Nouveauté : les fonds débarquent sur le Hub !

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !

Sondage : Si ce fond venait à être choisi pour être celui de base des avatars, quelle version préfèreriez-vous ?

La version Standard (avec Kizashi seulement)
8
36%
La version Standard+ (avec Kizashi et Shizuki)
9
41%
La version hypothétique (avec Kizashi et Tempikumu)
4
18%
Autre (je n'aime pas, ou je trouve cette idée moche, etc.)
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juil. 22, 2011 3:02 pm

Blue a écrit :VOUS AVEZ MIS LES FONDS :D Je vais attendre un peu avant d'acheter quoi que ce soit mais en tout cas c'est génial comme idée :)
Merci Denty ^^ !!!
Huhu... fut un temps je rassemblais des fonds pour te payer et voilà maintenant que c'est toi qui achète mes fonds... :B Mdrrr ! xD

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. juil. 22, 2011 3:30 pm

Ok... euh...

Je regarderai plus tard pour les fonds qui ne marchent pas, je suis désolée... mais je suis bien occupée en ce moment, et un peu out du net. (je n'arrive pas à couper entièrement... toujours des mails importants liés à ma future auto-entreprise, et un Kordobal qui revient m'écrire ici car plus d'autres moyens de se joindre xD...)
Si tu as le temps Irié... tu peux aussi t'en occuper. Peut-être les supprimer et les remettre avec un nom sans crochet, c'est la dernière chose à laquelle je pense, sinon c'est que le hub a un soucis, et je n'ai aucun pouvoir là-dessus.

De rien pour les fonds sinon, faut savoir quand même que ça attendait depuis février ...! :dent:

Pour ceux qui cherchent à s'occuper, je rappelle que les topics non lockés de cette section sont ceux qui n'ont pas eu de suite, ni de réponses à mes relances.

Pour le fond d'Alkarin, j'aimerai avoir un prix... sinon je mettrai à 600-800, histoire que le fond Koru soit le plus valeureux de tous, mais bon, j'aimerai ne pas décider de cela toute seule... (il n'y a plus qu'un fond, au lieu de 3 aussi ?)
J'uploade ça dans le we, et j'attends de tes nouvelles KAP. :)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 22, 2011 3:53 pm

600-800 korulz ? Alors qu'Alkarin a spécialement demandé qu'il ne soit pas trop cher pour qu'il puisse se l'acheter rapidement... C'est un peu mesquin :p !

Surtout qu'on ne peut même pas les essayer avant de savoir si ils conviennent bien :p, je pense que le mettre à 100-150 korulz c'est déjà pas mal, non ?
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. juil. 22, 2011 3:57 pm

Bah, j'avais tout mis à 150... et j'ai constaté entre temps que ceux de Startos sont passés à 400 et 500 (je me suis ruinée pour les tester... et je ne vais pas tricher avec le système pour m'en donner gratuitement hein... lol). Mon inconscient me joue peut-être des tours après, j'en sais rien :dent: ...

Sinon bien sûr... c'est aussi pour ça que je demandais, pour le prix, la preuve est que tu es contre cette décision.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 22, 2011 4:02 pm

En soi, ça ne m'aurait pas trop dérangé que ça soit mis à 1000 Korulz, si je le veux j'ai les moyens de me l'offrir, non, la seule chose c'est qu'Alcarin a vraiment demandé expressément que ça ne soit pas trop cher pour qu'il puisse se l'acheter dans peu de temps... Du coup, pour ne pas dévaloriser le fond Koruldien non plus, je pensai que 150 korulz c'était bien...
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. juil. 22, 2011 4:22 pm

C'est vrai que 600 Korulz, c'est pas rien quand même... Déjà les couleurs pour les noms et tout c'est pas donné, si en plus les fonds sont super cher, ça va être chaud. :/

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » ven. juil. 22, 2011 6:25 pm

150 k me parait être une excellente idée :dent:

Si vous voulez les trois versions, je peux modifier la dernière proposée par Kayser. Je ne sais pas si je pourrai retrouver les couleurs identiques, mais je peux essayer - surtout que je trouve que la version "jour" donne assez bien - :sourire:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. juil. 22, 2011 6:45 pm

Normalement les fonds doivent être les plus coûteux sur le HUB donc les mettre à 600 korulz ne me dérange pas...
Ils mettent vraiment l'avatar en valeur donc autant que cela soit un privilège de ceux qui sont là depuis plus longtemps ou qui ont le plus participé non?
Apres pour le créateur, je propose que le fond lui soit donné en cadeau :D
チョコレイト・ディスコ♥

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 22, 2011 8:42 pm

Dans ce cas, je suis okay ! (si j'me gourre pas, on devait pas faire ça pour tous les créateurs à la base ? Parce que faire le truc et le payer après, c'est un peu bizarre, XD)
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. juil. 22, 2011 11:07 pm

Darxenas a écrit :
Blue a écrit :VOUS AVEZ MIS LES FONDS :D Je vais attendre un peu avant d'acheter quoi que ce soit mais en tout cas c'est génial comme idée :)
Merci Denty ^^ !!!
Huhu... fut un temps je rassemblais des fonds pour te payer et voilà maintenant que c'est toi qui achète mes fonds... :B Mdrrr ! xD
Ahlalala le bon vieux temps !!! (en mode les deux vieillards qui discutent dans leur maison de retraite) il fut un temps où j'étais jeune et riche !! XD ptdr (n'empêche j'avoue que c'est bien pensé fond et fonds :B et moi que pensais que j'avais le flair pour l'argent, Darx me rattrappe :o !!!)

Sinon jsuis tout à fait pour l'idée d'offrir le vêtement aux créateurs. Par contre je pense que ce serait mieux de garder ça comme une option pour le créateur sinon les gens comme Xtincell se retrouveraient avec une énorme garde robe de vêtements féminins qu'ils n'utiliseront pas forcément :P
~~~~ Blue ~~~

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » sam. juil. 23, 2011 9:35 pm

Ca me rappelle une grande phrase de Yoda : "Si des fonds vous voulez, créer ou flooder avec de gros pavés vous devrez !"

Ce mec avait tout compris...

:dent:

Par contre, la version "jour" est assez dégueux en 16 couleurs :-\ Vaut mieux qu'on s'en tienne uniquement à celle d'origine non ?

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 24, 2011 4:12 am

Blue a écrit :Ahlalala le bon vieux temps !!! (en mode les deux vieillards qui discutent dans leur maison de retraite) il fut un temps où j'étais jeune et riche !! XD ptdr (n'empêche j'avoue que c'est bien pensé fond et fonds :B et moi que pensais que j'avais le flair pour l'argent, Darx me rattrappe :o !!!)
PTDR merci, mais bien l'image de la maison de retraite ! xD Je vois bien notre discussion autour d'une passionnante partie de cartes et la tisane de verveine dans nos vieux jours ! Mais je te rassure chère Blublue, en matière d'argent tu m'a tout enseigné ! xD =p

Sinan je suis d'accord avec ce que t'as dit au sujet des vêtements et des créateurs ! :sourire:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juil. 25, 2011 12:12 pm

Blue a écrit :Par contre je pense que ce serait mieux de garder ça comme une option pour le créateur sinon les gens comme Xtincell se retrouveraient avec une énorme garde robe de vêtements féminins qu'ils n'utiliseront pas forcément :P
Mon inventaire est plein, et je n'ai eu qu'un seul don depuis que je suis là... alors j'imagine même pas celui d'xtincell avec cette option. :happy: :stupide: :dent:. (lol)
irie a écrit :Ils mettent vraiment l'avatar en valeur donc autant que cela soit un privilège de ceux qui sont là depuis plus longtemps ou qui ont le plus participé non?
Ha-ha-ha... je comprends mieux pourquoi ceux de Startos ont flambé d'un coup. :dent:
J'y pensais aussi, mais pas sûre dans le sens où les premiers fonds (basiques - qui ne fonctionnent pas) sont plus facilement accessibles.

Je m'occupe du fond, et on ne garde qu'une seule version, à 600K, et les intéressés me diront si le fond marche ou pas.

EDIT : Ajouté dans le shop.

Dans > Fond & Co. <
# Fond Koruldia DX
Image

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » lun. juil. 25, 2011 12:59 pm

Merci Dentelle127 :D

C'est normal que je l'ai dans mon inventaire ? Ce n'est pas pour le concepteur normalement ?

*l'affiche en vitesse et en profite dans le cas ou il s'agirait d'une erreur* :dent:

Je m'apprêtais déjà à aller braquer quelques koru-banques... Enfin braquer... Récupérer le fric qu'ils nous volent :dent:

Edit

L'affichage du fond fonctionne :)
Dernière modification par Alkarin le lun. juil. 25, 2011 1:15 pm, modifié 1 fois.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juil. 25, 2011 1:14 pm

C'est mère Denty-Noël qui est passée, ce n'est pas une erreur :sourire: ...

J'avais cru comprendre que c'était à toi qu'il te revenait, mais bon, débourdage ou pas : cadeau quand même. lol^____^lol
Image

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » lun. juil. 25, 2011 1:21 pm

Tu relègues le Coca-Cola-Papa-Nowel au niveau de ringard là... :dent:

Bah, c'est Kayser qui a réalisé cela.

J'accepte ce cadeau avec plaisir :D Une fois que j'aurai 600 k, je les donnerai à un démuni souhaitant posséder le fond :dent:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juil. 25, 2011 7:00 pm

ca dechire tout ce truc, je cours m'en choisir un tout de suite ^^
Image

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » lun. juil. 25, 2011 7:07 pm

Voici le fond KH remanié :
Image
Diminution de luminosité + teinte mauve + cadre

Et le voici avec moi comme exemple :
Image

Sinon je le veux absolument dans mon inventaire car avec vos prix abused je suis sûr de ne jamais pouvoir l'acheter u_u
J'attends vos avis sur mon fond!
R E F O R M E D

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juil. 25, 2011 7:36 pm

Il est beau, mais on voit pas trop les cheveux noirs du coup... Dommage :/

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. juil. 25, 2011 10:35 pm

Frangin, ça le fait aussi avec ceux noirs de Darx... et si on se limite à des contraintes comme ça, on ne fait plus de fond :/ ...

Ca marche, KAP, pour moi ça me semble ok, et tu auras bien sûr le droit de l'avoir gratis... je l'achète et je te le donnerai, j'ai fait comme ça pour Alkarin (acheter, mais pas au prix fort, of course, sinon tout le monde peut le faire xD). Idem, je m'en occupe dès que je peux...

Il me faudrait un prix par contre, s'il vous plait... sinon je le mettrais à 500, de mon estimation.
Image