Un miracle a eu lieu, j'ai créé mon bestio :o!

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. août 25, 2009 8:17 pm

Alors j'aime tout, sauf le Nez !
Mais sinon, j'aime vraiment tout.
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. août 26, 2009 12:06 am

Hmm... Il est spécial. Bizarrement je préférais l'ancienne version. Peut-être que celui-là a un coté humanoïde trop développé et que le coté luciole/insecte est trop gommé.

D'autant qu'en voyant la colo, j'ai eu une vision de Lucy (Elfen Lied) Quel est le rapport me direz vous (surtout que Lucy est juste méga classe) et bien je répondrais aucun. Ca m'a sauté aux yeux alors que ce pokémon est censé être l'exact inverse de cette personne (et qu'elle ne lui ressemble pas du tout) mais voila. je suis un grand malade XD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. août 28, 2009 11:01 am

Je tenterais de faire un dessin de ce que j'appelle une robe sans plis.

Et si ça te dérange pas Dentelle, je pourrais tenter ma version de ta petite bébête ?
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. sept. 04, 2009 4:59 pm

Si ta version est dans le but d'améliorer, je ne dis pas non! ;)
J'allais te le demander, très justement! (et désolée d'avoir mis tout ce temps pour répondre...)
Adramellech a écrit :D'autant qu'en voyant la colo, j'ai eu une vision de Lucy (Elfen Lied) Quel est le rapport me direz vous (surtout que Lucy est juste méga classe) et bien je répondrais aucun. Ca m'a sauté aux yeux alors que ce pokémon est censé être l'exact inverse de cette personne (et qu'elle ne lui ressemble pas du tout) mais voila. je suis un grand malade XD
Le scan a un peu dénaturé la colo... bien qu'à la base elle ne soit pas si terrible que ça personnellement. J'ai raté la couleur de peau, que je voyais un peu + bleue (désolée pour les daltoniens!)... soucis est que quand tu te rates à la craie, c'est définitif xD! [et rajouter de la craie blanche ne fait qu'accumuler les patés plutôt que d'atténuer une couleur... d'où les gros tas parfois] - Je ne suis pas une as de la colo xD!
Les ailes sont d'ailleurs pourvu d'un dégradé bleu, allant vers le rose, du haut vers le bas. Je voyais le truc, mais en plus clair! Dx!
Image

Deathange
Koruldia Warrior
Messages : 348
Contact :

Message non lu par Deathange » ven. sept. 04, 2009 7:00 pm

Lucy ? Oo
Mais ... heu ... Koruldia à deja des infirmieres , alors si les korumons se denude aussi XD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. sept. 04, 2009 8:07 pm

J'ai fait quelques versions de la Symphonelle, je vais scanner tout ça et le poster sur le hub.

J'en ai fait qu'une véritablement au propre, et les motifs sont encore à définir.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. sept. 17, 2009 8:02 pm

Deathange a écrit :Lucy ? Oo
Mais ... heu ... KoRuLdiA à deja des infirmieres , alors si les korumons se denude aussi XD
Moi pas saisir où tu veux en venir...!

Giro, je suppose que tu ne peux pas poster actuellement... j'avais seulement vu tes petites esquisses sur msn. Fais au mieux, c'est déjà gentil à toi de te porter volontaire!

Je souhaiterais surtout savoir si à long terme la bestiole sera choisie ou pas... parce que visiblement les opinions sont assez différentes sur la conception de la bestiole. Juste que d'essayer d'uniformiser un bon coup et qu'on décide de qqch... c'est vrai que je vais être bouquée, mais il y aura forcément un retour en week-end où je n'aurais que des planches def à refaire. (des voyages de 3h31 en train régional, pour faire Le Mans - Tours - Châteaudun, avec 1h d'attente au milieu quoi. Ce n'est qu'une fois par mois, encore heureux...).
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. sept. 17, 2009 8:48 pm

Pittie explication pour Denty.
Elfen Lied est le genre d'anime/mangas tellement gore avec des membres qui giclent et des morts trash qu'au dernier épisode tu finis par trouver ça normal voir limite lassant (mais les persos sont génial)
L'une des héroines se nomme lucy. Grosse brute meurtrière possédant des pouvoirs très intéressants dus
Spoiler!
à une mutation génétique ne se produisant que chez les femmes.
En bref, l'anime comporte non seulement du gore violent couplé à de l'humour limite parfois débile et qq scènes très "sympathiques" où Lucy n'a disons.. pas grand chose sur elle ^^

Mais c'est quand même l'un des personnages d'anime les plus classe que j'ai jamais vu (j'adore sa coupe de cheveux au début du mangas surtout)

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. sept. 18, 2009 5:36 pm

Je voudrais bien une infirmière Joëlle pour moi tout seul :clin:.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 18, 2009 5:47 pm

Et je voudrais bien un Leveinard ou une Leuphorie. :bisou: Lol

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. sept. 18, 2009 7:50 pm

Darxenas a écrit :Et je voudrais bien un Leveinard ou une Leuphorie. Lol
Je suis encore en train de chercher le rapport là... l'infirmière de Sire je comprend mais là j'ai un doute...

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. sept. 18, 2009 8:01 pm

Je pense que c'est un private joke... Regarde... Leveinard. Ca donne 2 mots : Le veinard. Leuphorie => L'oeuf au riz. Enfin je crois lol.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 18, 2009 9:24 pm

Ah ah, ^^' je vous laisse cogiter sur tous les sens que la phrase peut prendre...
Bon, je vous aide :
- Sire fantasme sur l'infirmière Joëlle et Darx lui sur Leveinard et Leuphorie ! XD
(ne cherchez pas... ne cherchez pas... c'est atroce ce que je dis... -_- pardon...)

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. sept. 18, 2009 9:36 pm

oO!!! Zoophile XD!

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. sept. 18, 2009 9:53 pm

Oo !!! Pokephile !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 18, 2009 10:59 pm

Maiiis euuuhhh... chacun ses goûts ! :happy: :clin:

MDR !!!

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. sept. 20, 2009 11:35 am

L'oeuf au riz ? Mon dieu, mais tu penses pas ca, c'est une blague hein ?

La signification c'est " l'euphorie ", l'exctase quoi !
C'est d'ailleurs beaucoup plus logique, un veinard est une personne conaissant l'euphorie...
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. sept. 20, 2009 4:42 pm

Euphorie... J'y avais pas pensé mais bon j'ai jamais été bon en vocabulaire...

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » mar. sept. 22, 2009 7:58 pm

:love: je l'adore c'est vrait que le visage est trop "humain " .. la console qu'elle porte autour du coup sa me rappel un dessin animé .. riez pas .." magical Doremi " apres je peut me tromper j'ai vu un robot dans DB GT qui cerait pas mal pour le visage .. mais impossible de le retrouver ..
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. sept. 23, 2009 9:31 am

Image

Pour vous servir !
Image