant ! Bon ben chapaux ! L'idée de la queue deformable n'est pas mal. Bon il manque quelques details que j'ajouterais a mon pixel art. Patience... :stupide: et encore merci, guy
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. août 06, 2009 11:02 pm

en fait j'ai fait que écrire au propre ce qu'il y avait d'écrit sur la feuille et pour sa qq pourrai aller commenter mon pokemon barmagoss ? et me création péxel art ? "j'ai mal a la tete " il s'appel XD va voir stp Xtincell

mer** enfait c'était béhémoth la qualité été médiocre j'ai pas compris jusqu'a ce que je lise le fin de la description X'D je vait pas tarder go bed
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. août 07, 2009 9:37 am

Le design est simpa! Par contre faudrait rebosser un peu sa description...

xtincell : Pour qu'il soit accepté je pense que tu devrais faire d'autres dessins, je pense qu'il y a du potentiel mais là c'est un vieux dessin!

Fait nous une version de profil par exemple!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. août 07, 2009 10:01 am

Je suis d'accord avec Remz, c'est plutôt bien imaginé ! La qualité de la photo est un peu bof alors je vais attendre la version pixel :)
Par contre je ne pense pas qu'il passerait comme starter ...
~~~~ Blue ~~~

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » ven. août 07, 2009 12:10 pm

Tout pareil, j'veux voir en pixel *_*

(Xtincell, pour toi c'est Dieu :D *paf* J'rigole, appelle moi Deca comme tout l'monde x])
Aaaah que le monde est petit...

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. août 07, 2009 12:41 pm

j'ai (encore amélioré la définition et modifier selon certains critères perso (hihihi) j'ai aussi supprimé les 9 :10 des lignes du cahier et c ok
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. août 07, 2009 12:58 pm

Ah ouais là c'est baleze. On se fait deja une idée plus precise de la chose. Pour ma part, faudra attendre un moment pour la version pixel; J'avance doucement pour pas faire de betiz vu que c'est "mon premier pixel arrrrrt" *voix d'outre tombe* Je poste mon avancée tout a l'heure. En fait je n'ai fait pour le moment que les yeux (il y en a 5 quand meme :))

edit : Voila le bebe, maintenant vous pouvez vous marrer...
edit 2 : j'apprend en regardant les autres qui a dit kakashi ?
Image
Dernière modification par King Xtincell le ven. août 07, 2009 2:41 pm, modifié 2 fois.
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. août 07, 2009 1:40 pm

tu te débrouille vachement bien!En plus c'est une bonnne idée
continue!Je veut voir ce que ça donnera quand t'aura fini au pixel^^
Image LE HUB VAINCRA _-_

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. août 07, 2009 2:43 pm

tu n'a pas pris ma version V2 pour le pixel sa aurait été plus net ! ..

edit kakashi n'a pas le kaléidoscope hypnotique sinon c'est pas mal XD
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.