Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. déc. 13, 2009 10:58 pm

Bon retour à toi. ;) (enfin si c'est bien cette semaine qu'il y a eu ton stage ^^)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. déc. 14, 2009 8:08 pm

Darxenas a écrit :Mais attends, tu as essayé la nouvelle version au moins ? Je la trouve pas si mauvaise... ^^' Et Firefox fait aussi anti-virus ?
Je ne pense pas, Firefox ne reste qu'un navigateur internet - juste qu'il serait plus sécurisant qu'IE ;) - mais à vérifier toutefois.

Pour Avira du coup, version gratuite de dispo comme pour Avast, ou pas?
Image

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » lun. déc. 14, 2009 8:51 pm

En toute logique Avira est gratuit.

EDIT Dentelle127> Okay, je vais essayer de voir ça pendant les vacs de Noël dans ce cas, merci ;)
EDIT Darxenas> Ouaip, moi aussi je pense. ^^ Merci Adra ! :p

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. déc. 15, 2009 9:09 pm

O.O, je serais absente Vendredi , Samedi eeeeeet dimmmanche ><

Kendo kendo ...

* Humpf, vue le poids de mon chat sur mes genoux , je peu facilement dire : 30 kilos._.
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. déc. 15, 2009 11:59 pm

Bon courage ! ^^ Tu as un chat de 30 kilos ? O_o

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. déc. 18, 2009 7:04 am

Coucou tout le monde.

Tiens, quelque temps d'absence et le forum a bien changé.
Juste pour dire que jsuis désolée pour mon absence ces derniers temps (comment ça 'bon débarras' ?). Je vais surement encore m'absenter quelque temps, mais mes mp et mes emails restent ouverts :) Joyeux Noel à tous et Bonne Année si jamais je dois m'absenter encore quelques semaines. Aaaah j'ai l'impression d'être une lacheuse mais je vous garantis que je reviens dès que je peux. :)

Bonne continuation à tous.
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 18, 2009 11:59 am

Wiwi, Blue est en période d'exam, on utilise donc les MPs pour ce qui est important, mais bon y a rien d'urgent en cette période où tout le monde est trop oqp et sollicité de partout.

Inutile de jeter un caillou de plus dans l'océan, ça ne fera pas de très grosses vagues. Autant travailler, sculpter et polir le caillou d'avantage et ne sortir qu’un ptit gravier brut pour l’instant, ça ne fera pas grosse différence dans un océan de consommation technologique aseptisé qu'est devenu noël.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. déc. 18, 2009 7:03 pm

Hey Blue ! ^^ Ca fait plaisir ! :) On se demandait ce que tu devenais. Oui, le forum a eu des modifications sur certaines choses. ^^ Bon courage pour les exams en tout cas, et si jamais tu ne passes pas pas aux alentours de Noël : ben je te souhaite à l'avance un joyeux Noël et à bientôt ! :coucou:

Kayser : oui de nos jours c'est simple : c'est devenu commercial cette fête. Il n'y a plus le vrai sens du partage ou même du cadeau sincère. Et une chose qui m'a vraiment choqué et que j'ai entendu aux infos d'après la présentatrice de France 2, c'est qu'il y a 26% (si je me souviens) de Français qui revendent leurs cadeaux pour de l'argent parce que leurs cadeaux ne leur plaisaient pas. :/ Je sais pas trop mais je trouve ça un peu aberrant (quand on es adulte surtout...). Enfin, question de point de vue dira t-on.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 18, 2009 7:17 pm

J'ai vu pire, garder le cadeau pour le refiler le noël suivant à quelqu'un d'autre...

J'ai même vu le summum du summum de la connerie, c'est à dire qu'en un an de temps, ayant oublié qui l'avait offert à la base, la personne refile le cadeau à celui qui l'avait offert à l'origine. Là c'est le truc bien puissant !^___^!

(ça devait être un truc customisable en prime, donc difficile d'avoir comme par hasard la même couleur et tout et la même étiquette joyeux noël lol)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. déc. 18, 2009 7:40 pm

:hein: Les gens sont tellement cons... (m'excuse du terme)Faudra pas s'étonner si il y en a qui reçoivent rien après. :/

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. déc. 19, 2009 11:39 am

Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. déc. 19, 2009 3:07 pm

Je veux bien comprendre quand le cadeau est pourri, mais 40 pourcent c'est énorme !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. déc. 19, 2009 6:05 pm

Tsss... je trouve ça honteux quand même... :tok:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. déc. 19, 2009 10:18 pm

wé... autant donner directement de l'argent alors!
c'est plus triste et proche de la réalité...

d'un autre côté il y a aussi des gens qui donnent des cadeaux sans penser à la personne en question (en gros juste refourguer n'importe quel cadeau qu'on a trouvé en braderie)...

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. déc. 19, 2009 11:01 pm

Le côté viscieux aussi c'est quand tu veux être à l'inverse sûr(e) de vouloir offrir un cadeau qui fasse plaisir (LE cadeau quoi)
Quand tu le sais, pas de soucis, et la surprise marche, sinon... bah il y a une valeur symbolique qui disparaît là aussi.

En tout cas, ces histoire de reventes de cadeaux, je n'y penserai même pas une seconde. Je trouve ça scandaleux aussi pour ma part v_v ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. déc. 20, 2009 7:02 pm

irie a écrit :d'un autre côté il y a aussi des gens qui donnent des cadeaux sans penser à la personne en question (en gros juste refourguer n'importe quel cadeau qu'on a trouvé en braderie)...
Ah oui, cela va sans dire. ^^ Je parlais surtout des personnes qui se donnent du mal pour offrir des cadeaux pour faire plaisir. :/

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. déc. 20, 2009 10:57 pm

Vendre les cadeaux, ces mal...
Au pire les foutres dans un grenier et que tout l'oubli que le vendre !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 20, 2009 11:13 pm

Bah justement, moi je dis, les foutre dans un grenier c'est peut-être encore pire, les deux sont une marque d'irrespect, mais au moins, la revente te servira à acheter un truc dont tu rêves vraiment !
Giro

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » dim. déc. 20, 2009 11:25 pm

C'est surtout que si le dernier a moins de risque de contrarier les donneurs...
*kling* Et deux Korulzs de plus..

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » lun. déc. 21, 2009 1:40 pm

Hello le Hub :happy:

Un retour timide de ma part pendant les fête, pour voir ou ça en est, ce que ça devient ^^.
Peut être un retour plus long, tout dépendra de mes exams en janvier :hum:
Image