Pics en vrac du Japon

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 01, 2011 7:07 pm

Alkarin a écrit :C'est quand je vois des merveilles de ce genre que je me dit qu'une téléportation à la Goku serait bien utile... :dent:
Sans rire, je crois que si je pouvais n'avoir ne serrait-ce QU'UN souhait, ce serrait celui d'avoir ce pouvoir... Sans déconner, avec ça, tu peux voyager ou tu veux quand tu veux, et surtout sans ces conneries de visa etc...
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. août 02, 2011 3:42 am

Pour ceux qui veulent voyager sans visa... j'ai vu ces photos ils y a quelques jours sur le figaro, c'est assez impressionnant! voici le lien:
http://www.lefigaro.fr/photos/2011/07/2 ... france.php
チョコレイト・ディスコ♥

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » mar. août 02, 2011 1:44 pm

Et oui, il existe des endroits incroyables en ce monde :love:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. août 23, 2011 6:01 pm

Y a le guatemala ou la republique tcheque, l'indonesie, l'ouzbekistan et l'afrique du Sud que j'aimerai bien visiter en flash comme ca, juste pour faire des photo. D'ou ma question : Irié et le kay sont où en ce moment ? parcequ'il y a plus de photo :pleure:
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. août 23, 2011 6:24 pm

xtincell: c'est marrant ça fait 3 semaines que ce topic est sans news et on écrit au même moment :)!! on est toujours au Japon pour encore un ptit moment, et j'ai fait une petite compile de photo intéressante... donc les voici ci-dessous. ATTAQUE MASSIVE DE PHOTOS :D
  • La saison des cerisiers en avril
    Image

    Osaka-jo, l'un des chateaux les plus celebres du Japon
    Image

    Les assoces étudiantes ici ça rigole pas: réunion 2 à 3x par semaine et obligation d'y assister!
    Image

    Tout plein de magazines pour nana ^^
    Image

    Le Japon, c'est aussi le pays des uniformes, depuis tout petit et pendant toute la vie. Les entreprises ont même leur propre uniforme reconnaissable et tout.
    Image

    Tout doit être beau et nickel, même les plaques d’égout :)
    Image

    Maison d'une famille de samouraïs, la famille Nomura
    Image

    Manger des sushis au marché de poisson de Kanazawa!
    Image

    Nara (près de Kyoto), connue pour ses temples et ses daims en liberté
    Image

    Les animaux de compagnie sont quasi l’égal des enfants, et on les habille. Ici avec des yukata (sorte de kimono d’été)
    Image

    Tout ce qui brille est bien vu ici, donc 2 voitures bling bling à America mura, Osaka
    Image

    L’été, c’est synonyme de feux d’artifice. Et les Japonais savent de quoi ils parlent : ici on voit des motifs d’animaux, de pokemon, de fruit, etc. dans le ciel
    Image

    Pendant les matsuri d’été, tout le monde se rassemble et danse autour des taiko (tambours)
    Image

    Manger sur un lit de rivière dans les montagnes de Kyoto
    Image

    Ma collection de peluches gagnées dans des UFO catcher (attrape peluche)
    Image

    UFO catchers en question
    Image

    Collection de coquillage à Okinawa
    Image

    L’océan d’Okinawa
    Image

    Falaise d’Okinawa, Manza mon
    Image

    Tatami-ishi : c’est naturel et la pierre ressemble à un tatami, d’où le nom de l’île
    Image

    Les Shisas sont les protecteurs d’Okinawa
    Image

    Le Pavillon d’or de Kyoto
    Image

    Le Shinkansen le plus rapide du Japon : le nozomi
    Image

    Le unko building (tour de caca en raison de la forme du truc jaune au dessus) et le Sky Tree près d’Asakusa à Tokyo
    Image

    Boire du thé vert dans les jardans d’Hamarikyu près d’Odaiba à Tokyo
    Image

    Gravir le chemin vers le temple Kiyomizu à Kyoto
    Image

    Temple Yasaka à Kyoto
    Image

    Prières d’amour
    Image

    Temple Ryoanji à Kyoto
    Image

    Ninja restaurant: le serveur est un ninja et fait des tours de magie
    Image

    Dans un manga kissa, c’est tout confort : boissons illimitées du soir au matin, accès illimité aux magazines, manga, film, internet, etc. Le tout pour 10 euros par nuit !
    Image
Dernière modification par irie le mer. août 24, 2011 7:06 am, modifié 1 fois.
チョコレイト・ディスコ♥

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. août 23, 2011 6:34 pm

C'esp vraiment un hasard : je viens de voir ces meme photo que tu vennais a peine de poster sur facebook et j'ai cur que tu l'avais deja fais ici. je t'ai juste devancé. sinon y a un truc que j'ai retenu de la galerie (en plus de la maison familiale qui dechire sa race et des plaques d'egout design) c'est la lecture de manga en forfait confort ^^ fallait y penser ;)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. août 23, 2011 7:07 pm

Franchement y à de ses trucs au Japon, c'est le rêve comparé à ici ! ><
Meme les tableaux ils sont mieux présentés et plus amusant qu'en Belgique ! xD MOI AUSSI JE VEUX DES DESSINS DE POMMES DE TERRE QUI SOURIENT.
Quand à la famille Nomura... J'savais pas que le directeur de KH est un samurai.
Et euh... le Unko Building, ça vaut vraiment dire "tour de caca"?!! :dent:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. août 23, 2011 8:50 pm

Tatami ishi et les shisas ... plus j'y pense, plus je me dis que kay en avait parlé a un moment donné pour le developpement de koruldia (pour des details assez techniques je crois) j'attend d'en savoir plus. Sinon, il a de la gueule, le shinkansen.

Question : Shinjuku est un ghetto ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. août 23, 2011 9:42 pm

Les photos sont sublimes ! C'est vraiment trop beau !!! :lettre: Quel dépaysement ça doit être là-bas... tout cette culture, ces temples, ces traditions, ces paysages... ahhh ça fait rêver ! =) Profitez bien !!!

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. août 23, 2011 11:00 pm

irie a écrit :Le Pavillon d’argent de Kyoto
Me souviens avoir vu ce paysage précis dans un jeu... Je ne sais plus si c'est Majora's Mask ou Ocarina of Time... (ou plus loin dans mon délire : Banjo Kazooie). Un temple isolé au milieu d'un lac comme ça, très exactement...

Très belles choses à y voir. Ce que j'aime particulièrement ce sont les uniformes. :) (et on a plus de coquillage si beaux en France sur nos plages :pleure:)
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. août 24, 2011 7:14 am

Dentelle127
ARG je me suis trompée, ce n'est pas le pavillon d'argent mais le pavillon d'or bien sûr, vu qu'il est doré :D! Le pavillon d'argent existe aussi et il faut également que j'aille le visiter, j'ai du penser ça en tapant le texte et intervertir les 2 :3
Sinon pour les coquillages, ce qui est marrant c'est qu'il y en a des tout petits petits!! des micro coquillages, j'en ai jamais vu de tels en France (comparé à ceux de Bretagne, d'Oléron et de la Corse, après je sais pas).

(King?) Xtincell
Heu non Shinjuku c'est pas du tout un ghetto, c'est un quartier d'affaire et de bars! après il peut avoir une mauvaise réputation à cause de Kabukicho, le coin des Hosts (donc il y a sans doute du travail au noir), mais tout le monde sort là bas le soir et le week end.

Raytwo-x
Ah nan c'est sans doute pas la même famille, ici les noms de famille se répètent beaucoup, un peu comme en Chine ^^; tanaka, yamada, etc.
チョコレイト・ディスコ♥

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. août 24, 2011 8:46 am

Restaurant Ninja ? Oo
Tour de caca ? Epic !
C'est quoi ces plaques d'égouts de fou ? En France elle auraient toutes été piquées et revendues !
Eh eh, le Kinkakuji, on dit que c'est le plus "bling bling" mais que le Ginkakuji est plus raffiné !
Sinon les photos que tu (vous ?) fais sont magnifiques ! Les sushis de Kanazawa mériteraient de figurer dans un livre de cuisine !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. août 24, 2011 1:25 pm

irie a écrit :(King?) Xtincell
Ah, toi aussi t'as remarqué qu'un truc était louche. :dent:
A mon avis il a payé en nature pour qu'on lui change son pseudo.
Mais ouais, me semble avoir déjà vu "Tanaka" dans un tutoriel sur Internet pour apprendre le japonais ( Il était pas fameux en plus, fallait payer si tu voulais avoir le droit aux prononciations... )

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. août 24, 2011 3:22 pm

A mon avis il a payé en nature pour qu'on lui change son pseudo.
Et pis quoi encore ? je suis Koruldia Master maintenant, je fais ce que je veux - :moue:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. août 24, 2011 4:05 pm

Bwahahahaha, on en reparlera quand tu serras divinity :p ! Et en plus t'es même pas le premier à accéder à ce grade xP !
Everything that you did, i'm the mother fucker who invented it ! (retrouve la phrase dans son contexte original et t'auras un chocapic !)
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. août 24, 2011 4:09 pm

Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. août 24, 2011 4:28 pm

J'ai jamais sous-estimé google :P !

Mais t'as bien gagné ton chocapic :) : Image et je t'ai gâté, y'a même du lait de Fukushima xD !
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. août 24, 2011 4:40 pm

Google est mon instrument le plus fidèle XD la prochaine fois, choisi quelque chose de plus difficile la prochaine fois comme l’énigme de Darx - j'ai pas encore eu confirmation de ma réussite quand même.

Sinon, tes chocapic la, ils refilent quoi comme superpouvoirs :dent: ?
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. août 24, 2011 4:48 pm

Giro Noden a écrit :et je t'ai gâté, y'a même du lait de Fukushima xD !
Comme ça on reste dans le sujet du topic: les photos du Japon :3
チョコレイト・ディスコ♥

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. août 24, 2011 5:09 pm

Irie > Eh eh, tu as remarqué ce fin subterfuge :p.

Xtincell > Bah je t'ai demandé à toi, pas à Google, théoriquement t'es pourtant sensé pouvoir trouver avec tes facultés extra-sensorielles toussa toussa ! Faut pas s'appuyer sur un outil si peu évolué que l'internet, etc, fait plutôt appel à ta mémoire indélébile :dent: !
Giro