Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mar. sept. 15, 2009 5:47 pm

Erf vous êtes tous les deux en Angleterre ?
Veinards :)
Vraiment chouette pays, malgré la météo capricieuse et la gastronomie particulière ;)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. sept. 15, 2009 6:11 pm

C'est prevu dans le programme de notre ecole de nous envoyer a l'etranger :p !

Le pays est chouette, j'avoue, mais il fait frooooooiiiiiiiiiiid...
Et vu que je suis tres pres de la manche, il pleut tres peu par chez moi, * touche du bois*.
Giro

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mar. sept. 15, 2009 6:35 pm

Tiens, chez nous aussi c'est prévu =) A Londres, envoyés par groupes de 2 ou trois dans des familles pendant une semaine. Ca peut être bien, seulement, j'ai pas trop confiance dans la manière d'accueillir les élèves étranger en Angleterre... On risque d'aller en Italie aussi =)
Aaaah que le monde est petit...

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. sept. 15, 2009 7:02 pm

Decadis a écrit :Tiens, chez nous aussi c'est prévu =) A Londres, envoyés par groupes de 2 ou trois dans des familles pendant une semaine. Ca peut être bien, seulement, j'ai pas trop confiance dans la manière d'accueillir les élèves étranger en Angleterre... On risque d'aller en Italie aussi =)
Oué enfin nous c'est trois mois XD ou quatre pour ceux qui parte dès le mois d'août ! Bin moi je suis dans une famille génial , mais une autre fille Française venant d'Avignon et dans une famille ou j'aurais peter un câble tout casser =___= ... Déjà elle fait de l'hypoglycémie, elle as besoin de sucre XD , mais ils arrêtent pas de lui dire que c'est pas bon etc ... Donc elle as le droit à UNE attention je dit bien UNE tartine de nutella tout les deux jours !!!! Pour l'ordi c'est une demie heure tout les DEUX JOURS XD et interdit le dimanche .... Les parents la prennent pour un chien :

aide nous pour la bouffe etc ... Bon pas de problème d'aider , je l'ai moi même fait et c'était sympa ( la mère de ma coress et toute fofolle ) , mais quand les parents explique et vont limite s'allonger sur le divan =_= ... Puis tellement d'autre truc XD
Image
°0°

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mar. sept. 15, 2009 7:12 pm

Nan mais oui, voilà. J'préfèrerais aller en irlande, là-bas ils sont super courtois, tout ça. Avec les échos de familles où sont allés des amis en Angleterre, ça me donne pas envie d'y aller (en plus on va y aller en ferry T_T) Genre un ami, il s'est limite pas douché pendant une semaine tellement la salle de bain était dégueulasse, ou alors il nettoyait a chaque fois avant de se laver, en plus de ça la famille où iil était s'occupait trop pas de lui, ils lui parlaient jamais, génial quand tu vas là-bas pour améliorer ton oral... Un autre est tombé dans une famille de végétarien, personnellement, j'aurais pas tenu oO Une semaine sans viande avec le peu de légumes que j'aime, j'serais allée me pendre moi XD
Aaaah que le monde est petit...

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. sept. 15, 2009 7:26 pm

Decadis a écrit :Nan mais oui, voilà. J'préfèrerais aller en irlande, là-bas ils sont super courtois, tout ça. Avec les échos de familles où sont allés des amis en Angleterre, ça me donne pas envie d'y aller (en plus on va y aller en ferry T_T) Genre un ami, il s'est limite pas douché pendant une semaine tellement la salle de bain était dégueulasse, ou alors il nettoyait a chaque fois avant de se laver, en plus de ça la famille où iil était s'occupait trop pas de lui, ils lui parlaient jamais, génial quand tu vas là-bas pour améliorer ton oral... Un autre est tombé dans une famille de végétarien, personnellement, j'aurais pas tenu oO Une semaine sans viande avec le peu de légumes que j'aime, j'serais allée me pendre moi XD
Ouai enfin après je sais pas mais les autres Français ont des familles super ... Après je sais pas si c'est le fait d'être dans une école steiner qui rend la plupart des parents cool ... Ma coress me snoob un peu parce que je parle pas Anglais ( niark, niark , elle va souffrir en France , musique à fond toute la nuit et , la même musique en boucle x) ... Mais je mange de la viande , la salle de bain est luxueuse ... Les parents me disent tout les noms en Anglais de ce qui apparait dans leurs champs de vision. Bon les Anglois ( comment ça on ne dit pas Anglois ? =3 ) ou du moins ou je suis , traine pas avec les filles ( ou très peu ) , j'avoue sa me fait bizarre ,surtout quand je parle avec un tout le monde ce fait de fausse idée XD , mais c'est marrant ... Donc voila , et je sais pas si c'est pareil , mais les correspondant on le droit d'aller à la Librairy lors des cours , lire des livres en Anglais , ou aller sur l'ordinateur =3 ( ou chez une vieille dame qui nous donne des cours d'Anglais ) ... Donc pour tout dire je suis surprise des Anglais =D
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. sept. 15, 2009 7:33 pm

Quant a moi, j'ai le droit au beurre de cacahuete, mais pas tous les jours, donc je vais alterner avec le nutella...
En revanche les profs sont sympas ( sauf que j'ai 8-16h tous les jours) et les eleves sont HYPER sympas.
Giro

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. sept. 15, 2009 9:23 pm

Giro! Je viens de comprendre ton calvaire du QWERTY
Stupide touche M qu'est pas au bon endroit!

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. sept. 15, 2009 10:02 pm

T.T le pire c'est le "A" je crois pour moi ... Bin cool Giro moi je fais 8h30 -> 3h30 ^^
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. sept. 16, 2009 12:38 am

Ah, je vous avoue que vous me donnez envie d'aller en Angleterre ! ^^ Pas pour le clavier QWERTY ni la bouffe végétarienne mais c'est que ça doit être beau Londres... Il y a Big Ben, et le palais de la reine Elisabeth... Ahhh... *rêve* Vous avez eu l'occasion de voir ça ? ^^

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mer. sept. 16, 2009 11:18 am

Et les Galeries Harrods de Londres *__* Boudiou, c'que j'aime ce magasin... Le rayon Confiserie/Patisserie est dément XD Et même tout le reste, bizarrement, ça rend pas la même impression que les grands magasins français, c'est limite super joli celui-là! Très bizarre, mais j'adore, j'veux y retourner!
Aaaah que le monde est petit...

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mer. sept. 16, 2009 5:48 pm

Darxenas a écrit :Ah, je vous avoue que vous me donnez envie d'aller en Angleterre ! ^^ Pas pour le clavier QWERTY ni la bouffe végétarienne mais c'est que ça doit être beau Londres... Il y a Big Ben, et le palais de la reine Elisabeth... Ahhh... *rêve* Vous avez eu l'occasion de voir ça ? ^^
Moi z'ai eu l'occasion le lycée ( put*** je suis déjà au lycée Oo ?!!! ) tout les samedi si on veut des sortit à London , je me suis coltiner le palais d'henrie huit >.> et les soldats bouffon ( en rouge et noir qui rigole pas >.> même quand je leurs sors des blagues , ou fait des grimaces ... ils ont pas d'humour !!!)

et visiter tellement de truc =_= "
Image
°0°

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. sept. 18, 2009 8:30 am

un truc particulierement impressionant a Londre, c'est les (robots)soldats de la reine!
il faut voir ça! ils ne bougent pas d'un iota au poste de garde!
Image LE HUB VAINCRA _-_

Starky53
Koruldia apprentice
Messages : 25
Localisation : Ch'te dit pas.... Curieux !

Message non lu par Starky53 » ven. sept. 18, 2009 6:33 pm

:choc: ..... :rechoc:

Re-bonjour c'est moi...

"Comment ça re-bonjour, on t'a jamais vu !"

Eu si .... Je suis de retour après des mois et des mois d'absence, me revoilà....
Et si personne ne se rappelle de moi bah : c'est pas grave ^^

Sinon je vois que ça avance bien le forum et le jeu c'est cool !
J'ai une grande ignorance.... Je me demande bien d'où ça vient....
-------------------:)-------------------:)
"Qui ?"
Bah moi -_-'

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. sept. 18, 2009 6:39 pm

Si si jme souviens, pis bon on peut savoir si t'es déjà venu, suffit de regarder le nombre de messages et les korulz !^^!
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. sept. 18, 2009 6:42 pm

sayger a écrit :un truc particulièrement impressionnant a Londre, c'est les (robots)soldats de la reine!
il faut voir ça! ils ne bougent pas d'un iota au poste de garde!
les soldats ridicule ? en rouge et aux bonnets noir ? U.U ils sont pathétique , je me suis plier en quatre en les voyants ... Puis si c'est bien de ses soldats que tu parle ... je leur ai fait des grimaces , et puis même j'ai parler avec mon accent Anglais , semblable à une personne qui agonise ...Rien, nada , nicht ...Aucune réaction ! Je me suis sentie , lasse XD . Mais je pense , qu'ils recrutent des personnes dépressif , non mais
Image
°0°

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » ven. sept. 18, 2009 7:43 pm

ils utilisent de la vraie fourrure pour leurs chapeaux ces soldats à la c**

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. sept. 18, 2009 9:00 pm

Rebienvenu Starky53 ! ;)

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » sam. sept. 19, 2009 10:30 am

youna-->ouais c'est surement ça! des depressifs!
et avec le temps qu'il fait a Londre(le pluie ya ksadeuvrai |=_=| )
ça ne dois pas etre difficile a trouver :moue:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. sept. 20, 2009 7:22 pm

Vous en avez de la chance d'être là-bas! :moue: ! Je ferrais n'importe quoi pour y être... (mais depuis le temps que je le dis, vous le savez + que bien xD...)
J'ai jamais gouté le beurre de cacahouète... ou vite-fait une fois, mais je ne me souviens plus. (j'adore la crême de marron par contre :love: - mais c'est calorique :/ )
Les soldats, carrément! Je ne sais pas comment ils font d'ailleurs... même pas d'envie pressante, ni d'avoir envie de se gratter, ça me dépasse xD! Ils doivent trouver les journées bien longues!!!!!
Pour les familles d'accueil c'est assez aléatoire... comme partout à vrai dire!
Youna a écrit :Ma coress me snoob un peu parce que je parle pas Anglais ( niark, niark , elle va souffrir en France , musique à fond toute la nuit et , la même musique en boucle x)
Je plaindrais ta corres quand elle sera avec toi xD...
Et dire que j'avais l'opportunité quand j'étais au lycée, en seconde ma famille d'accueil ne voulait pas (j'étais moi-même en famille d'accueil déjà, j'étais de trop même...). En première dans le FJT je pouvais mais j'étais encore mineure pour accueillir qqn :/ ... aujourd'hui j'ai 0 occasion, alors que mon frère a été 3 fois en Allemagne déjà, je suis trop dégoutée >_<!

Bref! Quant à moi, j'ai récupéré ma connexion internet lundi... je ne sais plus si je l'avais dit. Je vais être très peu présente, du mode furtif... je vais essayer!
Vu que je commence à 8h15 tout les jours maintenant, et que vu ce que la formation exige, j'ai pas vraiment envie de griller mes heures de sommeil ni de boulots. Je me couche donc à 23h30... au lieu de 3h du mat en moyenne. Donc voilà, plus vraiment de Denty :( ... (mais je vais essayer de lire régulièrement quand même!)
Image