Sédanté et Genesis...en avant les fou rires.

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Gotin
Koruldia apprentice
Messages : 27

Sédanté et Genesis...en avant les fou rires.

Message non lu par Gotin » mer. sept. 30, 2009 2:00 pm

Bonjour, je tiens a dire d'abord que mes talents de dessinateurs n'ont pas bougé depuis les banc de la maternelles, donc les deux pokemons que je vais vous présenté, imaginez les dessiné impeccablement, je pense que sa pourrais le faire...

Sédanté [prononciation : Cédannté]
Type : Psy/Normal
Capacité : Ténacité [Si une attaque mets Sédanté KO en un coup, celui-ci garde 1Pv]

Histoire :
Venu d'une autre planète, Sédanté est arrivé sur Terre en poursuivant les Mélofées, celles-ci ayant détruit son vaisseau, il resta sur Terre et au fil des génération oublia son passé mais garda une haine intense envers les Mélofées.

J'aime beaucoup la tronche que je lui ai fait, mais j'avoue que son corp n'est pas très travaillé, c'est pour cela que je souhaite lui faire deux évolutions, qui bien sur seront beaucoup plus aboutis (enfin je l'espère)


Genesis [Vous avez reconnus le nom de ce merveilleux groupe, c'est pour leur rendre hommage et pour son aspect de "genie"]
Type : Spectre
Capacité : Symbole [ Quand Genesis perd la moitié de sa vie, ces symboles s'illuminent et sa défense augmente beaucoup]

Histoire : On ne sait pas trop.. Les scientifiques essayent découvrir ce que veulent dire les symboles sur son corps mais ils n'ont jusque la découvert que leur utilité défensive.

Je pense que bien dessiner, il pourrais vraiment être intéressant.
Dernière modification par Gotin le mer. sept. 30, 2009 10:28 pm, modifié 2 fois.

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. sept. 30, 2009 8:12 pm

Mwahaha et il dit qu'il dessinne mal hahaha ptdr!!! je te conseilles fortement de trouver un pokémon appellé ferox (ou lanxas) dans cette section ça pourrait te remonter le moral *fou rire* c'est fou ce que les maternelles dessinent bien quand même.

Hem bref Un truc que je te reproche (à toi pas à ton pokémon) c'est le manque d'info: il vient de l'espace... Trop bien... Je suis censé commenter quoi?^^; Sinon j'aime bien leur style: l'un qui ressemble un peu à un dragon chinois et l'autre espèce de spectre machine^^

Juste la tête de Génésis que je trouve un peu biozarre et son nom surtout (nan pitié ne me dit pas que c'est censé avoir un quelconque rapport avec LUI!!!)
http://img.jeuxvideopc.com/screenshot/2 ... ii-681.jpg

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. sept. 30, 2009 9:43 pm

Je vais te demander d'uploader tes créations sur le serveur du koru-hub, s'il te plaît.

Je viens de supprimer tes liens, car toutes nos ressources sont volées par ImageShack lorsque linkez vers leur serveur (Il y avait Deka et Evoli en anim, + d'autres éléments du Koru-Lab)

Ces ressources sont uniquement visibles sur la partie privée du forum... sinon, risque de nous faire voler tous nos sprites etc.
Je vais éditer le réglement pour ne plus que vous postiez vos images là-bas... et sur aucun autre serveur d'ailleurs.

Le Koru-hub met à votre disposition le moyen d'uploader vos images. On revoit le soucis d'espace disponible... peut-être qu-à lond terme on va devoir vous augmenter vos pièces jointes!
Image

Gotin
Koruldia apprentice
Messages : 27

Message non lu par Gotin » mer. sept. 30, 2009 10:34 pm

Adramellech a écrit : c'est le manque d'info: il vient de l'espace... Trop bien... Je suis censé commenter quoi?
Juste la tête de Génésis que je trouve un peu biozarre et son nom surtout (nan pitié ne me dit pas que c'est censé avoir un quelconque rapport avec LUI!!!)
http://img.jeuxvideopc.com/screenshot/2 ... ii-681.jpg
Eh bien, que veux tu ? Que je lui invente l'histoire de sa planête ? Je peux le faire, mais sa déformerais l'histoire des mélofées (s'il y en a une].

Pour Genesis, son nom vient du groupe musical, qui a eu Peter Gabriel comme chanteur et par la suite, mon chanteur préféré : Phil Collins.

Dentelle : Je suis désolé, j'ai rectifié tous ça.

Edit : J'ai était voir ton pokemon Adramellech, tu dessines sur Paint, c'est pas comparable, j'aurais fais pire que toi si j'avais utilisé ce logiciel.
Par contre la description de ton pokemon est vraiment bien construite et je crois avoir compris ce que tu voulais.

Et bien voila :

Sédanté :

Il est de nature solitaire, il n'aime pas la compagnie des humains, même au niveau le plus bas (il sort de son œuf au niveau 1) il est impossible de l'attraper avec une simple pokeball, mais s'il on arrive a l'attraper, il devient docile très rapidement et obéi facilement. Ces attaques de départ sont : Morsure, rugissement et gros yeux.


Voila, je le décrirais beaucoup plus, un peu plus tard.
Pour Genesis, il faut encore que j'y réfléchisse, je l'ai imaginé tellement énigmatique que je dois encore faire travailler ma cervelle pour lui trouver une description.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. oct. 01, 2009 6:32 pm

Dentelle :
Je veux bien, mais si on va pas reuploader toutes nos images, d'autant que si on veut le montrer a quelqu'un extérieur, on ne peut pas.
En plus de cela, on est limite a trois images par message, pratique pour les galeries.
Si on rajoute le fait qu'on ne peut pas mettre une image du Koru-hub entre balises img pour que ça fasse office de signature...

Genesis, c'est la genèse... Autant te dire que c'est pas très approprie pour un génie, et puis c'est vachement commun comme nom.

Autrement c'est cool, mais trop eu travaille a mon sens ( le texte).
Tu peux faire mieux, j'en suis sur, persévère ! :clin:
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. oct. 01, 2009 9:08 pm

Bah, il y a une chose que tu peux faire ^^, tu ouvres ton Koru-blog sur un nouvel onglet et tu uploade les images. Ensuite tu copie le BBcode et tu l'insère dans ton post. :p C'est toujours comme ça que je fais lol.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. oct. 01, 2009 11:37 pm

Salut,

Bonne imagination mais je trouve que la tête de Génesis me rappelle énormément le type-insecte dans Dragonball. (Jsais plus son nom)

Sédanté est pas mal mais pourrait être amélioré aussi, qu'est-ce que c'est sur son corps, des écailles ? Des cornes ? :)

Bonne continuation
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. oct. 01, 2009 11:45 pm

Blue a écrit :Salut,

Bonne imagination mais je trouve que la tête de Génesis me rappelle énormément le type-insecte dans Dragonball. (Jsais plus son nom)
Freezer ??? lol Picollo ?

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. oct. 02, 2009 2:41 pm

Cell.

bref sinon l'idée est plutot bonne, il faudrait peut etre reprendre le toutou la .vu Sa description,il doit etre classe mais il doit avoir vachement chaud avec
ses (pseudo?) ecailles.
bien sur ce n'es que mon avis et gnagna...
bon!
bienvenue en tout cas car je ne crois pas t'avoir deja rencontré sur le hub.Bonne continuation! et poursuit ton idée, sa pourrait aboutir a un truc vraiment bien.
Image LE HUB VAINCRA _-_

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » sam. oct. 03, 2009 10:00 am

enlève moi ce nom
genesis est un nom connu pour sa grande classe (que se soit pour http://img.jeuxvideopc.com/screenshot/2 ... ii-681.jpg ou pour la team genesis de air gear)
bref sans vouloir t'offenser enlève moi ce nom de cette... chose

Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » sam. oct. 03, 2009 11:07 am

Braseur, s'il à décidé de nommé ainsi son pokémon Genesis c'est son choix et n'a aucun rapport avec la team genesis de je ne sais quel manga ou de FF7 crisis core car il l'a dit lui même, c'est en honneur au groupe Genesis, le groupe de rock britannique, donc il fait ce qu'il veut, et par chose tu veux dire que la chose est moche et pas belle, ou c'est un truc pas plaisant.

Bref, moi je les trouves réussi pour l'imagination dont tu as produit, et puis c'est en dessinant que l'on s'améliore, d'ailleurs je les trouve comique, si tu veux savoir je peux faire pire XD

A propos, petite remarque, copain à Sédanté ? : Click

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » sam. oct. 03, 2009 11:42 am

nan quand je dis chose on peux le prendre comme original ou bizarre (personnellement j'adore sa...)
:happy:

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. oct. 03, 2009 11:52 am

En fait, ça me fait un peu penser aux dieux incas... Une idée à exploiter avec des couleurs vives et multiples...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. oct. 03, 2009 12:47 pm

Qu'on mette les choses au clair, s'il vous plait.

Ne vous énervez pas a cause d'un nom, car de toutes manières, on n'est pas pas sur qu'il serra conserve.
Il faut des consonances japonaises en général, et pour cela Irie ou Kayser ( voir n'importe qui de la team qui sait parler japonais.) sont beaucoup plus qualifie ( d'autant que ce sont les créateurs.).

En gros : il n'y a que l'aspect graphique qui ai vraiment une importance, tout le reste serra sans doute modifie.
La description reste tout de même importante, simplement car elle témoigne de la volonté a faire bien.

Wala :clin: !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. oct. 04, 2009 12:04 pm

Du coup, je n'avais pas commenté avec cette histoire d'Image Hack ...

Les idées sont bonnes, peut-être développer davantage pour qu'elles soient plus originales.
Pour les noms, ils seront probablement modifiés pour avoir une unité dans le KoruDex (car ils auront une consonnance jap, y compris les vieux Pokés qu'on remix actuellement).

En tout cas, je t'encourage à continuer Gotin ;)
-------
Ce qui me permet de répondre à Giro à propos de ça:
Giro Noden a écrit :Dentelle :
Je veux bien, mais si on va pas reuploader toutes nos images, d'autant que si on veut le montrer a quelqu'un extérieur, on ne peut pas.
En plus de cela, on est limite a trois images par message, pratique pour les galeries.
Si on rajoute le fait qu'on ne peut pas mettre une image du Koru-hub entre balises img pour que ça fasse office de signature...
Les explications seront données par msn si tu le souhaites, mais je t'invite à lire ce qui a été premièrement un topic maladroit section Discussion Générale Koruldia, créé par moi-même...

Vous pouvez créer un compte gratuit sur Free, avec la possibilité d'avoir votre propre ftp. Free reste Free je l'accorde, mais au moins un minimum sécurisé, et pas de retour indésirable pour la KoruTeam.
Si vous ne le souhaitez pas, mettez tout liens d'Image Hack en [img] au moins. C'est le minimum souhaité.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. oct. 04, 2009 2:36 pm

Oui oui, j'ai lu par la suite, désolé pour le malentendu :coucou: .

Je peux pas trop me rendre sur msn en ce moment, et certainement pas dans tes heures de connexion habituelles :) !

EDIT Dentelle127 => Euh... lol, mes heures de connexions actuelles sont beaucoup plus tôt maintenant!! (extinction des feux à 23h30... contrairement aux 3h-4h avant!)
Sinon pas de soucis ;)
Giro