Mastema, le gardien antique

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Mastema, le gardien antique

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 21, 2010 10:11 am

...Folie pixel...Return...

Mastema

Image

D'un naturel calme et solitaire, ils sont assez susceptibles. Les Mastema sont les gardiens de l'île qui les as vu naitre. Née de l'énergie tellurique circulant sous la croute terrestres et des expériences magiques, les Mastema sont de puissant guerriers protecteurs. Polyvalent et hargneux... ils sont chargé d'énergie qu'il peuvent propulser grâce aux cristaux a leur bras. la façon d'utiliser assez aléatoire ou tout simplement savamment contrôlé rend chacune de ces créatures unique et dangereuse. Ils sont loyaux à leur dresseur et peuvent absorber des objets pour en obtenir certaines propriétés.

Illustrations

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 21, 2010 4:15 pm

J'adooore ! Ca me rappelle une créature de Folklore sur PS3 ! ^^

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 21, 2010 4:21 pm

Merci, merci beaucoup, par ici la monnaie...Je suis assez satisfait du résultat. Faut croire que ma fièvre pixel'artistique sert a quelque chose même si le résultat n'est pas aussi incroyable que je le voudrai. 4heures pour un truc pareil je suis un peu dessus. Tiens, j'en ai un au couleur de Kyogre mais je le montrerai plus tard...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juin 21, 2010 5:18 pm

Moi je trouve ça un peu bête de faire un pixel art, parce qu'un dessin ça rend tellement mieux, et que le but en lui même du pixel art c'est de rendre quelque chose compréhensible dans un JV.
Mais je trouve l'idée pas mal sinon ^^ !
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » lun. juin 21, 2010 6:21 pm

Pas mal ! Comme dit Giro, un dessin aurait sûrement mieux rendu, mais on ne va pas s'attarder sur ce détail , du fait que dans le jeu il sera en pixel art :3
L'idée d'absorber certains objets pour en obtenir les propriétés est assez originale, assimilée au gameplay ça rendrait bien je pense :)
Tu t'es inspiré de Groudon Kyogre et les trois "régis" (regirock, registeel, regice) ? En tout cas les motifs sur leur peau rocheuse me rappelle les motifs également présent sur le trio légendaire kyogre-groudon-raykaza , mais je n'en suis franchement pas sur, et je ne voudrais vraiment pas t'indigner Ô Roi Xtincell !
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 21, 2010 6:46 pm

Je l'ai fais a partir d'un dessin en plus, je le posterai plus tard Je dois d'abord reussir a piquer le scanner de ma tata ^^.... Nan, rien a voir avec les regices, petit scarabée. J'ai fait en noir et blan puis au moment d'appliquer les teintes et lueur , ce sont les premieres couleurs qui me sont venu a l'esprit...
Sayger a écrit :je ne voudrais vraiment pas t'indigner Ô Roi Xtincell !
Continue a cirer mes pompes et tu iras loin petit scarabée, a coup de pied au c*l peut etre mai tu iras vachement loin...

Sinon, pour le modele kyogre je le poste maintenant et pis c'est tout :D
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juin 21, 2010 7:20 pm

il me plaisent bien tes mobs !!franchement je plussoie !!
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » lun. juin 21, 2010 7:46 pm

j'aime bien le modèle Kyogre, je le verrais bien avec les flammes que t'as fais pour les avatars... essaye de voir!

[color=darkred]Roi de pacotille[/color] a écrit :a coup de pied au c*l peut etre mai tu iras vachement loin...
Eeeeh tu m'auras pas comme ça ! vive la révolution! *evite le terrible coup de pied en envoyan un crochet du droit*
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juin 22, 2010 1:41 am

Giro Noden a écrit :Moi je trouve ça un peu bête de faire un pixel art, parce qu'un dessin ça rend tellement mieux, et que le but en lui même du pixel art c'est de rendre quelque chose compréhensible dans un JV.
Mais je trouve l'idée pas mal sinon ^^ !
Ah ceci dit... pas faux. On attends le dessin aussi Altesse ! ^^

WaR
Koruldia Hunter
Messages : 58

Message non lu par WaR » lun. août 22, 2011 10:49 am

Super(en tout cas comparé à moi),mais tu tiens ton nom d'ou ? Tu l'as inventé ou c'est une étymologie ?

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. août 22, 2011 11:52 am

Ben regarde ici, c'est un topic sur l'origine des pseudo que je viens de creer pour l'occasion, merci pour l"idée, soit dit en passant ;) :
http://koruldia.info/viewtopic.php?p=35496#35496
Image

Medethir
Koruldia apprentice
Messages : 13
Localisation : France

Message non lu par Medethir » ven. janv. 18, 2013 10:59 pm

très beau je l'aime beaucoup