Shooting "My Name Iz" by Donatella Maras

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. nov. 30, 2011 3:09 am

irie a écrit :Dentelle en robe de mariée?! :love:
Manquerait plus que la de la dentelle sur la robe. :dent: *Oké, oké, je sors, roh... --> [ ]*

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » jeu. déc. 01, 2011 3:50 am

Une raison de plus d'être timide à l'idée de pouvoir être sur le même forum qu'une telle personne.
J'espère et suppose fortement que tu iras loin. En tout cas Koruldia semble te donner des ailes musicalement et ce sont des compositions touchantes quoi qu'on en dise.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 01, 2011 3:02 pm

Clive a écrit :Une raison de plus d'être timide à l'idée de pouvoir être sur le même forum qu'une telle personne.
J'espère et suppose fortement que tu iras loin. En tout cas KoRuLdiA semble te donner des ailes musicalement et ce sont des compositions touchantes quoi qu'on en dise.
Oui, tant que le jeu ne sera pas sorti, pas moyen de les diffuser ;_; ... Les 4 déjà uploadées illustrent déjà pas mal de choses, cela dit. :)
Après, j'ai cette volonté d'aller loin, ce pourquoi je fais plein de choses... là en l’occurrence je profite d'une occasion pour le "mannequinat", même si je n'ai pas spécialement d'envie particulière pour le futur dans ce domaine, mais c'est hyper intéressant. Si j'ai des ouvertures, pourquoi pas...

En tout cas, même si le secteur de la musique est étroit pour le jeu et étroit de façon générale (faut percer etc), bien je sais que je fais des choses bien, et que je donnerai tout ce que j'ai pour en vivre. Je suis déjà prof de piano et très occupée sur cette activité, que j'aime beaucoup car j'aime bien les enfants et la pédagogie, donc ça m'aide à préparer le côté multimédia sans trop d'anxiété. :)

J'apprécie beaucoup ton admiration... pour le fait d'être timide, faut vraiment pas hein, je reste une personne comme une autre après. ;) (et je débourdise facilement aussi ^^" *chut*).
Raytwo-x a écrit :Manquerait plus que la de la dentelle sur la robe. Dent *Oké, oké, je sors, roh... --> [ ]*
Ce serait très drôle qu'il y en ait hahaha ! Ce serait plus robe de soirée après... mais la créatrice fait aussi des robes de mariée, donc bon.... on verra tout ça samedi (déjà dans 2 jours ! :choc:).

----
Après, ouais, pour la prise de son, on faisait à l'arrache entre deux coupures de pavés par des tronçonneuses juste en-dessous, et ils étaient 3. Manque de bol, le tram est passé pendant ces périodes où aucun des trois ne faisait rien.
Le micro était omni sur longue portée, puisqu'il s'agit d'un zoom... ce que j'ai moi aussi, et ce sont des micros dédiés à la prise de son d'ambiance.
Donc bon, on a fait au mieux. Ils souhaitaient avoir le plan de la place du Martroi en fond, et l'idée était vraiment bonne.
Et comme je l'ai dit, Orléans est en travaux partout, même devant chez moi... et si on devait attendre la fin de la construction du second tram, ne serait-ce que cette partie, ce ne serait pas avant avril 2012, donc voilà :( ... faut faire avec.


Dans la suite, des photos d'hier. :)

http://mididentelle.free.fr/Koruhub/Add06.png
http://mididentelle.free.fr/Koruhub/Add07.png
http://mididentelle.free.fr/Koruhub/Add08.png
http://mididentelle.free.fr/Koruhub/Add09.png
http://mididentelle.free.fr/Koruhub/Add10.png

Le T-Shirt était pourri car on avait que ça en décolleté, mais c'était mieux aujourd'hui sur ce plan.
J'ai eu un peu de coaching depuis, mais dans l'ensemble c'est déjà satisfaisant, donc du gros gros bonus d'ici samedi. ;)

Une vidéo sur Ethnicia est également sortie aujourd'hui, pour les intéressés. Ca ne présente que le salon sur tout ce qu'ils font.
La prochaine vidéo sera avec moi en train de me colorer les cheveux... fuff *complexée*...

Voilà, je reviens un peu tout à l'heure, et voir le reste du fofo, parce que je ne fais que de parler de moi depuis quelques jours. xD

Merci pour le fav aussi, Kayz. ;)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. déc. 01, 2011 8:44 pm

Photo 7,8,9 ont un lien qui va pas, sinon c'est pas mal, même si après t'avoir vu IRL, je constate bien que t'es pas comme ça xD ( La p'tite pose sur la photo avec des yeux coquins )

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. déc. 01, 2011 11:47 pm

moi j'aime la photo 6 mais c'est dommage pour le haut qui est trop commun :(

sinon les autres... haha ça devient coquin ^^!!
チョコレイト・ディスコ♥

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 01, 2011 11:53 pm

Irié, je voulais te voir sur msn, pour ton jeu !!!

La première musique que je fais, level theme du premier niveau ? (je la commence cette nuit !) ;)
Si tu souhaites une autre d'abord, fais-moi signe... (si tu as fais des updates du jeu aussi, je veux bien ^^)

J'ai eu les nouvelles planches aujourd'hui, avec un T-Shirt moins commun. ;(
Je vous les mets ici demain !

J'ai rempli un second dossier assedic ce soir sinon... (j'espère que celui-ci va arriver à destination cette fois........)
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. déc. 02, 2011 12:27 am

Bienjoué denty!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. déc. 02, 2011 2:16 am

Jolies les photos!! Mais tu t'es coupe les cheveux?? Ca te va super bien :love:
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. déc. 02, 2011 2:57 am

Oui j'ai oublié de demander!!! tu t'es coupé + coloré les cheveux??
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » ven. déc. 02, 2011 5:09 am

Haha, mais pourquoi suis-je déjà marié ?
Vraiment charmante !

Je rigole pour le "déjà marié" je le suis vraiment mais ma dulcinée est également dans le même type physique avec quelques années de plus et ça m'a rappelé notre rencontre et me rappele ma timidité de cette époque, musicienne elle aussi mais malheureusement pas pro (fanfares très ponctuelles) parfois la vie n'offre pas de vivre de sa passion et j'espère que tu auras cette chance surtout avec un beau koruportfoliot de cette envergure, je comprend que tout ne soit pas dévoilable (pour te citer) tout de suite pour ne pas spoiler mais pourquoi ne pas en mettre dans korulimbo car d'après la petite image ça reste tout de même trés koruldien visuellement et sans toucher trop à la compo il est probable de faire des "arrangements" comme on dit pour coller au coté plus darkétrange, kayser m'a parlé d'ocarina of time (dans ses zones dark) en direction musicale et j'approuve fortement ce choix !

Mélomane endurci dit : BRAVO d'avance. :music:
(le gars qui complote en douce pour entendre plus tôt que prévu lol)