Cosplay Ichigo

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Cosplay Ichigo

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 21, 2010 10:15 am

Bon j'ai repris une idée d'un membre, je sais plus lequel. Dans ma fievre créatrice pixel'artistique, j'ai encore fais des folies pas si jolies jolies... Il s'agit ici d'un cosplay pur et dur d'Ichigo du manga Bleach en mode Bankai.

Illustration sur modèle
ImageImageImage


Bon, voila les apparences (dimension "sur avatar")

[OK] - M09 - Tenue Ichigo : 80 K
Bw et Color
ImageImage

X02 - Masque Hollow : 30 K
Image

X06 - Le ragard Jaune Hollow : 5 K
Image

[OK] - M08 - Zangetsu, le zanpakutoh d'chigo en bankai: 40 K
Image

[OK] - X01 - Le reatsu negatif : 70 K
Image

edit : J'ai encore oublié les prix. roooooh...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 21, 2010 4:08 pm

Hey c'est cool ça aussi ! :bravo:

C'est normal que certaines parties du corps soient effacées par contre ?
Et sinan je te conseillerai juste éventuellement de revoir un peu le shading (ombres ^^) qui ne sont pas trop visibles du coup.

C'est vraiment bien en tout cas ! =)

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 21, 2010 4:18 pm

Elles sont pas effacé, elles sont blanches. J'ai pensé a ameliorer le shading justement mais le rendu sur les fonds sombres -bientot dans le shop- sont excellent et puis je voulais etre fidele au maximum a l'original. (j'ai fait un screenshot et j'ai utilisé la pipette donc niveau respect ds couleur faut pas pousser) ^^.
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. juin 21, 2010 4:47 pm

je prendrai les flammes. =)

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » lun. juin 21, 2010 5:32 pm

Good job =D ! Ichigo en Bankai a la classe !

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » lun. juin 21, 2010 6:13 pm

Le reiatsu negatif est super, les yeux sont super, le masque pas assez ... Je sais pas, sans doute une histoire de shading; tensa Zengetsu est pas mal, mais on ne voit pas la chaine :(
Le costume bankai est vraiment bien fait, bravo , en plus adapté aux proportions des avatars :3 classe en tout cas.
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 21, 2010 6:39 pm

C'est vrai que le masque est pas terrible, problème de dimension et de shading....travail baclé en somme. Tensa zangetsu ne pouvait pas avoir de chaine ce coup ci. vu que la chaine a la mm couleur que la lame, ca allait donner une impression de déformation au sprite final. et puis sur un point de vue de perspective elle est derrière l'avatar de toute façon...Content que ca vous plaise.

fievre Pixel'artistique, delire pixel'artistique, le pixel se venge, qui a dit pixel vengeur...
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » lun. juin 21, 2010 6:46 pm

un pixel furieux a écrit :fievre Pixel'artistique, delire pixel'artistique, le pixel se venge, qui a dit pixel vengeur...
==> XD


Pour la chaine , c'est pas grave alors :)
Pour le masque j'aaimerais bien poster une version, parce que là , il y a plein de trucs qui collent pas , les dents du masque, les rayures ... Enfin je promet, rien, j'ai pas fini les exam's donc bon... En tout cas un grand bravo pour toutes tes contributions si soudaine sur le hub ;)
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 22, 2010 7:02 pm

Euh je t'arrete pour les rayures. l'apparence des rayures a changé apres qu'il ai explosé le 4e espada et qu'il soit devenu demon a corne...je parle avec les termes simples pour ne pas perdre le ptit noob lambda Sinon, j'avous avoir baclé un peu le masque, je l'ai surtt crée pour parfaire le look ichigo-bankai-qui-dechire-sa race

note : tiens, j'ai largement depassé les 10messages par jour et je recommence a gagner des korulz...attention. floodez, mais par pincée ... :dent:
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. juin 22, 2010 7:13 pm

Xtincell a écrit : l'apparence des rayures a changé apres qu'il ai explosé le 4e espada et qu'il soit devenu demon a corne
Spoiler !!!! DX mechant roi Xtincell!
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. juin 22, 2010 7:21 pm

MDR, fallait pas me provoquer :D t'inquiete, ca arrive quand meme assez tot dans l'anime. Ca fait un moment d'ailleurs que c'est arrivé dans l'anime. Si je devais respecter l'apparence dans le manga ce serai une autre histoire... dans la logique du spoil, on voit enfin dans le scan [spoil] le pere d'ichigo en situation de combat, aisen transformé, tousen avec un masque, le bankai de gin et le veritable ultime getsuga tensho[/spoil]
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. juin 22, 2010 10:28 pm

a cause de toi j'ai foncé sur les sites de streaming rattraper mon retard :P
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 23, 2010 11:06 am

Ben voila petit scarabée, c'etai pas compliqué. Un jour tu me remerciera ;) Bon c'est pas tout ca mes j'ai un shintoki sur le feu...quoi, tu sais pas ce qu'est un shintoki...inculte !
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. juin 23, 2010 2:31 pm

C'est bon j'ai rattrappé mon retard! j'ai vu le Hollow d'ichigo, mais il a encore moins de rapport avec ce que tu a fais...(manque les cornes, les cheuveux longs, les dents... Enfin je ne voudrais surtout pas te manquer de respect, bien sur hein ?! Moi aussi il m'arrive beaucoup de faire des trucs à l'arrache! Surtout quand je dessine trop et que ça me saoule, ça doit être ça, t'en fait beaucoup en ce moment donc...) enfin je te pardonne XD

Et un shintoki bah heu.. C'est une arme de Reborn héhé

Bon j'avoue, je triche...
Giro, grand fan de Reborn a écrit :pas mon perso préféré de Reborn pour rien
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 23, 2010 2:51 pm

Nan t'as pas encore rattrapé :D nouvelle seance de spoil
[spoil]Lorsque Ichigo finit avec Ulquiorra, il recontre Mayuri qui ouvre un garganta. Il traverse ce portail avec unohana pour rejoindre le monde reel assaiyi par aizen et pendant son trajet, unohana apprend le secret de la puissance d'ichigo. Au moment de sortir du passage negatif, il apparait derriere aizen avec ce masque sur la gueule ... et je te raconte pas la suite, va lire les scans [/spoil] Mouahahahahahaha
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. juin 23, 2010 3:47 pm

Aaaaah magnifique! *___*
en plus ca me rappelle il y a 2 ans, j'arretais pas de regarder ca quand j'étais a Tokyo, completment accro... mais depuis j'ai oublié toute l'histoire xD il va falloit que je rattrape tout mon retard!

Pour le costume, il est magnifique, je l'accepte :)
Par contre c'est vrai que le masque peut être ameliorer, qu'en dit le createur?

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juin 23, 2010 4:41 pm

Qui ? Tite Kubo, J'en sais que dalle, je piges pas le Jap...*s'en va, se pose des questions, revient avec un air debile :stupide: * ah tu parlais de moi. Ben je vais m'appliquer dessus ce soir. Tiens, vu que je suis gentil j'essaierai de faire tout les motifs que je connais du masque ... *foule en delire* Et y aura du chocapic pour tout le monde * ouééééééééééé* Je vous ferai payer des impots surtaxé que je reverserai dans mon compte personnel *ouééééé...euh...ouuuuuuuuuuuh* tututut l'homme ne sait jamais ce qui est bien pour lui ...
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. juin 27, 2010 5:49 pm

J'adore le reiatsu négatif personnellement ! :bravo:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 28, 2010 11:07 am

Merci a toi, si t'es sage, je teferai un cosplay de ton choix :D
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juin 28, 2010 2:46 pm

Owiiiiii, un cosplay de Soul Evans de Soul Eater ! :bravo:
Serait trop bien ça. Manteau, Pantalon, Chaussures et bandeau sur le front + le sourire géant xD