Les 100 choses a faire dans sa vie

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Les 100 choses a faire dans sa vie

Message non lu par King Xtincell » lun. août 15, 2011 4:52 pm

Je suis dans un petit trip avec des potes (des vrais en chair et en os) depuis le début de la semaine. Qu'est ce que vous avez l'intention de tenter au moins une fois histoire de vous la péter devant les mômes quand vous serez des vieux schnoques?
J'ai eu des trucs sympa, des trucs marrant, des conneries pures et des défi quasi impossible ou suicidaire. On va se faire une petite liste et garder les meilleures...enfin c'est relatif ^^

bon évitez quand même les trucs comme champion du monde de Kendo ou un truc du genre, c'est pas abordable a la majorité (désolé giro :p )

______________________________________________________________________________


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::The Way of KoruldiaLife:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Je sais pas ce que ca veut dire mais ça fait trop classe


[✔] Ecrire un Roman
[✔] Pisser sur une cloture electrique
[✔] Embrasser une fille
[✔] Aller un peu plus loin...
[✔] Aller trop loin...
[✔] Le regretter...

[ ] Traire une Vache
[ ] Battre Chuck Norris




..................................................................................................
A Suivre ^^
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. août 15, 2011 7:13 pm

Lol, les phrases. XD

Sauter d'un pont avec le petit parasol, qu'on met sur les glaces, pour imiter Mary Poppins. XD

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » lun. août 15, 2011 7:21 pm

maitrix a écrit :Sauter d'un pont avec le petit parasol, qu'on met sur les glaces, pour imiter Mary Poppins. XD
Tu m'as achevé :joie:

Pour ma part, je pense que survivre sera déjà pas mal...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 15, 2011 9:17 pm

Devenir champion du monde de Kendo !

*chuchotement*

Ah merde, on m'annonce dans l'oreillette que ce ne serait "pas abordable" tss... Petits joueurs :p !

Bah euh, faire le funambule sur une ligne haute tension juste pour voir si ça fonctionne vraiment pas quand on ne touche pas le sol.

Sinon se faire mordre par un animal radioactif et obtenir des supers pouvoirs ! :D
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. août 16, 2011 1:15 pm

Petit joueur ? lol ^^

On continue

[✔] Sortir avec une petite amie imaginaire
[ ] Insulter Kayser
[ ] Perdre face a un minubi niv1
[ ] Lire un poeme personnel en public et en etre fier
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. août 16, 2011 1:27 pm

Kayser s'qu'une pauvre loutre radioactive malveillante !
Bon, j'ai validé le haut-fait? :dent:

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. août 16, 2011 4:56 pm

J'crois que t'as surtout validé ton ban ! XD

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5096
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. août 16, 2011 11:24 pm

Moi mon rêve et but ultime c'est d'abandonner Koruldia et KoruLimbo pour faire du RPG making...

Et j'ai commencé ce rêve avec mon nouveau projet absolu sous RPG maker XP :

ULTIMATE KRISTO OF THE LORD DENSETSU

Image


Bientôt je pourrai être un « shnock à la retraite » en paix car le chef d'œuvre de ma vie est à 83,75% terminé ; ce qui signifie en terme de temps de développement total restant : 2 jours de taf entre 30 épisodes de manga... La gloire n'a jamais été aussi proche, je pourrai cocher la case de cette vision. [✔]

Vive le making, et vive la créativité. :monoeil:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. août 17, 2011 8:33 am

Moi en tous cas, j'ai déjà trait une vache :p !

Un truc marrant que j'ai déjà fait : aller parler à des inconnus dans la rue et faire en sorte que EUX ils te reconnaissent :p !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. août 17, 2011 12:58 pm

Ah ouais ça doit être sympa ça xD
"Hey salut toi !"
- T'es qui?
"Bah j'suis Giro tu t'souviens pas?"
- Bah non
"Mais siiii, on avait mangé des frites ensemble !"
- Ah wiiiiii ! *et la lumière fût*
Par contre le rêve de Kayser, waaaah... Le scénario à l'air grave profond dans ton truc ! J'suis sur que Square-Enix t'as piqué l'idée du kriso ( quel bande de salauds... ), en attendant les décors Supertroadé ça défonce tout ! O_O
J'y crois pas, comment t'as fais pour que les persos soient si bien incrustés dans le décor? C'est trop magnifique...
Vivement la suite du projet, je veux ! J'EXIGE !
Pis comment t'as fais un kristo aussi détaillé et tout? C'est ultime.
( Tiens tu m'expliques comment t'as fais le petit halo à coté? J'déconne pas la xD )

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5096
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. août 17, 2011 8:03 pm

Tiens tu m'expliques comment t'as fais le petit halo à coté? J'déconne pas la xD
Disons qu'à l'époque de cette mode makiniene, tout le monde avait découvert les bienfaits de "paint shop pro" (souvent le 7) et suffisait de faire EFFETS > HALO pis disposer le curseur-cible et ça faisait ça direct sans rien foutre.^^.
[spoiler](les mecs se disaient que ça ferait un beau cache misère, ça ou un espèce de nuage en opacité 90% et la lumière au minimum c'est la recette des vainqueurs :p)

J'aurais dû mettre une vraie photo de forêt à la place n'empêche mon coup à refaire, c'était plus parlant, là ça peut mettre le doute que le mec l’a fait lui même on sait jamais. M’enfin ce serait douteux qu’un mec puisse faire un décor comme ça mais puisse pas faire un cristal un peu... heuuu mieux.
(ha nan il vient des RTPs je crois d’ailleurs)[/spoiler]
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. août 17, 2011 8:07 pm

Haha, j'y pensais plus pour faire une "impression de soleil" que comme cache-misère moi :p
Façon à partir du moment ou tu joues à un jeu dans lequel tu vois plus les nuages que le jeu en lui même, tu peux fermer le jeu. ^^

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » jeu. août 18, 2011 4:12 pm

Koruldia va avoir un concurrent sérieux avec UKotLD, une grosse tuerie en perspective :dent: ! Charte graphique très homogène, scénario et dialogues à couper le souffle, Koruldia va perdre son titre du jeu indépendant le plus attendu par la communauté :dent:

Avatar du membre
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5047
Localisation : Mulhouse, France

Message non lu par Darxenas » jeu. août 18, 2011 4:17 pm

PTDRR !
Je précise avoir aidé pour la correction des fautes d'orthographe dans les dialogues ! xD

Edit : j'en profite pour corriger mes fautes de la veille ! x)
Modifié en dernier par Darxenas le ven. août 19, 2011 3:59 pm, modifié 1 fois.

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » jeu. août 18, 2011 4:22 pm

C'est un excellent travail ! Nul doute sur le fait que l'Académie française t'ouvriras prochainement ses portes :dent:

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. août 19, 2011 12:15 am

UKotLD ?! C'est de la daube cette connerie, a l'image de son auteur et de ses collaborateur.

[✔] Insulter Kayser - check !
[✔] Pisser sur un de ses projets - check !
[✔] Ne pas suivre Raytwo dans un delire - check !
[ ] M'en sortir indemne...
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. août 19, 2011 12:59 am

Evite de cocher la dernière case, ce soir, c'est grande fête avec Darxenas dans notre chambre, et PERSONNE ne sort avant le lendemain. ( Ou alors faut payer... en nature... )

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. août 19, 2011 1:14 am

hem j'ai une photo de Darx a moitié a poil ca marche ? Darx sors moi de la, ou la photo apparai dans koru news !

[✔] Faire du Chantage a un Koruguardian - check !
[✔] Proposer du *BIIIP* a un mineur - check !
[ ] Me faire lecher les bottes par un Korugardian et/ou un mineur - en attente
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. août 19, 2011 12:42 pm

Darxenas > Effectivement, maintenant que tu le dis, on reconnait le coup de patte ! XD ( ouarf le jeu de mots foireux ! x))

Alors, un autre défi... Faire un documentaire animalier sur les kikoos en libertés. ( boh rien de très compliqué, un petit tour dans le 15-18... PAF le stéréotype ! x)) Ou alors je me filme... Ca sera sans doute plus simple... x)

Avatar du membre
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5047
Localisation : Mulhouse, France

Message non lu par Darxenas » ven. août 19, 2011 4:14 pm

Alkarin a écrit :C'est un excellent travail ! Nul doute sur le fait que l'Académie française t'ouvriras prochainement ses portes :dent:
Mdrrr jeu lé toujour die ke jété douet poure laurtografe. :dent:

Louloutre : je reviens bientôt promis, on va rattraper le temps perdu. Ptdrrr je vois bien la scène de nos retrouvailles avec notre chanson : "Whhhat is looove, baby don't hurt meeee !" xDDD

xtincell : mdrrr les photos osés dans Koru News, ça servira de making of à Koru Quest ! xD =p Attention xtincell, moi aussi j'ai des photos à portée de main... :B *ouvre facebook* xD

maitrix : mdrrr pas mal le jeu de mots ! x)

[✔] Se fondre dans la conversation pour masquer son absence - check!
[✔] Retrouver sa loutre - en attente
[✔] Essayer de sauver les apparences - en attente