Premier essai : Cosplay de Cloud de FFVII Advent Children

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Premier essai : Cosplay de Cloud de FFVII Advent Children

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 10, 2009 4:34 pm

Voila ma version de Cloud ^^
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. mars 10, 2009 4:39 pm

WAOH ! Pas mal du tout !!! ;) J'le veux !!! XD

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mar. mars 10, 2009 5:24 pm

Merci beaucoup.
Mais, je vais t'apprendre un truc qui vas surement t'impressioner, c'est ma toutes première création de vêtement pour Avatar ^^

Pas mal pour un débutant n'est ce pas ? Surtout, que ca m'as pris longtemps. A peu près 40 Minutes pour faire tout le costume. Approximativement.

Enfin, mon prochain essai, ce sera un vêtement pour fille. Je vais essayer de faire un Cosplay de Melon ( Akikan ) ou alors de Haruhi ( Haruhi Suzumiya no Yuutsu )
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. mars 10, 2009 5:47 pm

C'est ce que je disais dans ta présentation, pas être trop sur de soi... Ça me semble pas assez shadé, va regarder les tutos de startos dans le pixel art si tu ne sais pas ce que c'est.

Bien que la forme en elle même soit joliment représentée, cela témoigne du fait que tu as des notions de dessin.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. mars 10, 2009 10:56 pm

Héhé, il est fort et ressemble bien au vrai.
(ça me fait penser que ce serait super d'avoir celui de Kadaj, en prime on peut aussi ajouter des armes, on va mettre les sabres laser fait ya pas longtemps)

Va falloir attendre un peu que Irié ai du temps pour ajouter dans le shop car là y a du boulot à finir, mais sinon je vais devoir finir par y rejeter un oeil afin de savoir comment faire ça moi même.

Quel prix pour ça ? 250korulz ?
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mars 11, 2009 12:54 am

Je suis fan de ce genre de costumes :love: ! Vivement pour les filles !!!
Fire Emblem, + tard... ce serait cool aussi ^^"
Image

KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » mer. mars 11, 2009 8:20 am

KaYsEr a écrit :Héhé, il est fort et ressemble bien au vrai.
(ça me fait penser que ce serait super d'avoir celui de Kadaj, en prime on peut aussi ajouter des armes, on va mettre les sabres laser fait ya pas longtemps)

Va falloir attendre un peu que Irié ai du temps pour ajouter dans le shop car là y a du boulot à finir, mais sinon je vais devoir finir par y rejeter un oeil afin de savoir comment faire ça moi même.

Quel prix pour ça ? 250korulz ?
Ah!Mes sabres lasers je les avaient presque oublié.C'est fini en faite,il ne reste plus qu'à les mettre dans le shop.

Oué il est super ce cosplay mais je rejoint Giro sur le point que ce n'est pas shadé.Va voir le topic de startos et de irie dans ma créa de jedi.
Pour le prix oui je suis d'accord pour 250 korulz.
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » mer. mars 11, 2009 3:25 pm

D'accord pour 250 Korulz.

( Chance, mon premier costume est accepté xD )

Bon, quand j'aurais finis mes deux Cosplays pour fille, je m'attaque à Sephiroth, et/ou Gabranth ou ExDeath.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. mars 11, 2009 8:35 pm

Euh, tu n'as pas du tout écouté ce qu'on t'as dit, ou tu le fais exprès ? Pour l'instant ton costume n'est qu'un aplat de couleurs, joli ( bien qu'un peu sombre à mon gout, mais c'est normal), mais ça ne donne pas l'impression de relief qui peut y avoir sur le soutient gorge de ton avatar par exemple...

Tient, le lien si t'as le flemme de chercher :
http://koruldia.info/viewtopic.php?t=82

Je ne dis pas que je fais mieux ( tu n'as qu'a regarder mon vava, c'est moi qui ai fait l'habit ( pas les ailes)), mais quand même, il faut un minimum ombrer par souci de respect de la charte graphique.
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. mars 11, 2009 8:57 pm

KAP a écrit : Ah!Mes sabres lasers je les avaient presque oublié.C'est fini en faite,il ne reste plus qu'à les mettre dans le shop.
KAP, il n'y a qu'Irié qui peut s'en charger. Elle n'a pas oublié t'en fais pas, juste qu'elle est très occupée!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. mars 11, 2009 11:18 pm

KaYsEr a écrit :Héhé, il est fort et ressemble bien au vrai.
(ça me fait penser que ce serait super d'avoir celui de Kadaj, en prime on peut aussi ajouter des armes, on va mettre les sabres laser fait ya pas longtemps)

Va falloir attendre un peu que Irié ai du temps pour ajouter dans le shop car là y a du boulot à finir, mais sinon je vais devoir finir par y rejeter un oeil afin de savoir comment faire ça moi même.

Quel prix pour ça ? 250korulz ?
KADAJ AUSSI ??? :choc: La classe !!!!!! Ben moi, dans ce cas je vais essayer de faire les habits de l'Organisation XIII !!! :happy:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 5:02 pm

Ah oui, j'attends de voir ce que tu vas faire en pixel art, j'ai vu que tu gérais pas mal :p !
Giro

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » jeu. mars 12, 2009 6:25 pm

Giro, avec ta bannière géante, comment tu veut que je voyent pas ton message ? ^^

Je vais prendre en considération ton message.
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 7:45 pm

Giro Noden a écrit :Ah oui, j'attends de voir ce que tu vas faire en pixel art, j'ai vu que tu gérais pas mal :p !
Ouais, je commence tout doucement (mais alors tout doucement...) à gérer ;).

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. mars 12, 2009 8:01 pm

^^, pas comme certains qui " sont extraordinaire pour des débutants !" :music: j'ai rien dit.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. mars 12, 2009 9:30 pm

:chut:

Snowa[KonataIzumi]
Koruldia Warrior
Messages : 340
Localisation : Im mein land, der dunkleheit.

Message non lu par Snowa[KonataIzumi] » sam. mars 14, 2009 1:31 pm

Giro : Désolé de te dire ca mais ...

" Mais quel boulet, mais quel boulet, t'es vraiment un gros boulet, lalalalère ... "
<< Vivre, sans ressentir le poids de notre fardeau peser sur nos épaules... Exister ... Ce pourquoi nous devrons mourir. >>

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mars 15, 2009 1:42 am

Bon ça suffit!! Vous n'allez tout-de-même pas vous y mettre ici aussi è_é!

J'ai eu une discussion avec Giro sur MP, je souhaiterai que tu fasses de même si tu as d'autres contestations à faire, s'il te plaît! Par respect... je te remercie.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mars 15, 2009 2:22 am

Pourquoi c'est entre guillemets ? Une citation connue ou j'ai raté un truc... ?

Mais hmm wé la miss Dentelle a raison… Stoppez donc ce gros échange viril à base de texte, c’est pas super brillant d’ailleurs. Filez moi cette testostérone, jvous la confisque jusqu’à ce que vous pigiez à quoi c’est censé servir !^^!

Un peu de prestance et de valeur, un soupçon de discipline saine et paf c’est repartie pour un minimum de progression…
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. mars 16, 2009 4:59 pm

:choc:
Même le pouvoir d'enlever la testostérone Kayser ?
Celui là, il fait vraiment peur...
Giro