DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

La création de jeux indépendants/amateurs (tuto, entraide, questions...) sous les moteurs de la série RPG Maker.
Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » ven. janv. 04, 2013 5:55 pm

Aaaaaaaaaah :) ! Ca c'est bonnard ! Quel plaisir que ce projet aie perduré !
Je teste ça immédiatement et j'édite mon poste pour donner mon avis.
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. janv. 04, 2013 6:28 pm

Putain ça gère ! Les decks s'achèteront uniquement via Internet ou il y en aura en magasin ?

Griminy
Koruldia Hunter
Messages : 65

Message non lu par Griminy » sam. janv. 05, 2013 12:06 pm

C'est incroyablement impressionnant o_o ... wooooh.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. janv. 05, 2013 7:00 pm

C'est super ça ! La réalité augmentée était vraiment fictive à l'époque et c'est incroyable de voir que maintenant on y est vraiment quoi ! Mes félicitations pour l'accomplissement de votre projet, j'ai hâte de tester comme les autres quand ça sortira !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. janv. 05, 2013 10:05 pm

Le site est bien fichu également. Et du coup je vois qu'on a le Deck gratuit en s'inscrivant à la démo et je me dis "ils vont se ruiner ils sont fous ?" avant de m’apercevoir que c'est pour imprimer soi-même. Là c'est raisonnable.^^.

Content de voir que ça a progressé et que ça va à coup sûr trouver son publique, le seul problème pour moi c'est que... j'ai pas de webcam pour que ça fonctionne mouarf.
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » sam. janv. 05, 2013 10:18 pm

Arf merde je pensais pas à ça... La webcam ! Moi, j'en ai une, mais est-ce que la qualité merdique qu'elle a pourra reconnaître la carte de jeu ? J'pense à un truc, sinon, mais je sais pas si c'est seulement consevable. Comme tout le monde n'a pas forcément une bonne webcam, mais évidemment tout le monde (ou bien presque) possède un appareil photo numérique. Pourquoi pas trouver un système pour connecter l'appareil et le faire remplacer la webcam ? C'est clair que ce doit être galère de la faire tenir face au plateau de jeu, mais tant qu'on a pas de webcam...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. janv. 05, 2013 11:00 pm

Pouvoir connecter son smartphone par USB aussi pourquoi pas. Mais comment le stabiliser par contre...
Image