Premier essai : Cosplay de Cloud de FFVII Advent Children

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mars 16, 2009 6:08 pm

Niaha, c'est un pouvoir qui marche bien sur le net mais tu vois pas le résultat en temps réel car le mec se repointe pour poster une merde après toi histoire d'avoir l'illusion du dernier mot et sauvegarder son ptit honneur tout moisie.

Ca marche comme ça les forums, c'est pour ça que c'est remplis de tarlouses scrapesques qui y ont trouvé le moyen d'exister, et d'avoir un peu de prestance en copiant/collant du wikipédia tout en réfléchissant bien tranquillement aux répliques à la con dont on ne peut ni vérifier l'authenticité, ni la vitesse d'exécution... Et quand on sait que la répartie est lié à la vitesse, on se dit que ces branleurs ont vraiment une case en moins pour se la jouer à base de forum et en récolter une certaine fierté.

Alors devenez pas comme ça… Un beau jour, vous aurez 35 ans avec ce niveau foireux allez savoir, ça passe vite les vies de branleurs auto-satisfaits qui s’imaginent n’avoir fait que ce qu’ils ont voulu depuis toujours, alors que ce n’est qu’un mécanisme de survie. A un moment t’as leur femme qui les fou en l’air, et l’instinct de survie leur dit… alors qu’ils se retrouvent avec les gamins une semaine sur 2 : « Va-y mon pote maintenant t’es libre et encore dans la force de l’âge, tu vas pouvoir te faire un tas de poufs avec ton nouveau métier très social, t’es tellement balaise si ça continue comme ça tu vas te faire une retraite pénard au japon (wi c’est souvent des yagis déchus) et en avant pour de nouvelles aventures… Mais d’ici là, vas donc casser les couilles à quelques gamins sur le net en mode very easy ! »

Dans tous les cas… Ca vole pas haut, et à peine ¼ de leurs « rêves » se réalisera à peine, pour finalement n’avoir rien apporté et laissé la moindre trace, mis à part les traces marrons dont je parlais plus haut.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. mars 16, 2009 6:11 pm

J'aime bien ta franchise ! ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mars 16, 2009 6:13 pm

Oui oui, je vois tout à fait le genre...
M'enfin bon, quand on est en désaccord profond avec une attitude, difficile de ne pas l'exprimer... ( je met bien en gras le profond pour souligner l'importance du mot dans la phrasée hein ^^ !)
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. mars 16, 2009 6:25 pm

Wé mais... Si t'entend la même conversation dans le métro entre 2 mecs c'est pas pour autant que t'interviens, depuis le net on a tendance à se mêler un peu de tout et on perd du recul en étant sur-réactif. On en profite, grâce au fait de ne pas avoir les risques liés au physique (un chti coup d’boule). Du coup le manque de respect est souvent encore plus fort, et les ptites phrases à 2 cents sont courantes, on compte plus les "wé c'est ça tu m'fais bailler" en réponse à un bon paragraphe argumenté, rien que pour avoir le pseudo dernier mot. Et en général la populace trouve ces merdes beaucoup plus classes que le paragraphe en question. Donc bon...


Le premier qui comprend "le truc" est le gagnant (temporaire^^), en gros c'est celui qui laisse l'autre dans sa subjectivité histoire d’évoluer... Celui qui comprend qu’il est trop tôt pour que l’adversaire en tire une leçon.

Mais après tout, souvent il s'agit de gens plutôt jeunes (mais ya masse de vieux qui agissent comme des merdes aussi, suffit de voir les guerres de religion au moyen orient, 2000 ans qu’ils font chier sans la moindre remise en question), alors étant ado c'est un peu normal d'être "à fond dedans" car on a pas encore pigé qu’on a une chance sur plusieurs milliers de vraiment devenir le « mégaboss » qu’on projette d’être… Mais c’est s’y raccrocher qui fait qu’on peut repousser ses limites et pourquoi pas, caresser de très près ce vieux rêve.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mars 16, 2009 8:07 pm

Pour les phrases, je suis amplement d'accord, la populace à souvent la flemme de lire, donc par conséquent, celui qui argumente le moins , à défaut d'être "vainqueur",est le plus lu.

Je connais malheureusement trop d'exemples de ça...
Giro

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » lun. mars 16, 2009 8:10 pm

Wé c ça, tu mfé bailler ouech !
:dent:
des adultes con ok pas d'excuses, mais un jeune con qui a l'éducation qui faut pour ne pas être aussi con a pas plus d'excuses. (ok je parle pas des ptits enfants fan de naruto non plus faut bien que jeunesse se fasse)
aktoby :music:

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. mars 16, 2009 8:38 pm

Au 50 ans d'un collègue en guise de discours, il a sorti :

Quand j'avais 20 ans, je traitais les personnes de 50 balais de vieux cons, maintenant que c'est moi qui les ai, je traite les jeunes de 20 ans de petits cons !!!
Dernière modification par startos le mar. mars 17, 2009 9:55 am, modifié 1 fois.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. mars 17, 2009 2:43 am

Oui hé bien vu comment ça tourne dans les collèges maintenant, je ne suis pas sûre que ce soient les ptits vieux qui ont le monopole du dernier mot si tu veux savoir... le lycée, la fac, le crescendo en mode implicite bien sûr. Et puis pas de main morte... et c'est toléré!!!

Il n'y a qu'à faire un tour dans ma campagne Beauceronne à Châteaudun... même si je sais que c'est partout pareil, mais Châteaudun est réputée pour être le cas extrème en matière de centrisme (car dans la Région Centre certes lol - le vieux jeu de mots, mais surtout au niveau des opinions, je tiens cette info de mon ex, à savoir si c'est vrai maintenant je ne demande pas mieux...). Pour vous situer un peu... il n'y a que 17 000 habitants en gros. les préfectures ou sous-préfectures environnantes les + proches sont à 60km (Orléans et Chartres), 1h de route pour les deux pour vous dire la facilité d'accès, c'est pitoyable. Châteaudun est donc considérée comme LA ville importante des villages avoisinants - le trou arriéré quoi.

Le jour où j'ai rigolé, c'était de voir des gens du collège qui m'avaient pourri la vie attérir sur Orléans, puis de se retrouver comme des idiots devant le tramway mouhahaha... j'ai découvert ça à 14 ans toute seule, je les cotoyais encore au collège privé. Eux à 18, mais je rigolais pour toutes les manières qu'ils faisaient: implicitement "je connais tout, j'ai vécu + de choses que toi et toc :stupide: " haha (avec seulement 2 lignes merdiques de bus urbains, comparée à 1 trentaine ici déjà)... monnaie rendue franchement.

Bref, dans le lycée public où mon frère se trouve actuellement... il y a des gamins dans la partie collège capables de balancer des chaises sur les profs. Le prof bien inoffensif se fait ensuite pourchasser par 3 idiots et tournent en rond autour du bureau sur l'estrade... tout le monde est plié de rire évidemment et la classe se transforme en gradins de supporters (comme pour un match de foot). Ce sont des lycéens qui sont obligés d'intervenir pour le "retour à la normal". Il y a même une fois où un prof est sorti défiguré de la classe, les mains en sang... Même dans l'enceinte privée dans laquelle mon frère et moi avons fait de la maternelle jusqu'au collège, on n'a JAMAIS eu ça!! Juste ces comportements d'hypocrites...

Je ne sais pas si vous imaginez mais moi je trouve ça grave... Au conservatoire aujourd'hui, la secrétaire m'a raconté un truc bien trash: une mère de famille ne savait pas ce que c'était que la CPAM. Je ne le sais que depuis cette histoire de vol de ma carte vitale pour ma part (en tant qu'étudiante), mais une mère de famille ne pas savoir ça?! La SECU bordel, y a rien d'aussi important >_<!!!

Pour en revenir à ta remarque startos, tu as donc bien raison...
Il est 2:42, je pète mon câble, ouch -_-"
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mars 17, 2009 5:20 pm

Euh, c'est horrible ça... Faire cour et tout d'un coup se retrouver la gueule en sang sans avoir rien demandé ?
Dans ce genre de conditions, je crois que j'apprendrais le self défense, ou un truc du genre.
Giro

KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » mar. mars 17, 2009 10:00 pm

Dentelle127 a écrit :Bref, dans le lycée public où mon frère se trouve actuellement... il y a des gamins dans la partie collège capables de balancer des chaises sur les profs. Le prof bien inoffensif se fait ensuite pourchasser par 3 idiots et tournent en rond autour du bureau sur l'estrade... tout le monde est plié de rire évidemment et la classe se transforme en gradins de supporters (comme pour un match de foot). Ce sont des lycéens qui sont obligés d'intervenir pour le "retour à la normal". Il y a même une fois où un prof est sorti défiguré de la classe, les mains en sang... Même dans l'enceinte privée dans laquelle mon frère et moi avons fait de la maternelle jusqu'au collège, on n'a JAMAIS eu ça!! Juste ces comportements d'hypocrites...
:choc: Je plains les profs en ce moment car maintenant la sécurité dans un établissement scolaire c'est niette,rien il faut qu'il y est se genre d'incident et qu'il faut que se soit rendu publique pour que sa bouge.Et encore j'ai encore plus choquant un mec dans un lycée à essayer de trancher en 2 avec un sabre un de ses camarades parce qu'il avait insulter sa mère.Si sa continu comme sa la france sera comme dans ce filme Banlieue 13 et pire peut être.
Dentelle127 a écrit :Pour en revenir à ta remarque startos, tu as donc bien raison...
Il est 2:42, je pète mon câble, ouch -_-"
C'est normal moi aussi je pèterais un câble si j'étais autant épuisé que toi(c'est une supposition)Mais il faut savoir garder son calme en toute circonstence dans ce monde de m****.Sinon tu t'abandonne à ton adversaire,petit scarabé*prend son aire de moine*
:monoeil:
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 17, 2009 11:08 pm

Ca me fait penser à cette histoire qu'il y avait eu dans mon collège.

C'était en cours de Français... La sirène de l'école commence à sonner, des cris retentissent de partout, on nous hurle de quitter l'établissement aussi vite qu'on le peut... Cinq minutes plus tard, quasiment tout le monde est dans la cour et les autres sont envoyés d'urgence à l'hosto...

La raison : un enfulé (pour être poli ^^) a reussi à mettre une pastille de chlore dans une bouteille d'eau, la refermée et la jetée dans une poubelle du couloir ! Bien entendu, celle-ci à explosée et provoqué un gaz nocif... XD

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mars 18, 2009 12:09 am

C'est la raison pour laquelle je persiste en bonne et due forme à encourager les rares personnes encore bien élevées et suffisament conscientes/raisonnables à cet âge... C'est à elles de montrer l'exemple, mais sont trop souvent chariées et réduites en rien!! Puis 1 parent sur 2 s'en fout... C'est affligeant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 19, 2009 12:52 am

Exactement ! J'ai su en revanche de suite que le responsable en question était en 3ème (qu'il avait d'ailleurs redoublée à moult reprises...XD) et qu'il se shootait... :clope:
Ahh... les dégâts que peuvent faire la nature... :tok:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 19, 2009 5:06 pm

Pff, c'est misérable d'en venir là je trouve, pas méchamment, mais pour se shooter, faut vraiment rien avoir d'autre à faire quoi...

Je ne supporte pas les gens qui se droguent juste pour se droguer, ou avoir le "style" ( genre : Wé trop classe, je me suis fait des trous dans le cerveau et j'ai acheté un bonnet aux couleurs de la Jamaïque pour ressembler à Bobby...)
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mars 19, 2009 9:26 pm

C'est un moyen pour certains de se donner une seconde identité... soit pour oublier la vie réelle, beaucoup trop dure, soit par influence pour se sentir "intéressant" comme tu le dis. Facteur psychologique à mon sens... je peux comprendre, étant dépressive moi-même. Mais dstruction de SA personnalité... la confiance en soi se mérite autrement!

Mais faut aussi voir les choses en face... la vie c'est la vie, tu n'as choisi de vivre, tu as forcément quelque chose à y faire. L'ouverture d'esprit est ce qu'il y a de plus important à mon sens. La vie c'est aussi une découverte... et considérons-la comme parcours du combattant: les obstacles font avancer - les erreurs sont constructives. Ce n'est malheureusement pas linéaire, et certains facteurs comme l'argent le + souvent font que ça devient malcommode, puis insupportable... jusqu'à invivable. C'est dur, mais accepter sa condition est la meilleure des choses :( ... Il n'y a que dans nos rèves conscients que l'on se sent bien, je ne sais pas vous?
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 20, 2009 6:18 pm

Le pouvoir de l'humain est le libre arbitre... Nous n'en profitons même pas à moitié, nous sommes enclavés dans nos considérations, dans la société qui fixe des limites au formidable potentiel humain.

Je trouve cela vraiment bizarre de se dire que même les plus grand " sportifs de l'extrême" ne vivent pas leur vie " à fond "...
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mars 20, 2009 6:24 pm

Giro Noden a écrit :Pff, c'est misérable d'en venir là je trouve, pas méchamment, mais pour se shooter, faut vraiment rien avoir d'autre à faire quoi...

Je ne supporte pas les gens qui se droguent juste pour se droguer, ou avoir le "style" ( genre : Wé trop classe, je me suis fait des trous dans le cerveau et j'ai acheté un bonnet aux couleurs de la Jamaïque pour ressembler à Bobby...)
Notant tout de même que tous les garçons de notre classe ...Sauf trois son comme ça !!!

Si ce n'est pas honteux !
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 20, 2009 7:12 pm

Je fais partis des trois qui restent hein...

Quand je vois des 5 eme ( 7eme dans notre collège) qui fument deux clopes par jour... J'ai peur.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mars 20, 2009 7:44 pm

C'est pour ça qu'il est important de ne pas vous laisser influencer par les autres... Ne touchez jamais à cette merdouille qui bousille votre santé et celle des autres ! Il y a tellement de manières pour mourir plus intelligemment ! LOL ;)

La vie est trop courte...

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mars 20, 2009 10:07 pm

Giro Noden a écrit :Je fais partis des trois qui restent hein...

Quand je vois des 5 eme ( 7eme dans notre collège) qui fument deux clopes par jour... J'ai peur.
Oui tu fait parti des trois !
Image
°0°