[OK] Cosplay Assassin Creed

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

[OK] Cosplay Assassin Creed

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 28, 2010 1:35 pm

Je ne savais pas trop comment appliquer l'effet d'anti-aliasing (AA). Va me falloir un peu de temps avant de pouvoir l'intégrer correctement. veuillez donc pardonner l'une de mes dernières crea sans effet AA. Il s'agit bien évidemment de la tenue d'assassin du personnage principal du Jeu Ps3 Assassin Creed 2. Autant vous dire tout de suite, c'était pas d'la tarte et le rendu final ... Pas terrib je vous l'accorde...

Modele (je devrai me faire un mannequin attitré maintenant que j'y pense...de préférence chauve et belle gueule)
Image

M09 Cosplay Assassin Creed II -faudra avoir les cheuveux courts (et oui, ici aussi) : 100 K
Image

Et voila ma Base
Image

La semaine prochaine, ou bien a partir de mercredi, je passe a la confection de fringue pour femme (principalement des kimono et yukata parce qu'il y en a pas de super joli dans la BDD...J'en connais qui seront très contentes. |^_^| )
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » lun. juin 28, 2010 1:42 pm

je suis fan ! c'est juste dommage que la tête des avatar est aussi imposante ^^'
L'amour engendre la tristesse , l'amitié engendre la haine , la vie engendre la mort.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juin 28, 2010 2:34 pm

J'avoue, franchement bien fait ! :)
Bravo !

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juin 28, 2010 3:36 pm

Pas mal l'Ezio ! :happy:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juin 28, 2010 4:50 pm

Merci a vous, faut avouer que le hub est deja confronté au mode "grosse tete" ;p On est obligé de perdre une partie du serieux qui emane de ce tueur devenu mythique. Je vais peut etre ouvrir un atelier de precommande durant la semaine prochaine. Donc si quelqu'un veut un cosplay particulier et si j'ai du temps libre, je verrai ce que je peux faire.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. mars 04, 2011 5:25 pm

Items ajoutés au shop avec succès !

# Dans Cosplay Center
> Cagoule Assassin's Creed II <
> Cosplay Assassin's Creed II <

PS: Cagoule que j'ai séparée car pourrait être améliorée encore, je pense. (bien que les têtes des avatars soient effectivement "imposantes". Je l'ai ajoutée, malgré tout. :)

-----
Si éventuelles suggestions ou modifications à effectuer, écrivez-moi par MP.

Merci et à bientôt pour de nouvelles contributions. ;)
Image