Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » dim. sept. 20, 2009 8:20 pm

Denty je te soutiens à fond (d'autant que je vis la mm chose depuis une semaine mais pas de devoirs ce week end yes) bref suis tombé malade en plus: mon système immunitaire a pas digéré lever6h45 cours jusqu'à 20h15 etc...

mais j'ai de la chance la semaine prochaine est plus cool =D

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. sept. 20, 2009 10:50 pm

Cours jusqu'à 20h15 :choc: ?!?!?! Ahhh mon pauvre...
Je me lève à 6h30, on commence à 8h15, et je finis à 17h30 pour ma part... le lundi on débute à 13h30, et le vendredi on finit à 12h15 en théorie, mais c'est parce que c'est le début de l'année. On a aussi des nocturnes qui vont jusqu'à 19h30 les mardis et jeudis (et je les ferrais car ce seront les seuls moments où je pourrais m'entraîner sur les Macs de l'école x_X!)... et les mercredi, comme on devra enregistrer les concerts, on finira vers les 22-23h je pense. Les régisseurs sons ne comptent pas les heures après un concert... pour tout ce qui est rangement du matos et tout.

Par contre, on n'a même pas 7 jours de vacs à chaque période :/ ...
Et quand il y aura des bigs occasions pour des enregistrements en live... on va devoir faire une croix sur nos week-end, sans compter tout les projets que l'on doit faire à coté.
A vrai dire, je profite encore que mon mois de septembre soit assez light...

Le soir quand je rentre ce n'est plus pareil... avant je savais que j'avais, la majorité du temps, de quoi dormir le lendemain, donc je n'avais aucun stress de savoir à quelle heure je me lèverais etc. Ce pourquoi je me couchais assez tard... d'où les 3h du mat.
Là je vais devoir y aller par exemple, et je me sens démunie sur plusieurs points: d'une parce que comme j'ai encore moins de temps, je ne peux même plus répondre à tout mes mails, Koru passe légèrement à la trappe, je me sens bizarre!! Et de deux parce que comme toi... bah le couche-tôt, lève-tôt, je me force à digérer.
La formation me plaît, c'est bien ce qui m'encourage à ne pas me recoucher dès que j'entends le réveil! Même après 2 semaines, le rythme c'est pas vraiment ça... j'espère que quand on sera super booké, je serais bien niveau forme, parce que ça va pas le faire là sinon :/.

J'espère que tout se passe bien pour toi Adra!! J'ai pas eu de tes news depuis la rentrée :pleure:! [Moi aussi, je te soutiens!]
Image

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » lun. sept. 21, 2009 11:20 am

Adra > Ouais, c'est vrai on voudrait avoir un peu de tes nouvelles, nanmé !
Remets toi bien !
Dentelle > Vraiment je suis super content pour toi que tu aie trouvé ce que tu cherchais ! Revenir sur un rythme un peu "scolaire" ca doit être un peu bizzare. En tout cas, les enregistrements de live c'est quand même un super terrain pour apprendre ! Bonne chance pour tout ça ! (mais après tout, quand on aime on compte pas lol)

Pour moi ça se passe impec, le jour et la nuit avec l'année dernière. Pression presque inexistante (mais je me la mets tout seul en m'inscrivant à d'autres formations en parallèle et peut-être même à un concours (un de plus !) pour une école "initiant" à la recherche...), à un point où je stresse même de ne pas foutre grand chose... enfin bon, je commence bientôt les stages alors...
Bizuté le week-end dernier par contre, encore la tête dans le c**...
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. sept. 21, 2009 7:28 pm

Bizutage? Ca va être ce week end pour moi. "Week end d'intégration" et vu ma "carrure d'athlète" donc mon profil idéal pour être la victime, mes jambes auront pas intérêt à me lâcher XD

Sinon de mes nouvelles ben... J'adore mon école l'ambiance tout ça! Les gens sont ultra cool et j'ai de sprofs bien sauf en math (bah avec trois au bac je comptais pas vraiment rattraper ^^) et mon emplioi du temps va en s'améliorant d'ailleurs (dsl pour toi denty vraiment) genre aujourd'hui et demain boulot jusqu'à 19h mais le mercredi et le jeudi on a genre trois heures de cours (boulot à la maision donc) et le vendredi est réservé aux contrôles (qui ne commenceront qu'en octobre)

Je sais pas comment ça va évoluer mais pour l'instant je m'en tire pas trop mal^^

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. sept. 21, 2009 9:03 pm

C'est amusant de vous lire ! Pour ma part, les études, l'école, le lycée, c'est du passé !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. sept. 21, 2009 11:50 pm

Arf, moi aussi... :p

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » mar. sept. 22, 2009 4:54 pm

Bizutage? Ca va être ce week end pour moi. "Week end d'intégration" et vu ma "carrure d'athlète" donc mon profil idéal pour être la victime, mes jambes auront pas intérêt à me lâcher XD
Héhé, même principe pour nous. M'enfin là, pas question de fuir, et c'était un peu trash...
Au final, la moitié de la promo s'est retrouvée à poil couverte de farine, d'oeufs, de moutarde, et d'abats de porc...
Mais c'est sympa quand même, ça permet de faire connaissance !
Je sais pas trop comment ça se passe ailleurs :) Mais je présume que ça doit être dans le même goût !
Profite bien de tes semaines cool !
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. sept. 22, 2009 9:43 pm

Ah nan nous c'est un ptit peu plus... spécial. Chaque BT2 (année deux quoi) choisit un "bizut" sur le trombi (sans qu'on le sache évidemment) de l'école. Et comme il y a 20 élèves de plus en BT1 par rappiorts aux bt2, les 20 en trop seront "vendus aux enchères"... j'ai aucune idée de comment ça va se dérouler mais une chose est sure on va morfler...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. sept. 24, 2009 8:17 pm

Ca, c'est bien le genre de truc qu'on peut trouver en sciences !
D'apres ma mere ( je n'aurais pas la pretention de dire que je connais moi meme...), c'est parce qu'ils bossent dur, donc forcement, ils decompressent dur.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. sept. 24, 2009 11:58 pm

Je trouve complètement débile ces idées de bizutage pour ma part... Depuis quand on a besoin de se faire bizuter comme ça pour se faire accepter des autres ? -_- Franchement ! MDR !

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » sam. sept. 26, 2009 4:54 pm

C'est pas vraiment du bizutage stricto-sensu, étant donné qu'il y'a quand même une bonne ambiance et que rien n'est fait sous la contrainte. Et qu'en plus, c'est réciproque entre les jeunes et les vieux.
Le bizutage "à l'ancienne" c'était bien pire, et d'ailleurs, c'est interdit maintenant.
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. sept. 27, 2009 1:14 pm

Vengeur a écrit :Dentelle > Vraiment je suis super content pour toi que tu aie trouvé ce que tu cherchais ! Revenir sur un rythme un peu "scolaire" ca doit être un peu bizzare. En tout cas, les enregistrements de live c'est quand même un super terrain pour apprendre ! Bonne chance pour tout ça ! (mais après tout, quand on aime on compte pas lol)
Merci beaucoup, je te souhaite tout pareil :) - et oui, quand on aime, on ne compte pas haha ;)
Je peux te comprendre pour tout ce qui est de se mettre la pression, histoire d'en avoir un minimum, parce qu'il en faut pour se stimuler. Comme le stress avant un concert... on dit toujours que c'est bien d'en avoir un peu, à condition de savoir le gérer ensuite :clope:. [m'enfin, s'en est terminé à peu de choses près pour moi de ce milieu, donc bon].
Fais attention à ne pas t'en mettre trop par contre... pas jusqu'à en devenir malade toujours, je me comprends.
Adramallech a écrit :(dsl pour toi denty vraiment)
J'espère que tu plaisantes :p... je suis contente que ce ne soit pas trop chargé pour toi encore! Moi ce n'est pas grave tu sais, le simple fait de mettre les pieds dans cette école me rend complètement joyeuse =D.
Attention les maths toutefois xD!

Bien sympa ces histoires de bizutages x.X! lol...
Ca me rappelle une histoire dans le lycée agricole de Châteaudun... les élèves s'étaient vengés (lol) sur un prof, qui était particulièrement ingrat avec eux [vous êtes en Bac pro, donc vous ne vallez rien en gros... c'était sa politique].
La fin de l'année, il y a eu une teuf... certains élèves étaient bourrés. Puis d'autres ont organisé un plan pour décorer la super voiture du prof. Je vais épargner les détails, mais à l'arrivée, la voiture ne ressemblait plus à rien: farine collée avec de l'eau, avec un mélange de papier toilette rose. Mais le pire... certains ont dégueulé sur les sièges en cuir car les fenêtres étaient ouvertes xD!
Le prof était aux anges :ange:! Surtout qu'il s'était soi-disant assis dessus...

Bon courage à vous deux!!
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. sept. 27, 2009 1:18 pm

Arf, pas de bol pour le prof, l'avait pas qu'a laisser ses fenettres ouvertes aussi !
Giro

Vengeur
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Nantes

Message non lu par Vengeur » lun. sept. 28, 2009 11:01 am

Fais attention à ne pas t'en mettre trop par contre... pas jusqu'à en devenir malade toujours, je me comprends.
Ca risque pas :)
J'espère que ce sera un petit peu (au moins) plus cool pour toi cette année !

Enorme le coup de la bagnole. Au lycée j'avais fait la même chose (en moins méchant) avec la voiture d'un directeur (un sombre connard par ailleurs !)
"To me — absurdity is the only reality. " Frank Zappa

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. sept. 29, 2009 9:54 pm

Dentelle > Contente de voir que tu te plais là où tu es !! L'important c'est d'aimer ce qu'on fait !! J'espère que tout le reste (les cours, les maths, l'élec, toussa) se passent bien ! Bon courage à toi !

Erf c'est du n'importe quoi ces histoire de bizutage... Et puis je comprend pas pourquoi les première année s se laissent faire... Bon ok j'imagine que c'est moins drôle s'il ne se passe rien m'enfin je propose au moins une scéance de revenche des première années un mois plus tard (ça se vaut :P, oeil pour oeil, dent pour dent hehe)
~~~~ Blue ~~~

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mar. sept. 29, 2009 10:00 pm

Un conseil changez d'avis. Franchement c'était bien marrant même si j'ai pas apprécié le coup du mégaphone dans les oreilles à 6h du mat XD c'était pas bien méchant: genre tu te réveilles avec de la mousse à raser sur la tronche mais ils touchent pas à tes affaires. Pendant la journée on fait du sport, du tennis, du volley, on va à la plage on fait des twisters avec les filles en maillot de bain (tu souffres maist'aimes ça XD quoi pervers? je ne fais que profiter des belles choses de la nature!) pis le soir on boit, on déconne, on danse et y'a du strip tease en folie mwahahaha =p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. sept. 30, 2009 9:15 am

Bah c'est cool si t'as apprecie alors ! Bonne chance pour la suite !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. sept. 30, 2009 11:10 am

Perso, je ne m'adonne pas à de pareilles fantaisies ! Lol Mais je te souhaite bien du plaisir également et une bonne continuation. :p

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. sept. 30, 2009 7:14 pm

Waip et apparemment remake pour halloween =p

braseur
Koruldia Hunter
Messages : 64
Localisation : petit village paumé dans les yveline : Jouy-Mauvoisin

Message non lu par braseur » sam. oct. 03, 2009 9:32 am

allo ween ? ici trouille