Accessoire : Gros écouteur :D

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. janv. 12, 2012 1:08 am

Je me suis permise de corriger le casque... je trouvais qu'il était trop incliné vers l'avant.

A vous me dire ce que vous en pensez. (si vous préférez la version d'origine ou celle-ci). :)
Image

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » jeu. janv. 12, 2012 10:49 am

Je préfère cette version. Comme tu l'as dis, on a bien l'impression qu'il tient sur la tête maintenant =).

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » sam. janv. 14, 2012 9:34 pm

Ouaaaa, trop cool ! je vais acheter toute la tenue ! ( Si elle sort ) :clin:
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. janv. 15, 2012 12:46 am

Ah oui c'est bien :)
Vivement l'ajout dans le shop alors!
チョコレイト・ディスコ♥

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. janv. 15, 2012 8:26 pm

max1500 a écrit :Ouaaaa, trop cool ! je vais acheter toute la tenue ! ( Si elle sort ) :clin:
Huhuhu... qui a corrigé tes fautes, mon grand ? :D

Merci, je peux ajouter cette version alors. (j'espère qu'il ne le prendra pas mal, j'ai quand même tout gardé d'origine, le haut du casque, et fais une rotation pour l'oreillette, juste que j'ai redessiné par-dessus...)

Faut rajouter un fil aussi, et qu'il aille qqpart ce fil... une idée ? (je vais me créer un home-studio en pixel-art tiens xD!)
Image

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » dim. janv. 15, 2012 9:03 pm

Pourquoi ne pas faire un long file qui pend qui touche le sol, comme les casques avec des rallonges (oui, je sais, c'est très mal de mettre des rallonges)?

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. janv. 15, 2012 9:56 pm

Le fil pourrait rejoindre le lieu habituel de la poche de pantalon peut-être, tout simplement. =)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. janv. 18, 2012 11:42 pm

Le casque peut relier un ordi (ce pourrait être une idée de fond), comme un ipod/baladeur dans la poche ou suspendu en collier.
Le fil peut aussi rester pendouiller jusqu'au sol... perso mon casque pro doit avoir minimum 1m50 de rallonge, il arrive au sol avec 10 bons centimètres, je fais 1m64. :D

Je peux faire une version comme ça, sinon on avisera pour les prochains qui créeront les baladeurs. ;)

EDIT : http://www.sonovente.com/beyerdynamic-dt-770-pro-250-casques-studio-et-musiciens-p27841.htm
Ils mettent 3m de câble là-dessus mais bon... comme quoi les rallonges ne tuent pas ^^"...
Image

Didiou
Koruldia Silver Soldier
Messages : 130

Message non lu par Didiou » jeu. janv. 19, 2012 10:34 am

Spoiler!
Oui, il y a des casques avec des câbles de 3 m de long, c'est indispensable pour que mon baladeur touche le sol (sinon, c'est marrant, avec moi il pend pour 1m50...). Je parlais plutôt de CE GENRE de rallonge :D, mais c'était juste pour faire mon rabat-joie :siffle: .

(Promis j'arrête de flooder)
Un fond avec un ordi serait sympa, ou même une platine vinyle façon année 30 (anachronism rules!)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. févr. 17, 2012 11:23 pm

lol...

Ouais, je promets de m'occuper d'intégrer le casque bientôt. Je propose de laisser tomber le fil par terre, car comme ça on peut mettre tout ce qu'on veut derrière, on comprend bien qu'on a du matos de zik avec. :)
S'il faut créer un lecteur à côté, qui nécessite le fil, bah on fera une adaptation... (enfin, je ferai ...)

Très bonnes idées de fond sinon, je verrai ce que je peux faire... quand j'aurai du temps. ^^"
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. mars 01, 2012 3:42 pm

j'aime bien le délire sur la longueur des casque (surtout que j'ai galéré en début de mois avec une paire d’écouteur de 10 cm, mon Ipod pendouillait prêt de ma cravate :p ) maintenant j'ai rajouté une rallonge et mon ptit pod traine au sol et le chat joue avec, de temps en temps il lui met un coup de patte et j'ai droit au changement de musique aleatoire XD
Image

Ch00s3r
Koruldia apprentice
Messages : 12
Localisation : France
Contact :

re

Message non lu par Ch00s3r » jeu. mars 01, 2012 4:45 pm

J'aime bien :bravo:
Nouveau chez rpg maker ...