Bureau de Vote pour le concours KGM 2011

La création de jeux indépendants/amateurs (tuto, entraide, questions...) sous les moteurs de la série RPG Maker.

Sondage : Choisissez votre screenshot favori !

Le sondage est terminé depuis le jeu. oct. 27, 2011 11:44 pm

XakuX #01
3
6%
Joueur1 #02
8
15%
Darxenas/Raytwo #03
7
13%
Boroniste #04
1
2%
Magic #05
2
4%
Le Cornu #06
9
17%
Troma #07
3
6%
Skaaz #08
4
8%
King Xtincell #09
3
6%
Hiino #10
6
12%
Falco #11
3
6%
Fistan'D #12
1
2%
Ephy #13
0
Aucun vote
Romain68 #14
2
4%
Monos #15
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 52

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. oct. 24, 2011 9:06 pm

Dentelle127 a écrit :Je comprends mieux le mail x 6 sur les comptes désactivés après coup, je croyais que c'était un spam acharné lol... mais vu le contexte. ;) (pas cool de tricher... j'espère que ça n'a pas été excessif).

Non ce n'est pas de la triche mais simplement des comptes désactivés qui demandent à être activés (t'as pas lu le message jusqu'au bout ^^)
C'est pour contrôler les nouvelles inscriptions et éviter des comptes fakes, après les participants ont le droit de ramener des amis pour voter, évidemment :)
チョコレイト・ディスコ♥

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. oct. 24, 2011 9:30 pm

J'ai cru avoir lu justement sur ce topic que Kay les avait volontairement désactivés à cause d'identités douteuses ...
Je dois être fatiguée ^^"...

Quoiqu'il en est, je préfère ne pas y toucher, car la débourderie rode pas loin :dent:[/HS]
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. oct. 24, 2011 9:39 pm

Moi j'aime vraiment la proposition de le cornu (et accessoirement, j'ai rien lu des réponses car fatigué à cause d'un stage, désolé :) !)
Giro

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » mar. oct. 25, 2011 3:01 pm

En fait, lecornu, skaaz et moi avons utilisé le même procédé, même si c'est chacun à sa façon : une touche de lumière dans un décor essentiellement sombre.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. oct. 25, 2011 3:16 pm

3 concurrents à égalité :choc:
Quel suspense :)
チョコレイト・ディスコ♥

Hiino
Koruldia apprentice
Messages : 23

Message non lu par Hiino » mar. oct. 25, 2011 4:35 pm

Et soudain, 3 votes pour moi o/

... non ? :triste:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. oct. 25, 2011 5:36 pm

j'espère que les nouveaux inscrits ne sont pas là uniquement que pour voter :tok:
ils ne se présentent même pas...
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. oct. 25, 2011 5:45 pm

J'en ai juste accepté un seul (y avait pas plus de demandes depuis) >> Mith'
Je l'ai déjà vu sur la scène il me semble... Les autres "votant" sont des membres inscrits bien avant le concours qui devaient venir en mode non logué pour lire seulement, mais comme faut se loguer pour voter...

Mais c'est vrai qu'une ptite prez... Pas forcément des votants mais aussi de certains participants, ça aurait été cool.
Image

Falco
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Falco » mer. oct. 26, 2011 11:23 am

Je reste quand même sceptique pour les votes, les actuels premiers sont loins d'être les mieux réussis, au contraire même... M'enfin bon x)

Edit : Seul Le Cornu mérite sa place, et mérite aussi de gagner d'ailleurs :)

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. oct. 26, 2011 11:28 am

Falco a écrit :Je reste quand même sceptique pour les votes, les actuels premiers sont loins d'être les mieux réussis, au contraire même... M'enfin bon x)
Bah ça dépend, moi par exemple je n'ai pas vraiment voté en fonction de la qualité graphique mais plutôt de la description du screen et du lien avec le thème!
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. oct. 26, 2011 11:36 am

Joueur1 mérite plutôt pour être assez bien dans le thème (quoi de mieux comme espoir qu'un bébé ^^) que par la réalisation technique en effet... Le Cornu arrive a être dans le thème + une réalisation très bien.
Darx c'est un peu pareil, et il arrive à nous faire redécouvrir les RTP XP sous un nouveau jour quitte à ne même plus en être blasé.

Puis vient (pour l'instant) Hiino avec une super réalisation mais un peu hors thème.
Bon ok c'est plus un top 3 (actuel) mais un top4, seulement y a une égalité au moment ou j'écris ça.

Jvais partir quelques heures, je ne sais pas quand le sondage va se verrouiller, normalement à minuit mais j'avais prévu un peu avant, seulement je ne sais pas si je serai là pour le faire al,ors jpeux laisser faire le système tout seul au pire. Mais si je suis là avant, je tenterai un verrouillage à 19h.

Falco c'était plutôt bon aussi soit dit en passant. (et assez dans le thème pour le coup, pareil pour quelques autres, mais justement il y a vraiment eu du bon dans toutes les propositions donc super niveau !)
Image

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » mer. oct. 26, 2011 11:57 am

Alors moi je propose que celui qui arrive deuxième gagne 20 korulz pour pouvoir s'acheter des chaussures XD
Spoiler!
J'm'assure un lot de consolation XD
C'est vrai que lecornu et moi n'avons pas joué sur les mêmes aspects. J'ai plutôt joué la carte de l'humour, et lecornu a joué la carte des graphismes custom très réussis. Advienne que pourra^^

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » mer. oct. 26, 2011 4:12 pm

Joueur1 a écrit :Alors moi je propose que celui qui arrive deuxième gagne 20 korulz pour pouvoir s'acheter des chaussures XD
Tiens, fais-toi plaisir... :lapin:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. oct. 26, 2011 4:16 pm

Je tiens à préciser qu'il ne reste plus que 2 jours pour s'inscrire à la loterie :D... j'espère que c'est pas maitrix qui va gagner cette fois!!
チョコレイト・ディスコ♥

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » mer. oct. 26, 2011 4:20 pm

Ah ! merci Alkarin, ça fait du bien d'avoir les pieds au chaud :happy:

Boroniste
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Boroniste » mer. oct. 26, 2011 4:30 pm

irie a écrit :Je tiens à préciser qu'il ne reste plus que 2 jours pour s'inscrire à la loterie :D... j'espère que c'est pas maitrix qui va gagner cette fois!!
Ne t'en fais pas, je viens de casser sa série de victoire et j'ai bien envi de gagner pour le faire rager un peu plus :3

Je suis pas totalement dacord avec les votes actuels m'enfin.

Je me prends une raclée T.T J'oserais plus jamais sortir en public après ça. :3 y Aura-t-il d'autres concours du genre ? Même sans cadeau ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. oct. 26, 2011 5:47 pm

Ouf, j'ai pu revenir à temps pour la clôture de 19h (France, et 2h du mat pour moi), et il reste 12 minutes avant que je ne ferme le topic afin de créer le topic final et le classement ainsi que quelques infos et... Une surprise ! :dent:
Image