Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » sam. juin 04, 2011 11:14 pm

Petit post ninja pour dire que je suis absent du 6 au 10, stage plein air, sa va être marrant.
*kling* Et deux Korulzs de plus..

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » dim. juin 05, 2011 8:19 am

Ok, j'espère que tu passeras un bon stage alors ;)

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. juin 05, 2011 11:26 am

Amuse toi bien ! ^^

Lacrimiei
Koruldia apprentice
Messages : 6

Message non lu par Lacrimiei » mer. juin 08, 2011 3:32 am

Oui amuse-toi bien ! =P

Sinan salut les gens, c'est Darxenas (enfin Lacrimiei dans le cas présent, j'expliquerai volontiers le changement d'avatar mdrr).

Je passe le temps d'un seul post pour donner des petites nouvelles.
Comme dit, mon PC est foutu alors actuellement je suis avec un mini PC portable de voyage (de merde et je pèse mes mots xD) qui est à mes parents et qui n'est bien évidemment pas conçu pour la moindre activité digne de ce nom. Je n'ai pas de lecteur CD/DVD/Blu-Ray, je n'ai pas de MSN, de logiciel de dessin, mes fameux jeux auquels j'avais l'habitude de jouer, vous l'aurez compris : je suis avec une daube monumentale m'empêchant de faire tout ce que j'aime faire en temps normal (dessiner, taquiner ma louloutre, et bien sûr parler des projets qu'on a en commun). Evidemment, ce n'est pas ce PC qui peut m'empêcher de venir ici mais disons que je vis cette période plutôt mal pour être honnête avec vous. Le soir où j'ai eu le dernier Blue Screen et où mon ordi à refusé de s'allumer, j'ai senti réellement mon petit monde s'écrouler... Toutes mes données dont je ne pouvais plus avoir l'accès, tout le travail que j'avais fourni et que j'étais en train de fournir hors d'atteinte. Ca fait un mois que mon ordi n'est plus chez moi, sur mon bureau et ce n'est que depuis ces quelques jours que l'on m'a fait un DVD avec toutes mes données du disque dur... mais à quoi bon ? Pour l'instant et sans ordi, ça m'est juste réconfortant de les avoir sur ce support en attendant d'avoir une nouvelle machine (et je sais pas combien de temps ça prendra malheureusement).

Je me console comme je peux, je suis souvent désormais sur Facebook et ma vie réelle à pris le dessus sur tout le reste. Mais le fait est que tout ça me manque : le Hub, Kayser et ses news, Irié et ses petits défis, ma Louloutre et nos longues discussions philosophiques mdrrr <3, et GIMP d'amour sans qui je ne peux pas travailler ! Je ne peux pas revenir sur le forum maintenant à reposter comme avant, mais je regarderai comme d'habitude et je promets de revenir dès que tout ira mieux.

Et si je poste avec ce compte, c'est parce que c'était celui que j'avais déjà enregistré avec cet ordi mdrrr, c'est glissé maladroitement mais c'est dit. =P

En attendant tout ça, sachez que je vous observe tous :B (gare à vous !!!) et je souhaite à tout le monde une bonne continuation (suivez bien l'E3, soyez sages mdrrr) et mes excuses pour cet absence.

A bientôt,
Darxenas.

PS : Patron, merci de ton soutien (sur Facebook mdrr =) )

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mer. juin 08, 2011 2:34 pm

eh bah dit donc t'a pas de veine toi .
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. juin 08, 2011 5:05 pm

Darxouilleeeeeeeeeeeee. P'tin, j'pensais que t'étais morte, grande folle. Tiens le coup bibiche, on rediscutera de bêtises bientot... :p

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » jeu. juin 09, 2011 7:10 pm

Pas facile ! =S
Ton ordinateur est complètement foutu, irrécupérable ?

En tout cas, j'espère que tu sera bientôt re-libre de tes mouvements virtuels ! ;)

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » dim. juin 12, 2011 7:12 pm

hahaha dadarx, tu commence a comprendre ce que j'ai ressenti en voyant le BSOTD (Blue Screen Of The Death) sur le mien :) je compati a ta douleur. Moi non plus je peux plus poster régulièrement sur le hub - a moins de squatter un cyber café ou le pc de ma tata quand je vas lui rendre visite le week end. Qui as dit désespéré ? Tant que tes données sont la, ça va. Ça aurai pu être pire. En passant, j'ai déménagé chez ma tata, donc je devrai être un peu plus présent maintenant. Le temps de réinstaller mon matériel et de boucler mes exams de fin d'année qui commencent demain et qui s’achève le 25. Du courage a tout le monde ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juin 16, 2011 6:14 pm

Je suis a Okinawa avec Irie depuis hier. La j'ai pu avoir un peu de wifi, ça capte avec le iTouch... Jreviens Osaka dans un rien de temps. ;)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 16, 2011 8:52 pm

Tu peux en profiter pour aller voir le Karate non ? C'est là ou c'est né après tout (enfin, une des formes...).
Giro

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » jeu. juin 16, 2011 9:14 pm

Ah qu'est-ce que je vous envie de visiter le Japon !
En tout cas, amusez-vous bien !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juin 19, 2011 6:14 pm

Ya un sumo qui ronfle dans son vomi juste dans la chambre a coté. Ptain de bruit entre cheval et vache. Style La saloperie dans la serre de dead space, pour les connaisseurs. ;) hehe. Bref, jreviens dmain sur Osaka, j'ai pu aller sur la petite ile tropicale qui sert de base pour Koru-Island, la zone des korumons occultes. (ils sont isolés des autres types, mais c'est de cette ile que tout a commencé avant que ça ne tourne mal)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. juil. 03, 2011 10:59 pm

Je serrai absent pour une durée indéterminée à cause de mon déménagement, mais j'essayerai le plus souvent possible de me connecter.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juil. 03, 2011 11:37 pm

Tu restes en France nan ?
Bah bon courage, c'est toujours stressant ça, la trouille d'oublier des trucs, ou simplement d'en casser... (surtout l'ordi ^^)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juil. 04, 2011 1:24 am

Bon déménagement, et à bientôt Giro !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. juil. 04, 2011 3:54 pm

Ah ah oui, je reste en France, je peux pas encore partir au Japon :p !
Mais c'est dans le sud, alors loin quand même, je reste sur Lyon pour mes études.

Tiens au fait, complètement hors sujet, j'ai croisé Sabiryuuji, elle travaille pour un truc de churros à côté de mon école (et donc de celle de Remz), je lui ai un peu parlé de Koruldia aussi :p. Mais bon, pas intéressée je pense.
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juil. 04, 2011 4:26 pm

Héhé t'en a du bol d'avoir des membres autour de toi.
Tu vas rester à Lyon comment? Tout seul, avec un parent?

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » mar. juil. 05, 2011 11:10 pm

Giro Noden a écrit :Ah ah oui, je reste en France, je peux pas encore partir au Japon :p !
Mais c'est dans le sud, alors loin quand même, je reste sur Lyon pour mes études.

Tiens au fait, complètement hors sujet, j'ai croisé Sabiryuuji, elle travaille pour un truc de churros à côté de mon école (et donc de celle de Remz), je lui ai un peu parlé de KoRuLdiA aussi :p. Mais bon, pas intéressée je pense.
C'est stylé de vendre des churros, moi je perdrais tout mes interets pour le projet après des années de following si on me proposait de vendre des churros. ;)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 05, 2011 11:41 pm

Wé jprévois d'arrêter mon développement pour vendre ça aussi, mais avant jvais me travestir et ne vivre que pour faire croire que j'ai inventé un style, donc jvais aller me fringuer en émo (mais en vert au lieu de noir) et aller m'exposer dans une tribu amazonienne comme ça je serai unique et écolo, je prendrai ma psp avec moi pour être leur dieu, ou nan jvais me contenter de ma game boy pocket et des tas de sacs de piles ça fera le même effet... Comme ça j'pourrai polluer la foret avec les piles usagées et me foutre du monde en ayant un comportement inadapté à ce que j'affiche « colorimétriquement » !^__^!.

(mais ça y savent pas les mecs donc c'est cool je resterai un dieu, et j'aurai plein de comz car jferai un facebook à base d'arbres comme dans Avatar, enfin j'exploiterai le facebook aborigène déjà établi, pis j'aurai plein d'ami sans rien foutre de grandiose mais juste en étant au bon endroit au bon moment... vla le bon plan, mais vla les ambitions moisies aussi)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. juil. 06, 2011 12:50 am

KaYsEr a écrit :Wé jprévois d'arrêter mon développement pour vendre ça aussi, mais avant jvais me travestir et ne vivre que pour faire croire que j'ai inventé un style, donc jvais aller me fringuer en émo (mais en vert au lieu de noir) et aller m'exposer dans une tribu amazonienne comme ça je serai unique et écolo, je prendrai ma psp avec moi pour être leur dieu, ou nan jvais me contenter de ma game boy pocket et des tas de sacs de piles ça fera le même effet... Comme ça j'pourrai polluer la foret avec les piles usagées et me foutre du monde en ayant un comportement inadapté à ce que j'affiche « colorimétriquement » !^__^!.

(mais ça y savent pas les mecs donc c'est cool je resterai un dieu, et j'aurai plein de comz car jferai un facebook à base d'arbres comme dans Avatar, enfin j'exploiterai le facebook aborigène déjà établi, pis j'aurai plein d'ami sans rien foutre de grandiose mais juste en étant au bon endroit au bon moment... vla le bon plan, mais vla les ambitions moisies aussi)
Omg... T'as l'idée du siècle la ! En ensuite tu fais Koruldia avec des feuilles de papier et du miel pour les coller ensemble, comme quand t'étais gosse, et tu fais tout glisser avec des feuilles de bambous. Tu vas voir, ça va faire un carton.
Fais gaffe, certaines tribus qui croient que t'es un Dieu dans une enveloppe charnelle vont vouloir te bouffer. :dent:
J'dis ça, j'dis rien, hein... *sort les couverts*