Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. juil. 06, 2011 1:01 am

hem après avoir lu les 2 derniers post, une seule phrase me vient a l'esprit : "Plus con, tu meurt"

mention spéciale a Kayser et son facebook <<comme dans avatar>> XD
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juil. 06, 2011 2:32 pm

Xtincell > Les 3 derniers poste !

Moi j'pense tout de même qu'un Emo vert perd toute sa crédibilité, enfin, si tenté que les émo de base aient une crédibilité...
N'empêche, ça m'fait penser à ça ton idée : http://www.youtube.com/watch?v=DDesyxi7XHM
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juil. 06, 2011 4:10 pm

Un émo en vert, c'est comme une sweet lolita avec des porte-jarretelles en fait !^__^!
(y a toujours des métaphores planqués dans mes conneries)
Genre le pape qui s’habillerait en punk, toussa... L'habit fait peut être pas le moine, mais tant qu'il est volontairement choisi il renseigne sur le profil psychologique un minimum.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juil. 06, 2011 4:25 pm

Nan mais j'rigolais hein pour l'emo :), et j'avais plutôt bien saisi la référence :p !

Pour l'habit de fait pas le moine mais renseigne sur le profil psychologique, okay, mais seulement quand les habits sont fortement connotés je dirai. La fille qui va se balader en classique jean trouvé chez Tati et bottes à deux balles + maquillage à la truelle et queue de cheval, okay, on serra d'accord pour dire que c'est un bon cliché et que ça risque fortement d'être une pét****.
Mais par exemple moi, je suis allé faire les soldes récemment, trainé de force par ma mère parce que j'ai plus une paire de pompes valable. La première chose que la vendeuse m'a dit c'est "Vous écoutez quoi comme style de musique ?" et moi de répondre "Bah euh, de tout...", "Ah bon ? Vous m'avez quand même l'air très connoté rock" (forcément j'portais mon perfecto qui déchire sa race, des grandes occasions...), j'ai failli lui répondre "Vous vous sentez obligés de mettre les gens dans des cases comme ça ? C'est rassurant et consensuel ?" mais pour rester poli et social je lui ai simplement fait "Bah non, j'écoute de tout... Bon, vous me faîtes voir vos chaussures ?".
Tout ça pour dire qu'on à le droit de s'habiller avec les habits que l'on trouve classe sans forcément se mettre dans une catégorie, en tous cas moi, j'trouve ça terriblement réducteur...
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juil. 06, 2011 5:43 pm

Pour l'habit de fait pas le moine mais renseigne sur le profil psychologique, okay, mais seulement quand les habits sont fortement connotés je dirai
Renseigne un minimum, j'avais dis. Mais c'est clair que pour certains ça renseigne un maximum.^^. Justement quand c'est fortement connoté comme tu dis.
Moi aussi j'ai le blouson de rockeur et souvent j'ai eu droit à des clichés du genre "t'aimes le rock toi hein", "hey Elvis" etc, alors que je n'ai justement QUE le blouson, j'ai pas la coupe de cheveux qui va forcément avec, (quoi que parfois ^^) et le pantalon, les accessoires divers ou l'attitude, même si c'est vrai que ça peut arriver, jsuis bien d'avantage proche de ça que d'un rappeur pour sûr mais bon... Ils aiment bien mettre dans des moules la plupart des gens. Pourtant mwé j'aime bien le rock parmi pas mal de truc, j'écoute Cradle de temps en temps et je m'habille même pas en sataniste. :p
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 07, 2011 2:10 pm

J'ai juste envie de te dire "+1" là, c'est parfaitement ce que je pense de ça, et je dirai même que c'est aussi mon cas, mais surtout ce qui m'effraie, c'est qu'il y a une véritable création de "clans" sociaux, entre les gens qui écoutent un style de musique ou un autre.
Tu me diras, ça a toujours été ça de tous temps, avec les religions (Mon dieu est MEILLEUR que le tient ! Pour la peine, j'vais tuer violer en piller en son nom tous ceux de ta religion, même si mon dieu prône paix et amour, mais ça, c'est un détail...), mais là, c'est assez balaise parce que ça partage les gens à l'intérieur même des villes ! Ça ressemble à du "diviser pou mieux régner" tout ça, et n'augure rien de bon...
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. juil. 07, 2011 5:14 pm

Je vais peut-être descendre sur Lyon 5 jours la semaine prochaine.

Tu me mp le nom de la boutique que j'aille m'acheter des churros ?
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juil. 07, 2011 5:55 pm

lol, pour ma part j'ai toujours ce style vestimentaire unique et inimitable de geek : Jean/Tshirt :D, une veste le jour des grandes occasions et un tshirt propre quand une fille se pointe (et une douche pour les rencards, les mariages et les enterrement, gnark gnark gnark ! ). Pour un mec qui se déplace jamais sans son matos, je trouve que je m'en sors plutôt bien, j'ai pas un style, j'ai du style ;) et l'avantage a etre graphiste, c'est le fait de ne jamais avoir le meme tshirt :moue:
Image

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » lun. juil. 11, 2011 2:48 am

Juste pour dire que je suis de retour après période scolaire,faut que je gère mieux mon temps XD.
R E F O R M E D

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 11, 2011 3:02 am

T'as passé ton bac nan ?
Image

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » lun. juil. 11, 2011 3:46 am

Non XD c'est juste que j'ai essayé de bien bossé (j'étais en seconde XD encore loin du bac)
Pour essayer de rentrer dans une filiaire spéciale mais j'ai pas été pris ><"
Mais bon je vais me faire un dossier en béton et je rentrerai dans une école de graph après mon BAC ^^
Dernière modification par KAP 2.0 le lun. juil. 11, 2011 2:36 pm, modifié 1 fois.
R E F O R M E D

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. juil. 11, 2011 11:44 am

seconde? si jeune :)!!!
du coup c'est les vacances en France non? moi il me reste grosso modo 2 semaines de cours.
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 18, 2011 8:18 pm

:sourire: HOME SWEET HOME... que c'est bon de rentrer chez soi !

Un petit coucou à tout le monde, aux vieux, aux nouveaux, aux démunis, aux diplomates... j'ai envie de dire DARK ZEN ACE mdrr!
Je suis de retour, toujours sans ordi mais avec une promesse que j'en aurai un nouveau en Août (dixit mes développeurs) ! J'espère que tout le monde va bien, que la Louloutre va bien !

:coucou:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 18, 2011 8:21 pm

C'est super ça, un nouvel ordi carément ou une réparation de l'ancien ?
:bravo:
En attendant t'es sur un ptit net-pc c'est ça ? Normalement la résolution du hub s'adapte pas mal aux ptites config, j'avoue parfois venir lire vite fait avec un simple iPod et ça reste ergonomique !^__^!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 18, 2011 8:27 pm

KaYsEr a écrit :C'est super ça, un nouvel ordi carément ou une réparation de l'ancien ?
:bravo:
En attendant t'es sur un ptit net-pc c'est ça ? Normalement la résolution du hub s'adapte pas mal aux ptites config, j'avoue parfois venir lire vite fait avec un simple iPod et ça reste ergonomique !^__^!
Un bien nouveau, l'ancien est définitivement foutu mais j'ai pu me faire récupérer pas mal de données (pas toutes malheureusement) mais suffisamment pour me remotiver et espérer bientôt pouvoir rebosser comme il faut ! =) Et oui je suis un petit net-pc (un Lenovo) et bref... cette fois on m'a promis qu'on m'aiderait pour un nouveau pc donc je suis content ! Puis je suis content de revenir aussi, ça me manquait trop... beaucou trop ! J'espère que tout se passe bien ici, ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu c'est pas bien !!!

Puis c'est vraiment cool, il y a les fonds maintenant !!! :lettre:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 18, 2011 8:42 pm

Oui il y a diverses petites choses en plus, et moi aussi je suis un peu à la traine concernant les réponses que je dois faire en section koru-news et koru-général.

Heureusement que t'es revenu, pour un peu j'allais rattraper ton nombre de message... Après tout il m'en restait juste... heuuuuuuuuuu... 1000 ?^___^? (une broutille pour ainsi dire quoi :p)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 18, 2011 8:57 pm

KaYsEr a écrit :Oui il y a diverses petites choses en plus, et moi aussi je suis un peu à la traine concernant les réponses que je dois faire en section koru-news et koru-général.

Heureusement que t'es revenu, pour un peu j'allais rattraper ton nombre de message... Après tout il m'en restait juste... heuuuuuuuuuu... 1000 ?^___^? (une broutille pour ainsi dire quoi :p)
1000 messages pour me rattraper alala... x) Ceci Giro sera plus difficile, lui il a pas chômé nan plus !! =o Mdrrr, on va se rattraper alors prochainement ! =) Je vais en profiter pour essayer de rattraper un peu tout ce qui s'est passé ! Puis va falloir qu'on parle Kayser... de choses intimes avec Louloutre ! =p Je n'ai pas msn sur ce pc, mais ça ne dura pas. On va tâcher de continuer comme on peut l'avancée. Puis si il y a besoin de moi je suis là maintenant. =)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. juil. 18, 2011 9:07 pm

Puis va falloir qu'on parle Kayser... de choses intimes avec Louloutre !
Houla ça fait peur ça... Jvais mettre 3 slips en prévision au cas ou on sait jamais !^___^!

Héhéhé, oui ok n'hésite pas à rattraper ce qui a été dit sur 2 ou 3 topics importants à ces sujets, même si j't'avais souvent dis ça avant par msn.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 18, 2011 9:13 pm

Oui je te conseille les slips... je dis ça a cause de Ray, moi je ne suis pas comme ça ! :ange: Mdrrr puis ça marche, je vais voir un peu tout ça. Vous en avez parlé sur plusieurs topics ?? Je risque de ne pas m'en sortir !! x)

EDIT : tiens en parlant de Louloutre... j'ai la pub eDarling en bas de la page ! xD

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. juil. 18, 2011 9:19 pm

KaYsEr a écrit :
Puis va falloir qu'on parle Kayser... de choses intimes avec Louloutre !
Houla ça fait peur ça... Jvais mettre 3 slips en prévision au cas ou on sait jamais !^___^!
Héhé, ça va, on s'occupera tout seul, toi t'as des formes généreuses à faire en 3D. :dent:

Bon "retour" parmi nous Louloutre, en espérant te revoir bientot, j'me fais chier j'peux pas avancer sans toi xD
Sinon ouais, on en a "parlé", mais vraiment des trucs rapides. Genre "soluce pour éviter le grind-leveling" si j'me souviens bien ( qu'on à pas encore trouver d'ailleurs ).
Pis genre t'es pas comme ça, tu veux que je sorte le screenshot de toi torse nu à la cam en train de dire des choses bizarres que deux personnes pourraient faire avec "un joystick"? :dent: ( Oui oui, je m'en souviens haha... :D )