[Jeu] De quel film provient cette citation ?

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » jeu. juil. 21, 2011 8:14 am

C'est là que je me rends compte que ma culture cinématographique flirte avec le Néant... :dent:

Je vais dire "La Momie", mais sans conviction... :dent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juil. 21, 2011 6:59 pm

Gladiator ? =)

La musique c'est Hans Zimmer donc... ? =)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. juil. 21, 2011 7:47 pm

Yey, un jeu :)

On peut avoir un indice :D ?
Comme c'est un méchant qui traine la nuit... Dracula (jvois pas Kayser regarder ce film mais on sait jamais)? Un loup-garou?
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 21, 2011 8:27 pm

Darx > Gladiator est sorti en 2000... Kayser n'était pas tout petit enfant :p !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. juil. 22, 2011 2:04 am

Raytwo-x a écrit :J'ai jamais vu le film, mais j'ai pensé à Conan le barbare. ( En même temps, j'sais pas, mais la phrase sonne euh... Barbare. Ou même pas de notre époque... )
Puis comme t'as dis que tu lui rends hommage, j'ai pensé à la musique de la foret avec le champi qui file des hallus toubleu dans la foret ! ^^
Après j'suis pas sur j'ai pas vérifié, c'pas drole sinon.
Oui c'est bien ça. Erf j'avais oublié la présence de cette musique dans le démo remix (ok ça compte pour une triche ^^)

La musique est de Basil Poledouris, il a un style que Hans Zimmer pourrait très bien avoir lui aussi par moment. (la musique d’intro de Conan avait servie pour le trailer de Gladiator)
Malheureusement Basil Poledouris est décédé il y a quelques années.

Cette réplique est prononcée par Thulsa Doom, joué par la voix anglophone de Darth Vador, James Earl Jones. (il faisait juste la voix et n'était pas dans le costume)

Image

Bref, ça fait 2 films avec Shwarzy d'affilé tiens... :dent:
Si le prochain me dit « Hasta la vista baby » ça va chieeeeeer !^______^!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. juil. 22, 2011 2:21 am

KaYsEr a écrit :Oui c'est bien ça. Erf j'avais oublié la présence de cette musique dans le démo remix (ok ça compte pour une triche ^^)
Ouuuuuuh le vilain ! J't'en veux la ! :dent:
Bon bah, que quelqu'un choisisse une réplique à ma place, j'ai déjà fais avant Kayz...
Hasta la vista baby ! :clope:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. juil. 22, 2011 12:57 pm

Nan vas-y tu peux le faire :stupide:
T'as le droit de switcher sur du Stallone aussi.
:dent:
Genre : "Adriaaaaaaaaaneu !!!!"
Image

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » ven. juil. 22, 2011 1:23 pm

*prépare son stock des répliques cultes de Steven Seagal, Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme*

:star:

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. juil. 22, 2011 2:03 pm

Bon bah ok... Voila une autre !
- Tiens tu peux jeter mon chapeau si tu veux !
- Oh Merci Capitaine !
- Bon, maintenant va me le chercher...
Elle m'a bien fait rire celle là. :dent:

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » ven. juil. 22, 2011 2:14 pm

Pirates des Caraibes :D ! Lequel précisément je ne sais plus - ça fait longtemps que je ne les ai plus vu et tu m'as donné donné envie de revoir la trilogie tiens... :dent: -.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juil. 22, 2011 2:58 pm

Oui, Pirates des Caraïbes - Jusqu'au bout du monde, lorsqu'ils gagnent la bataille finale et qu'ils défoncent le navire de Beckett ! Lol c'était marrant c'est vrai mdrrr ! Mais bon, c'est Jack Sparrow ! =)

Giro : mdrrr j'avais oublié... x) mais je sais pas vraiment quel âge a le patron, c'pour ça que je me gourre =s, moi j'avais 9-10 ans quand ce film est sorti !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. juil. 22, 2011 3:02 pm

Le patron il à vaingteuh ouwite ans je crois.
Sinon bah bravo à Louloutre qui a deviné, c'est dommage Alcaline, t'aurai dis lequel t'aurai gagné :/

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juil. 22, 2011 3:06 pm

Raytwo-x a écrit :Le patron il à vaingteuh ouwite ans je crois.
Sinon bah bravo à Louloutre qui a deviné, c'est dommage Alcaline, t'aurai dis lequel t'aurai gagné :/
Comme je suis miséricordieu (mettez-moi la corde au cou avant que les chevilles enflent davantage) je laisse la place à Alcatraz vu qu'il a tout de même trouvé avant moi. =p

PS : louloutre, je reviens plus tard sur ton site pourrave (j'ai travaillé ces deux derniers jours, donc t'inquiète pas je reviendrai ce soir normalement :B) <3

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. juil. 22, 2011 3:09 pm

Ooooooh, ma loutre qui se sacrifie pour Alkarin !
Que c'est héroïque :'(

( T'as intérêt à venir oui, ou je te broye les... euh... les noix ! Je sais que t'adore les noix. T'adore bouffer mes noix.... :dent: )
( Et pour le Patron, KoruQ reprend peu à peu. :D )
Dernière modification par Raytwo-x le ven. juil. 22, 2011 4:23 pm, modifié 2 fois.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. juil. 22, 2011 3:53 pm

KaYsEr a écrit :
Spoiler!
J’en reparlerai plus tard lorsque le making of de l’épée du Korumon ténèbres ultime sera mis en musique... (je modéliserai cette épée plus tard, mais sans trop attendre car y a moyen qu’elle soit sur l’écran titre de KouLimbo jcrois)
Je viens d'apprendre quelque chose là :choc: !
a écrit :La musique est de Basil Poledouris, il a un style que Hans Zimmer pourrait très bien avoir lui aussi par moment. (la musique d’intro de Conan avait servie pour le trailer de Gladiator)
Tu me feras écouter hein ;_; ! (ça ne me dit rien du tout, en tout cas)

Je n'ai vu que les 2 premiers de Pirates des Caraibes, mais le deuxième m'a fait fuir... (même pas reconnu la réplique, je ne suis pas très forte pour ça...)
Image

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » ven. juil. 22, 2011 6:19 pm

Bon et bien je prends ce tour si gracieusement offert :dent:

"Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre."

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. juil. 22, 2011 6:34 pm

Me souviens pu si c'est dans le "1" ou dans "les valeurs" (ptetre dans les 2 d'ailleurs), mais je sais de quoi ça vient... Et j'adore particulièrement, le mot est faible.^__^.
En tout cas bonne réplique, elle n'est pas évidente si on est pas fan.
Je viens d'apprendre quelque chose là
T'en fais pas Denty, je parle bien de making-of vidéo, c'est à dire tous les trucs que je garde quand je bosse, en gros je ferai de temps en temps des vidéos en accéléré d'un objet (étapes de création), et histoire de combler la chose musicalement (sans spoiler l'ost du jeu) il sera toujours plus sympas d'avoir les musiques qui justement étaient régulièrement écoutées pendant que je travaillais la chose.
Spoiler!
L'intro du film Conan montre la fabrication traditionnelle d'une épée de A à Z sous une musique épique (ayant servie également au trailer de Zelda Ocarina of Time), et je me suis toujours dis qu'un jour je ferai une épée moi aussi sous cette musique, mais depuis enfant carrément j'ai cette idée bizarre (à cette époque je voulais en faire une vraie en acier haha).

Aujourd'hui j'en suis enfin capable, dotée de gravures complexes etc... Mais en 3D, ce qui est ma foi plus approprié et utile, plus facile à montrer et à mettre en scène numériquement aussi !^__^!
(cette OST tu l’a mainte fois entendu en venant à Paris sans le savoir sans doute, car je la mettais régulièrement... En ce moment je me passe surtout la 7ème symphonie de Beethoven pour KoruLimbo, j’ai terminé l’un des plus important objet récurent ce soir, jpeux aller dodo en paix jcrois)
Image

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » lun. juil. 25, 2011 9:21 am

C'est bien dans le premier oui :) Deux films géniaux !

Edit

Je me permets de voler ton tour et de relancer - en espérant qu'il y ait un peu plus de motivés au tour suivant :dent: -. Je tape dans le plus facile du coup :sourire: :

"Bonjour Monsieur Hindle, ou comme on vous surnomme à l'hôpital, Zepp..."

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. juil. 25, 2011 7:11 pm

SAW, film d'horreur culte ^^ !! a mon tour :p

"pendez les roi, couronnez le peuple"

C'est tiré de mon film preferé...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. juil. 26, 2011 5:57 am

Alexandre ? =p