Pics en vrac du Japon

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. juil. 01, 2011 3:05 pm

Doraemon ! J'étais sur que j'avais déjà vu sa tête à celui-là ! Et le bestiaux tout à gauche, c'est pas celui de One Piece? Et puis... puis... STIIIIIIIIITCH :hein: *va se payer un voyage au Japon pour choper une peluche*

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. juil. 01, 2011 3:10 pm

Très sympa tout ça !! Ça me donne trop envie les ramens haha !! Je vois que vous vous amusez bien, c'est cool ! Moi, je me casse ce soir en vacances en Italie (Toscane). Je vous ramènerai quelques photos !

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. juil. 01, 2011 3:10 pm

Raytwo-x a écrit :Et le bestiaux tout à gauche, c'est pas celui de One Piece?
Si si je me suis mise à regarder One Piece à cause de lui lol
dailleurs je l'ai eu seulement en 600 yens (moins de 5 euros) alors c'est ma plus belle prise ^^

pour doraemon j'ai du dépenser environ 12 euros, et Stitch 8 euros... ça reste quand même super raisonnable par rapport aux prix magasins :)

Darx: oui tu as tout à fait raison!!
チョコレイト・ディスコ♥

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 01, 2011 3:12 pm

Giro, c'est Giro, pas Darx, xD, je sais qu'on se ressemble, je t'en veux pas :p !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. juil. 01, 2011 3:43 pm

Giro Noden a écrit :Giro, c'est Giro, pas Darx, xD, je sais qu'on se ressemble, je t'en veux pas :p !
Ahahahah xD Sinon bonne vacances à toi Shiru, amuse-toi bien !

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. juil. 02, 2011 4:00 am

Giro Noden a écrit :Giro, c'est Giro, pas Darx, xD, je sais qu'on se ressemble, je t'en veux pas :p !
Ooopsss :)!! désolée comme le commentaire était sur la page précédente, c'est allé trop vite dans ma tête ^^;
pour la peine... je te laisse choisir le prochain thème héhé
チョコレイト・ディスコ♥

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juil. 02, 2011 12:43 pm

Ouah difficile, j'y connais pas grand chose...
Ben euh, pourquoi pas le contraste entre l'ancienne et la nouvelle génération de japonais ?
Je veux dire, j'ai toujours entendu parler de ça, que la mentalité avait évolué très rapidement, ce qui entraine un fossé entre les "jeunes" et les "vieux".

Au pire, si ça te convient pas, choisit ce que tu veux, après tout, c'est pas moi qui suit sur place et qui connait la culture :) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. juil. 11, 2011 11:41 am

Heuuu je sais pas si on peut parler de fossé entre jeunes et vieux dans la mesure où tout se mélange ici entre modernité et tradition... genre la dernière fois j'ai vu une mémé avec les cheveux verts dans le métro, vêtements flashy et gros casque de musique sur les oreilles haha. Ou des petits pépés avec des raybans...:D
チョコレイト・ディスコ♥

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » mar. juil. 12, 2011 6:14 pm

Chez nous, si tu croises une mémé avec les cheveux verts dans le métro, des vêtements "flashy" et un gros casque de musique sur les oreilles, c'est soit qu'elle s'est échappée d'un asile psychiatrique, soit qu'elle va pas tarder à y aller ou à finir en maison de retraite car les enfants et autres descendants n'assument pas :dent:

Je plaisante évidemment :-p

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 12, 2011 6:29 pm

Lol, mwé au bout de quelques mois je fais même plus gaffe à ça, mais c'est vrai que j'adore toujours autant voir un pépé jouer à la psp (lol la rime) dans le métro.

Sinon pour le prochain sujet y a un truc possible, les "potions", genre ici il y a un peu une équivalence des potions de RPG dans les magasins ou distributeurs, ça fait super longtemps que c'est ancré dans la culture, genre de red bull avant l'heure. C'est toujours des ptites bouteilles ou flacons avec des mixtures chelous.
Image

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » mar. juil. 12, 2011 6:46 pm

Oui, j'avais vu ça dans un reportage qui présentait un "bar" Dragon Quest et ils en vendaient. De toutes les façons, nous ne sommes plus à une saloperie chimique ingurgitée près... :dent:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. juil. 13, 2011 8:06 am

oui les nana elles, elles boivent de la potion "collagène" (je plaisante pas ça s'appelle vraiment comme ça!!!) pour avoir la peau plus belle heu... :clope:
チョコレイト・ディスコ♥

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juil. 13, 2011 12:43 pm

AHAHAHA, de la potion collagène xD !

Nan mais Irie, fait vraiment comme tu veux, chuis pas sur place, je n'en sais rien (moi mon rêve ce serrait une news sur les différents centre d'arts martiaux, mais je conçois que ça ne plairait qu'à une toute petit minorité de gens, donc non !).
Giro

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » mer. juil. 13, 2011 1:59 pm

On arrête pas le progrès... :sourire:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juil. 30, 2011 9:01 pm

Jvous ferez une photo de toutes les "potions" dont j'ai gardé les boites.
(et nan c'est pas du produit chimique, c'est de l'infecte mixture de plantes, il y a tout de même les versions chimiques, mais suffit de prendre les boites un peu stylé "ancien" et là t'as droit à des racines bizarres et des plantes, clairement ça marche, y a 3 jours j'ai pas pu dormir)

En attendant, ptite photo de qu'Irié a prise de moi l'autre fois à Okinawa.
Image

Vous voyez les ptits poissons à l'avant coté plage ? C'était difficile de les louper en mode animé, ils mordent pas ça va. ;)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 30, 2011 9:07 pm

Waaaaaaah, c'est beau la bas ! ^^ ( Par contre je vois pas la poiscaille )
Tu fais petit sur le rocher xD

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juil. 30, 2011 9:10 pm

Regarde bien en bas à gauche du cadre tu devrais reconnaitre la forme.

Wé jfais petit car jsuis debout sur un autre plus bas derrière. :stupide:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. juil. 30, 2011 9:35 pm

Ah ouais, ils sont tout piti les poissons... Faut les bouffer tiens.
C'est dommage qu'on ait pas ce genre de décors par ici, j'aimerai bien voir ça en vrai. M'enfin c'est bien, au moins on a des photos !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. juil. 31, 2011 4:47 pm

KaYsEr a écrit :Vous voyez les ptits poissons à l'avant coté plage ? C'était difficile de les louper en mode animé, ils mordent pas ça va. ;)
Parce que ? C'est une sorte de poisson à tendance cannibale ? :dent: (je rigole ^^)

Moi aussi, j'aimerai bien voir ce type de paysage... :pleure: (un des avantages quand on voyage en train, parfois on a de beaux panoramas aussi!)
Image

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » lun. août 01, 2011 10:00 am

C'est quand je vois des merveilles de ce genre que je me dit qu'une téléportation à la Goku serait bien utile... :dent: