Pics en vrac du Japon

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. sept. 10, 2011 4:29 pm

J'aime aussi le K sur ton sac à dos ;p
Jl'avais oublié lui, ça doit dater du lycée.
Mais ce que Irié a dans le dos est bien plus balezz, le pull officiel Deviant Art pour les 10 ans.

Laclasssss...
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. sept. 10, 2011 4:34 pm

KaYsEr a écrit : Mais ce que Irié a dans le dos est bien plus balezz, le pull officiel Deviant Art pour les 10 ans.

Laclasssss...
J'ai hésité à le dire, puis j'ai pensé qu'un commentaire sur le soleil levant serrait peut-être plus intelligent xD
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. sept. 10, 2011 5:10 pm

Je me disais bien que le pull avait quelque chose de spécial. C'est parce qu'elle est inscrite depuis 10 ans qu'elle l'a eu, ou... ?

EDIT : Apparement, si mon avatar est bizarre, c'est à cause du trou du C... Hub*, une idée pour régler ça?!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. sept. 10, 2011 5:15 pm

Nan c'est à cause des ailes, elles ont trop de couleur, à chaque fois jme dis qu'il faut que je fixe, bon aller je note ça sur... un bout de PQ.

Sinon je sais pas comment elle a eu ce pull, le compte koruldia a 7 ans pourtant, c'était peut-être une exception car il est toujours dans le top 10 depuis 2 ans ou qu'il a des millions de vues. Doit y avoir une raison.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. sept. 15, 2011 11:14 am

Une autre que j'avais oublié, mais il me semble qu'il en manque encore.

Image
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. sept. 15, 2011 4:27 pm

a voir vos habits, il devait faire froid la haut.. ( Vous vous êtes arrangé comment pour faire la photo? xD )
Spoiler!
Le motif sur ton pantalon, tu l'as fais toi même? ilé balezz

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. sept. 15, 2011 5:19 pm

On a demandé à un gars qui reprenait son souffle assis là ou jsuis.
Le motif sur ton pantalon, tu l'as fais toi même? ilé balezz
J'ai des crayons pour tissus wi, du coup j'ai korulimbotizé pas mal de fringues pendant une période. )^ o^)

M'enfin, à ce moment là je savais pas encore que j'allais faire un jeu entier dont les murs ou objets ont des ombres faites comme ça.
Mais comme quoi toute démarche a un historique, une période de maturation puis enfin l'exploitation maîtrisée.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. sept. 15, 2011 9:05 pm

C'est bienbo en tout cas, faudrait que j'en trouve moi z'aussi, ça pourrait faire un truc sympa. ( Moi je stylisais mes fardes de cours en faisant un dessin géant a l'intérieur avec des crayons spéciaux, tu prenais un pinceau avec de l'eau, tu peignais sur ton dessin, et il se transformais en peinture. )

Sinon c'était pas trop difficile pour respirer la haut? Vu la hauteur... :dent:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. sept. 15, 2011 9:15 pm

Crayons aquarellables ? Oué sinon c'est bien sympa le motif sur le pantalon, et ça fait pas mal de temps que je cherche un truc comme ça pour pu avoir à acheter des t-shirt du commerce qui valent la peau du cul et qui sont mêmes pas adaptés à mes goûts !

Viva liberta !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. sept. 15, 2011 10:11 pm

Giro Noden a écrit :Crayons aquarellables ?
Wep, j'étais pas certain du nom, mais ça doit surement être ça.
Sinon coté T-shirt du commerce, j'me souviens avoir acheter du papier sur lequel t'imprime tes trucs, puis tu peux repasser le papier sur du tissu pour imprimer ton motif dessus, c'balèze. ( Mais bon faut être précis étou, et c'est qu'un motif, c'pas des vêtements sur mesure , c'est que des trucs "collés" )

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. sept. 15, 2011 10:33 pm

*sors de son sommeil* Ah ouais, enfin un sujet que je connais ! ^^

J'avais remarqué pour le pantalon et je pensais a un delire qui avait donné le Sac dont on parlait un peu plus tot. Le sac d'Irié des 10ans, je pensais qu'elle l'avait acheté dans le market mais je sais pas trop non plus. Pour les crayons aquarellables, je connaissais pas, ca me fera un truc d'appris en plus. Les feuilles dont tu parle par contre, c'est des feuilles de transfert, existant en 2 type : Blanc et couleur (les blancs supportent la transparence en considérant le blanc comme la couleur a ne pas imprimer). il existe dans les dimensions traditionnelle de feuille d'impression (serie A3, A4, A5, etc... - plus ca s'agrandi, plus c'est cher évidemment) et j'ai remarqué un truc, ca tient bien au lavage (bon tu perds un peu en saturation - j'en ai perdu 50% en un an ) mais pour un truc personnalisé, ca le fait bien (20euro le pack de 10 en prix de gros c'est assez intéressant comme alternative - faut chercher dans les grandes papeteries ou imprimeurs - ou publicitaires)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. sept. 16, 2011 6:50 am

Oué, mais non, j'en ai déjà de ce papier là, et je déteste l'aspect "flocage" que ça donne... D'autant que tu peux en faire que sur des t-shirt.
Non vraiment je cherche des crayons et peinture sur tissus pas trop cher et de bonne qualité :dent:
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. sept. 17, 2011 4:35 pm

C'est des crayons à 350yens pièce, par contre ça dure pas des masses niveau encre, pour ce pantalon il en a fallut une douzaine au moins, jme souviens ça m'a pris une nuit dans un macdo à tokyo (les macdo au japon c'est des dortoirs, ceux qui ferment pas) et j'avais un tas de crayons usagé sur la double table pour bien étaler le fringue... Y'avais des filles qui s'incrustaient style "ho kess tu faaais" !^^!

Bref, rien à voir avec un transfert ou quoi que ce soit, avec un tel truc t'as un rapport direct avec la matière ou le dénivelé de structure, ça se voit pas mais là genre je passe derrière la jambe sans relâcher le trait etc ("difficile" avec transfert, en gros c'est comme pour le making of de l'arbre infecté, si j'avais dû mettre la texture des trucs mauves dégueux "au pif" par projection de texture toshop ça aurait jamais été aussi bien que de la peindre direct sur le model 3D, j'ai pas de meilleur exemple ^__^ enfin si d'autres exemples plus complexes que l'arbre genre le totem ce serait plus parlant :p), en fait j'ai fais un autre pantalon bien mieux aprés mais j'ai voulu tenter la couleur, et sur le bouchon du crayon c'était le indigo style Koruldia sauf qu'une fois sec ça donne un peu trop magenta type interfaces de démo remix, donc le même faussement de couleur que j'avais eu a l'époque, c'est qu'elle est sensible cette couleur, le moindre écart et tu passes d'un dark indido classe à du magenta un peu "village people" sur les bords !^___^!

(je retrouve ce bon vieux problème depuis tout à l'heure vu que les lacs dans korulimbo sont de cette couleur, et je lutte pour ne pas rendre ça merdique tout en ayant la translucidité progressive qui est très sensible en teinte)

Bref, vive les crayons à tissus, mais faut absolument un tissus non synthétique sinon ça imbibe que dalle, j'avais tenté un truc ultime sur un fringue d'irié et j'avais eu un mal de chien car fallait repasser pleins de fois pour que l'encre soit uniforme... Et à l'inverse si le tissus est pas assez épais tu passes direct à travers et le motif se retrouve de l'autre coté. (prévoir une protection entre 2)
Sinon c'était pas trop difficile pour respirer la haut? Vu la hauteur...
Wi pas beaucoup d'air et super froid à cette hauteur, mais soleil qui tape à mort quand même une fois levé.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » sam. sept. 17, 2011 4:57 pm

Ouah ça a l'air balèze ! Pas contre t'as pas intérêt a foiré ton motif, sinon ça va pas le faire... Ça tient bien au lavage d'ailleurs ce truc?
( Sinon, HS encore plus que ce qu'on fait a l'instant, mais pour faire le polypainting sur Zbrush tu fais quoi? J'ai voulu essayé mais je pas compris xD )
Sinon trop fort le Mac Do-rtoir, tu peux aller la bas et devenir obèse en une nuit, ça déchire.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. sept. 18, 2011 2:16 am

Wé y a pas la touche CTRL+Z avec des vrais crayons, sur Z-Brush y a ça de cool.
Le polypaint c'est un peu comme IRL disons, mais là chaque polygone agit comme un pixel qui peut chopper une valeur de couleur/transpa, faut donc subdiviser comme un taré pour que la texture soit riche, mais même avec ça la texture n'est pas forcément ultra détaillé à la fin (car même trouzmille polygones c'est pas autant qu'une vraie image HD) et c'est pour ça qu'on me voit la reprendre un peu sous photoshop pour la rendre plus "pixel paint" bien saillante. (même si en vrai j'en profite pour faire du multi calque)

Pour les explications technique c'est assez difficile en fait, surtout pour l'exportation hm... disons que même à l'heure actuelle il m'arrive d'avoir de nombreuses zones d'ombre, c'est complexe ce truc.-_-.

J'y pense, y a une nouvelle version jsuis encore sur la 3.5, ça se trouve ce point est amélioré car franchement parfois c'est le bordel à comprendre, genre tu peints des trucs qui s'enregistrent pas ou encore ça peint par dessous la texture active etc.

Le truc cool c'est aussi de pouvoir peindre ET sculpter à la fois, on voit ça vite fait quand je fou la mousse en micro relief + vert, mais surtout avec le mauve autour des cavités dégueux. (hm, parlons plutôt de ça sur le topic, faut que j'réponde aux autres)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. oct. 20, 2011 8:19 pm

Cette fois ci je remonte un peu dans le temps... C'était cet été :
Image
Irié et moi, le lieu je crois (de mémoire car on sait jamais avec un lieu aussi commun) que c'était le village historique ninja à IGA UENO.

Toute façon y a pas 36 autres endroits/situations qu'on a fait où on pouvait y aller avec ce genre de vêtements sans faire bizarre. :stupide:
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. oct. 20, 2011 10:34 pm

naaaan j'aime pas du tout cette photo ;____; on a des têtes horribles dessus et mon yukata n'est pas du tout bien plié pour la pose, pourquoi t'as pris celle là :pleure:
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. oct. 20, 2011 10:44 pm

Bah moi jtrouvais ça bien, t'es toute mimi là dessus, et avec tout ce soleil qui flood j'avais même pu de cernes (le comble alors que j'avais pas dormis des masses la veille ^^). On est juste ok jcrois, y en a tellement peu à 2 avec yukata qu'il n'y a pas masse de choix par contre.
Il me semble qu'il n'y en a qu'une seule autre à 2... Jcrois que c'est toi qui l'a.

Pas bien plié ? Bah honnêtement tu te focalises sans doute sur ce qu'on ne peut pas voir, ça flood vraiment beaucoup en lumière avec cet appareil, et même si c'est un peu négligé, ça fait cool jtrouve. Jvois rien de particulièrement choquant, si ce n'est moi avec une robe de chambre. :dent:

Mais sinon tu peux mettre une photo de toi en péri praticienne féodale ? :ange:
(tu pourras me les envoyer celle du CD dans un zip si t’as réussi à le lire)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. oct. 20, 2011 10:49 pm

Bah ouais elle est bien cette photo j'trouve, meme si Kayz fait une tete de zombie :D
Ca consiste en quoi cette "ville-ninja"? Ca m'interesse !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. oct. 20, 2011 10:59 pm

C'est juste un village avec des maisons pleines de pièces et de trappes secrètes, un musée ou quelques trucs thématiques comme ça.

Irié est bien nespo ? C'est juste moi qui a l'air un peu... Nan pas zombie, jdirai plutôt hm... Béatitude mouarf.

On avait dû marcher pas mal c'est vrai. (et on voit pas les "chaussures" mais c'est pas du tout type Nike Air, en tout cas jme souviens que c'était bien cette journée, même les plaques d'égouts y avait des ninjas dessus dans tout le quartier, marrant)
Image