[OK] Veste militaire Union Jack et Barbichette

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

[OK] Veste militaire Union Jack et Barbichette

Message non lu par irie » mar. mars 29, 2011 6:42 pm

L'envie de pixeliser m'est revenue :)

Voici pour vous, mesdames une veste façon militaire avec un tshirt long d'Union Jack
ICI : http://koruldia.info/shop_inventory.php ... ist&shop=8
Image

Pour vous messieurs, augmentez votre sex appeal avec cette barbichette dernier cri xD!
ICI : http://koruldia.info/shop_inventory.php ... st&shop=10
Image

Mes 2 modèles pour vous présenter mes créations sont... TADAM
Molok Image et Blue Image
Dernière modification par irie le mer. mars 30, 2011 1:08 am, modifié 1 fois.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. mars 29, 2011 7:24 pm

Sexy la veste, j'aime bien ! ^^

Et la barbichette... Whoooo, j'en connais plus d'une qui vont aimer mon avatar. Daaaaarxaynasse ! <3
Elle est bien, par contre, j'ai l'impression que le nez disparait un peu du coup.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. mars 29, 2011 7:27 pm

bon bah j'attends de voir ce que ça donne sur toi alors hahaha... je vais peut-être augmenter le prix alors dépêche toi (bah oui ça coûte cher le barbier!)

...
et c'est quoi ce trip de Darxenesse? x'D

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. mars 29, 2011 7:48 pm

irie a écrit : ...
et c'est quoi ce trip de Darxenesse? x'D
Boarf, rien de grave, on a fait croire à Denty qu'on était homo, qu'on en avait marre des filles et qu'on allait vivre ensemble dans les mois a venir. Et comme elle a tout gobé, ça m'a tellement fait rire que je continue le délire en mettant des "Darxenas <3", "Louloutre <333" etc un peu partout xD

( Mais on est pas homo, je précise bien, c'est juste un D-lir olol'z )

Bon, j'vais mettre la barbichette, mais j'vais pas la garder des années, j'aime mon sourire sadique.

EDIT : Bravo pour les nouveaux boutons, ils sont excellents !
Et tu m'dois 60 korulz ! J'paye jamais autant chez le coiffeur pour ma tignasse, alors pour une barbichette... Grrrrr...

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mars 30, 2011 12:20 am

irie a écrit :et c'est quoi ce trip de Darxenesse? x'D
Louloutre <3 a écrit :Boarf, rien de grave, on a fait croire à Denty qu'on était homo, qu'on en avait marre des filles et qu'on allait vivre ensemble dans les mois a venir. Et comme elle a tout gobé, ça m'a tellement fait rire que je continue le délire en mettant des "Darxenas <3", "Louloutre <333" etc un peu partout xD
Oui alors il faut savoir que ça c'est la version de Ray, mais en fait il me kiffe ! xD Lol mais oui, puis lol on aime bien en rire puis on est devenus intimes lui et moi : on a un spin-off en route en tout ! Si c'est pas de l'engagement ! xD Lol Louloutre met la barbiche, ça fera plus mature ! <3 xD

Lol plus sérieusement Irié, j'adore =) ! Bravo pour la barbiche et la london mode !

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. mars 30, 2011 1:07 am

Darxenas a écrit :Lol plus sérieusement Irié, j'adore =) ! Bravo pour la barbiche et la london mode !
C'est exactement ce que j'ai porté aujourd'hui haha
Sinon vous 2 attention, il y a des âmes sensibles sur ce forum! Pis c'est pas gentil de faire des blagues comme ça à Denty, le jour où vous le deviendrez vraiment on ne vous croira pas HA HA HA :D

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mars 30, 2011 4:32 am

Mouahahaha, wé à force de faire semblant ça va devenir naturel.
Et un beau matin vla le résultat :
Image
Darx sera celui à droite, et Ray celui à gauche.^__^.

Et d'ailleurs, Denty n'est pas à blâmer car moi aussi pendant un moment j'y ai cru niahaha, après tout pourquoi elle devrait douter si vous annoncer un truc comme ça avec sérieux loool.
Pis bon, ya une difference entre « gay » et « folle », faut faire gaffe à pas devenir un cliché comme ces 2 là sinon il vous faudra un ptit chien de Paris Hilton.
:dent:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. mars 31, 2011 12:28 pm

Vraiment n'importe quoi ^^ krkrkrk... J'avais zappé cette sequence homo style, vous vous lachez dites moi ;)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. mars 31, 2011 4:29 pm

Ah non, moi je fais la folle de droite, elle a les cheveux longs et noirs, comme moi. ^^
Mais naaaaah vous "inquiétez" pas, ça deviendra pas naturel ( pas pour moi, du moins ).

Mais LOL je savais pas que t'y avais cru toi aussi ! xD Ça prouve qu'on fait bien semblant :dent: ( un peu trop parfois, je l'accorde... )
Limite j'suis saisi que vous y avez cru, car j'ai vraiment du passer pour un homo du coup. Sétrist.

Vais m'calmer. Mais y m'faut une nouvelle cible. Qui se désigne? :D

( comment ça, personne? )

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 31, 2011 6:39 pm

Louloutre a écrit :Ah non, moi je fais la folle de droite, elle a les cheveux longs et noirs, comme moi. ^^
AH NON, la folle de droite c'est moi ! Toi t'es celle de gauche, assume ! x)
Louloutre a écrit :Mais naaaaah vous "inquiétez" pas, ça deviendra pas naturel ( pas pour moi, du moins ).
Mdrrr, quel est la signification des guillemets dans le premier verbe conjugué de cette phrase ? xD Puis moi j'assume : j'aime ma louloutre =P. Bon, je ne l'aime pas en amour mais vraiment comme un frère parce que on se parle souvent, on arrête pas de rigoler, de dire que de la merde, d'élaborer des projets illusoires dont on espère qu'on pourra développer (surtout le spin off) puis voilà j'ai pas de frère... j'ai toujours rêvé d'en avoir un (bon plusieurs pourquoi pas..) mais je me plains pas trop ceci dit : j'ai une soeur vraiment top qui est pareille que moi (version féminine, et beaucoup plus responsable que moi aussi =P). Bref, lol je raconte carrément ma vie !!! Sorry =P
Louloutre Shava a écrit :Mais LOL je savais pas que t'y avais cru toi aussi ! xD Ça prouve qu'on fait bien semblant :dent: ( un peu trop parfois, je l'accorde... )
Limite j'suis saisi que vous y avez cru, car j'ai vraiment du passer pour un homo du coup. Sétrist.

Vais m'calmer. Mais y m'faut une nouvelle cible. Qui se désigne? :D

( comment ça, personne? )
Moi, je me dévoue à nouveau ! =P Puis tu sais, faut jamais faire attention à ce qui se dit. Le plus important n'est pas l'image qu'on montre (contre notre gré ou pas). Le plus important : être soi-même et dire ce que l'on est. Les gens peuvent y croire ou non, on s'en fiche après (tant qu'on s'amuse mdrr xD). :clin:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. mars 31, 2011 7:19 pm

Darxenas a écrit :Le plus important : être soi-même et dire ce que l'on est. Les gens peuvent y croire ou non, on s'en fiche après (tant qu'on s'amuse mdrr xD). :clin:
Le truc, c'est que c'est pas "moi-même" ça ! :dent:

Bref, j'assume d'être taré sur les bords et dire de la merde, mais j'assume pas la barbichette qui va pas du tout sur mon avatar xD IRIE REMBOURSE MOA

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. mars 31, 2011 7:41 pm

Raytwo-x a écrit :mais j'assume pas la barbichette qui va pas du tout sur mon avatar xD IRIE REMBOURSE MOA
MDR c'est vrai qu'en regardant ton avatar, on se demande pourquoi cet ado en survets a une barbichette x'))
チョコレイト・ディスコ♥

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. avr. 03, 2011 8:12 pm

J'allais commenter sur la veste de l'union Jack (qui par ailleurs est superbe (en plus comme j'ai eu droit à un essayage gratuit ça me tente encore plus xD) mais j'ai commencé à lire les commentaires du topic et PTDR XD XD

Darx et Raytwo XD Si vous vous mariez vous m'inviterez hein XD
~~~~ Blue ~~~

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. avr. 03, 2011 8:42 pm

Blue a écrit : Darx et Raytwo XD Si vous vous mariez vous m'inviterez hein XD
Ahah, tu seras la marraine de nos enfants adoptés ! xDD

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. avr. 04, 2011 7:10 pm

Raytwo-x a écrit :
Blue a écrit : Darx et Raytwo XD Si vous vous mariez vous m'inviterez hein XD
Ahah, tu seras la marraine de nos enfants adoptés ! xDD
Grave et tu vois on pensais en nommer un Bloublou si jamais notre mère porteuse accouche d'un garçon ! xD Puis évidemment Kayser doit être celui qui va nous unir et Irié va tenir la magnifique robe de mariée de Louloutre ! Ou de moi.. mais on sait pas encore qui de nous deux va la porter, on va faire pile ou face pour se décider hein ! xD

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. avr. 04, 2011 11:36 pm

Raytwo-x a écrit : Ahah, tu seras la marraine de nos enfants adoptés ! xDD
XD avec plaisir !
Darxenas a écrit :Puis évidemment Kayser doit être celui qui va nous unir et Irié va tenir la magnifique robe de mariée de Louloutre ! Ou de moi.. mais on sait pas encore qui de nous deux va la porter, on va faire pile ou face pour se décider hein ! xD
Bah vous pourrez alterner, vous faites une demi-journée avec l'un en robe et l'inverse pour l'autre demi-journée ! Comme ça c'est réglé ! Par contre il va falloir faire pile ou face pour savoir qui aura la deuxième demi-journée avec le bal le soir XD
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. avr. 05, 2011 1:03 am

Blue a écrit :Bah vous pourrez alterner, vous faites une demi-journée avec l'un en robe et l'inverse pour l'autre demi-journée ! Comme ça c'est réglé ! Par contre il va falloir faire pile ou face pour savoir qui aura la deuxième demi-journée avec le bal le soir XD
Ah moi je veux pour le bal !!! Ca ira avec la merveilleuse coiffure que tu m'as faite un jour et dont Irié est l'auteur (n'est-ce pas mesdames ??) ! xDD

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. avr. 05, 2011 9:42 am

Inutile de deviner qui chantera "Ti amo" à l'autre. :dent:
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. avr. 05, 2011 3:02 pm

Hihi faudra voir si Raytwo est d'accord que tu deviennes blond(e) pour ton mariage Darx ! LOL

"Lasciatemi cantare con la chitarra in mano, con gli occhi pieni di malinconia e un canarino sopra la finestra" XD
~~~~ Blue ~~~

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. avr. 05, 2011 5:40 pm

Blue a écrit :Hihi faudra voir si Raytwo est d'accord que tu deviennes blond(e) pour ton mariage Darx ! LOL
Awé mais non, je suis pas d'accord. Ma bibiche est burne et le restera. Je veux pas d'un Darxounet blond ! ( j'aime bien les blondes, par contre un mari blond, ah mais nononon, jamais. )