It's me M... !!!

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Tricky
Koruldia apprentice
Messages : 16

It's me M... !!!

Message non lu par Tricky » dim. déc. 05, 2010 4:08 am

A ma plus grande surprise, fouillant dans les cosplay et chapeau, j'ai été étonné de ne pas avoir trouvé de casquette de Mario ou Luigi, du coup j'en ai confectionnées, une de chaque pour vous ! Il ne manque plus que les tenues :dent:

Casquette Mario et luigi (70 Korulz) :coucou: :

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. déc. 05, 2010 10:42 am

Je trouve ça vraiment pas mal pour un début ! =)

Après, je pense que la lettre est légèrement plus grande sur le berêt, et que la couleur verte est trop "agressive" (dans le sens qu'elle apparaît limite un peu fluo). Regarde un peu cette image :
Image

Bon après, j'avoue qu'ils ont même modifié le vert pour les jeux Mario & Luigi sur DS :
Image

Mais quoi qu'il en soit, c'est très bien je trouve. Continue comme ça ! :sourire:

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » dim. déc. 05, 2010 11:38 am

C'est bien créé je trouve, mais personnellement, je trouve que ça ne suit pas trop avec les avatar.

Je sais pas trop pourquoi (mais c'est vrai que la casquette de Luigi est un peu trop fluo), mais c'est pas le même style, bien que c'est bien travaillé, et que ça va faire un peu de trop en comparant au reste de l'avatar.

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. déc. 05, 2010 12:14 pm

Pareil que Zessirb sur le "style", même si elles sont vraiment bien faites.

Sinon, je pense que le vert "Mario et Luigi" convient mieux, car les vêtements du forum ont souvent des couleurs foncées, ça ira mieux avec.

Tricky
Koruldia apprentice
Messages : 16

Message non lu par Tricky » dim. déc. 05, 2010 4:23 pm

Raytwo-x a écrit :Sinon, je pense que le vert "Mario et Luigi" convient mieux, car les vêtements du forum ont souvent des couleurs foncées, ça ira mieux avec.
Je n'ai pas vraiment compris ce que tu a voulu me dire par lá :dent:
C'est vrai que la couleur est vachement flashy ,voir fluo, mais c'est pas simple vu le nombre de representation avec des couleurs différente qui sont pas mal et qu'on peut trouvé sur internet.
Je vais travailler ça et voir ce que je peut faire :happy: .

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. déc. 05, 2010 4:38 pm

Bah la deuxième image que Darx a postée, je trouve que ce vert irait mieux avec les vêtements du shop que le vert fluo que tu as mis

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 09, 2010 3:09 am

Hé dire que je comptais les faire, mouhaahahaaaaa.... !
Les couleurs sont à réviser un peu, puis la forme, les mettre vers l'arrière et les rendre plus "souples", mais bon je peux m'en charger un we de campagne... ;)

Bravo, je vais aller voir ton autre topic.
[j'espère pouvoir ranger tout ça pour l'opération des cadeaux de Noël, si c'est prévu cette année ??? Giro! :dent: ]
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. déc. 09, 2010 1:23 pm

Wi pas mal, à peaufiner tout de même avec que ce soit ok pour l'inclusion. (ptit différence de style/shading)
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » dim. déc. 12, 2010 11:53 pm

J'approuve les commentaires ci-dessus :p

Pour résumer
- assombrir plus le 'contour' (pour coller avec le style de l'avatar)
- ramener les casquettes un peu vers l'arrière
- assombrir un peu les couleurs

mais sinon, le travail d'ombres est superbe :)
~~~~ Blue ~~~

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 13, 2010 3:43 pm

Vais m'occuper de ça, j'ai 2 bonnes heures à tuer ...! ~
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 13, 2010 11:19 pm

Hop, voilà ce que ça nous donne.

Luigi
Image

Mario
Image

Faudra un volontaire pour le découpage de l'item(m) du perso, puis faire les gifs. ;)
Et dès qu'on m'aura donné les accès, je pourrai ranger tout ça, il serait grand temps...
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. déc. 13, 2010 11:30 pm

Cadeau.

Luigi :

Image

Mario :

Image

EDIT Denty > Merci frangin x'D !
Les objets découpés sont là...
Image
Image

Vala!~

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. déc. 14, 2010 12:55 am

Joli travail !!! (Vu que c'est Mario et Luigi c'était sûr que Denty allait s'en occuper :D)
~~~~ Blue ~~~

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mar. déc. 14, 2010 10:04 am

C'est du beau travail ! Combien est-ce qu'il coûtera lorsqu'il sera dans le shop, vous pensez ... ?

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. déc. 14, 2010 5:38 pm

Tricky avait proposé 70 Korulz, mais je vais comparer avec la boutique des chapeaux, voir si ce n'est pas trop élevé...
Les couronnes (comme celle que j'ai là), ne sont qu'à 23 Korulz...
Blue a écrit :Joli travail !!! (Vu que c'est Mario et Luigi c'était sûr que Denty allait s'en occuper :D)
Mouif ^^... bah c'est bien qu'il ait commencé, sinon je pouvais encore mettre du temps avant de le faire ... haha.

Bon et puis il reste Wario & Waluigi, je verrai ça dans pas tard. Y aura plus qu'à faire les cosplays après, ça me tiendrait à coeur de les faire aussi.
(Cela dit, toujours pas le niveau pour intégrer vos rangs en pixel-art :D... faudrait déjà que je fasse la musique, j'ai de quoi faire en ce moment... et pardon de traîner à ce propos; je compte tenir promesse pour les fêtes).

Merci en tout cas. :)
J'ai toujours la crainte de ne pas savoir faire, mais au final je trouve que ça va quand même, ça me surprend encore m'enfin ^^"... le pixel-art n'est pas ma vocation...
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. déc. 14, 2010 9:16 pm

Ya plein de gens à faire dans Mario, jsuis sure qu'il y a pas mal de cosplay à créer. :)
Mmmh jsuis en train de me demander s'il faut mettre de l'ombre sur le blanc des lettres... (m'enfin c'est très joli sans aussi alors j'hésite...)

Ah wi en parlant de boulot à faire, je crois que Kayser (ou un autre bienfaiteur inconnu) a updaté le post it du QG avec les nouvelles musiques, mais jsuis pas tout à fait sure alors si t'as le temps passe y jeter un oeil :)

Sinon je dois encore un costume à Giro... faut que je m'y mette, désolée Giro :)
~~~~ Blue ~~~

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. déc. 15, 2010 11:16 pm

Pour le blanc des lettres, j'ai hésité aussi. Je pense tout de même que sans c'est mieux... et idem pour les cosplays, à n'en pas finir de sitôt, mais bon ^^". (je suis motivée, un jour viendra, ne vous en faites pas! :music: ...)

Pour le privé ok, je vais regarder ça ... (mais hmm... C kikia a updaté :ahbon: ?)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. déc. 17, 2010 5:09 pm

Ah bah voilà ! =) Là elles sont sympas les casquettes ! Lol faut juste faire attention à la transparence ! =P

Tricky
Koruldia apprentice
Messages : 16

Message non lu par Tricky » dim. déc. 19, 2010 12:43 am

Salut et Merci beaucoup pour votre aide vu qu'en se moment j'ai pas vraiment que sa a faire, c'est vrai qu'elle sont pas mal (surtout que j'avais pas commencer la retouche :dent: ) Bref je te laisse volontier le travail pour les cosplay ^^

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » dim. déc. 19, 2010 11:37 am

De rien Tricky, mais si tu aimes bien, n'hésite pas à continuer de faire des cosplay ou autre en pixel art pour le Hub !

Ils te disent ce qu'il va pas pour t'améliorer, et franchement tu as déjà du talent !
Mais fais comme tu veux, c'est vrai que c'est quand même long le pixel art ^^ (quand on le montre à des gens qui connaissent pas ils s'étonnent que t'as mis super longtemps à faire un truc de 50 pixels de côté :p).