DRAKERZ: le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !

La création de jeux indépendants/amateurs (tuto, entraide, questions...) sous les moteurs de la série RPG Maker.
Nabolo
Koruldia apprentice
Messages : 5
Contact :

DRAKERZ: le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée !

Message non lu par Nabolo » ven. oct. 14, 2011 11:16 am

Bonjour à tous ! Il y a peu je vous parlais de DRAKO, notre projet de jeu de cartes en Réalité Augmentée… Eh bien il a changé de nom : il s’appelle désormais DRAKERZ ! Nous disposons d’un nouveau devblog (où vous pouvez lire les avancés du projet) ; d’un nouveau forum (où vous pouvez les commenter... commence même à y avoir de l'ambiance! ;)) et surtout d’un premier teaser qui vous donne un avant-goût de ce que donnera le jeu, tant en ce qui concerne la maîtrise des cartes à la main que les effets que cela produira à l’écran etc. (le mieux c’est encore de le regarder ^^)

http://www.youtube.com/v/53yyxSh1F_0?version=3

N’hésitez pas à vous inscrire à la Bêta (directement sur notre devblog : en cliquant sur « JOUER ») ou à suivre sur notre page facebook.
Petite nouveauté au passage : c'est décidé, tout une partie du jeu sera en free-to-play avec des cartes à imprimer vous-mêmes ! A très bientôt j’espère ! :)

Image
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. oct. 14, 2011 11:24 am

free to play ?!? yeahhhh

j'ai suivi les illustrations sur deviantart et ca s'annonce sympa xD Content de voir que ca progresse.
Image

Nabolo
Koruldia apprentice
Messages : 5
Contact :

Message non lu par Nabolo » ven. oct. 14, 2011 11:25 am

Cool ! :)
Hésite pas à faire un tour sur notre forum !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. oct. 14, 2011 11:30 am

C'est incroyable comme ça fait "pro"... Chapeau bas ;)
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. oct. 14, 2011 12:09 pm

Ce teaser est vraiment fort, ça regroupe un tas de compétences différentes et c'est super dynamique tout en expliquant directement de quoi il s'agit.

Vos modèles 3D de créatures sont très bons.

Le projet est passé pro alors on dirait, ou alors peut être en indé ayant des moyens plus hauts, vu que pro ça veut trop dire grand chose, en tout cas la machine a l'air super bien huilé.

Si une telle vidéo passe en pub à la TV, ce serait succès garantie.
Image

s4suk3
Koruldia Hunter
Messages : 93
Localisation : Belgique, Tournais ou Bruxelles

Message non lu par s4suk3 » ven. oct. 14, 2011 2:24 pm

B R A V O
je suis en admiration, je m'étais aussi intéressé a la réalité augmentée, mais sans avoir eu du palpable.
** LA CENSURE A AGIT **

Pharazon
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Indre et Loire

Message non lu par Pharazon » ven. oct. 14, 2011 5:32 pm

C'est vrai que c'est super bien réalisé. Et comme dit ci-dessus, ça pourrait très bien faire office de "pub" et d'accroche pour les joueurs potentiels.
Je crois que j'avais déjà vu un jeu un peu dans ce style sur PS2/3 avec des cartes à collectionner. C'était pas mal, mais le système du jeu, si je me souviens bien, me paraissait un peu lent.

Je crois que je vais aller jeter un oeil sur votre site voir d'autres infos :)
En tout cas, ça à l'air d'être déjà bien développé, et rien que pour cette prouesse, je vous dis bravo. :)
http://pharazon.minitroopers.fr
___________________
Image

Nabolo
Koruldia apprentice
Messages : 5
Contact :

Message non lu par Nabolo » ven. oct. 14, 2011 5:55 pm

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait carrément plaisir ! Je vais les faire passer à la team, tiens! ;)

Pour ce qui est du "travail pro", je ne sais pas ce qui qualifie un travail pro... le fait est qu'on est une petite équipe de 15 personnes à bosser à plein temps dessus, avec un max d'espoir et d'envie que ça marche, et c'est super encourageant des retours comme les votres, merci !

Pas sûr qu'on fasse de la pub à la télé, on va voir.

Sinon hésitez pas à passer sur notre forum: l'équipe y intervient directement, on pourra tous blablater (et vous pouvez en savoir plus sur nous et le projet via le devblog, bien évidemment). Très bonne soirée !! :D

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. oct. 14, 2011 9:27 pm

Ca c'est un projet qu'il est bon !!!

Et vous allez cartonner, toutes les consoles portables portables sont aujourd'hui munies de cams... C'est du "Magic The Gathering" avec de la réalité virtuelle en plus ! Ca va faire un malheur ! !
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. oct. 15, 2011 10:28 pm

Impressionnant :D!!
En plus tout le monde adore les trucs à base de réalité augmentée en ce moment ^^
J'ai des amis qui ont acheté la 3DS après sa baisse de prix et depuis ils n'arrêtent pas de se pavaner avec, surtout avec les cartes pour la réalité augmenté (ça fait toujours un super effet auprès des autres), alors si j'imagine même pas si je leur montre votre projet... :D

En plus vous avez l'air de bien vous amusez à le faire, cf. vos photos dans la partie équipe :)
チョコレイト・ディスコ♥

Léo
Koruldia apprentice
Messages : 12
Contact :

Message non lu par Léo » lun. nov. 21, 2011 11:15 am

Waouh... oO
C'est... vraiment... mince, je ne trouve même pas de mot pour décrire mes impressions. C'est juste énorme, quoi.
Ça fait vraiment plaisir que ce genre de projet se mettent en place, et ça a l'air sacrément bien travaillé et bien avancé.
Je pense que vous tenez là un très très bon concept, bravo à toute l'équipe !

Et bon courage pour la suite ! o/
Image

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » lun. nov. 21, 2011 8:40 pm

Excellent !!!
J'aime bien le fait qu'on ne voit pas tout de suite le héros^^