Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. janv. 11, 2012 3:11 pm

A bientôt Irié ! =) Fais bon voyage, Londres c'est beau !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. janv. 11, 2012 3:43 pm

Bon voyage à vous deux alors ! :dent:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. janv. 11, 2012 4:36 pm

Faudra nous raconter les premiers jours là-bas ! :D

Je te souhaite, Irié, que ce nouveau job se passera bien, ce dont je ne doute pas. ;)
Puis bah bon voyage, au Kayz aussi, quand ce sera le moment venu. :)

Faudrait voir quand je pourrai venir à Londres vous voir, ce serait bien, je rêve d'aller en Angleterre depuis longtemps pour ma part. ;_;
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. janv. 13, 2012 2:55 am

coucou!!! oui je suis à Loonndooon (imaginez l'accent bien posh quand je dis ça)
tout va bien, j'ai ouvert mon compte bancaire, pris un numero anglais, visité des apparts, pris des bieres dans des pubs... bref la vie british comme en cliché :)
チョコレイト・ディスコ♥

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. janv. 13, 2012 4:23 am

Waiiiiii, c'est cool, pense à faire des photos pour nous ! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. avr. 14, 2012 7:24 pm

Je suis de retour!! (je lisais tout de même souvent en mode non logué)

Désolée de m'être absentée mais l'installation a été plus longue que prévu... dailleurs il me reste toujours un tapis et une table basse à acheter pour l'ordi :x
J'ai raté bcp de choses??
チョコレイト・ディスコ♥

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. avr. 15, 2012 11:13 pm

C'est cool que tu puisses revenir, j'espère que ton boulot se passe bien, et que Londres se passe bien aussi, avec le Kayz. :)
Si tu achètes des meubles, est-ce que cela veut dire que vous projetez d'y rester au-delà de ton année ?

Je n'ai pas été souvent là non plus, donc je ne peux pas trop dire si tu as manqué beaucoup ou pas (un peu quand même, de ce que j'ai moi à lire par moments...).
Image

Molok
Koruldia Hunter
Messages : 77
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par Molok » lun. avr. 16, 2012 1:20 am

Je pars et je continue ma quête du forum "non fermé" (à la FWork) où je suis "bien" (oui oui, je dois surement changer mon comportement :D mais bon :D)
Ciao. Bonne continuation.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. avr. 16, 2012 1:31 am

Non fermé ? genre qui ne soit pas en comité ultra restreint quoi. (bah après ça ressemble à un mega cocon aussi)

Pour sûr il faut changer quelques trucs, j'ai dû passer par là aussi mais ça finit par venir, faut juste lâcher du leste et (comme on me l'a souvent dit) se positionner dans une attitude d'échange et pas uniquement débiter ses idées arrêtées sur les choses, car c'est souvent un moyen de mal interpréter l'autre.

Quoi qu'il en soit bon courage, en espérant que ça t'as fait gagner de l'EXP, et ça continuera, moi j'en ai encore bien besoin de l'EXP car je suis encore (irl surtout, de ce que me dit Irié) comme toi aussi. Par chance je suis moins typé scientifique dans mon profil donc ça doit aider à paraître plus abordable.

Les forums après c'est toujours plus chiant, irl direct on irait bouaaare pour mieux communiquer lol. (d'ailleurs si tu passes sur Londres... :dent: )
Image

Molok
Koruldia Hunter
Messages : 77
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par Molok » lun. avr. 16, 2012 1:49 am

d'ailleurs si tu passes sur Londres...
Comme ce traitre de Raho est à Londre, je devrais essayer de lui passer le bonjour. On se tiendra au courant.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. avr. 16, 2012 10:39 pm

Oui moi ça me ferait plaisir de te rencontrer :)
Mais bon si vous vous mettez a débattre sur les langages de prog j'irai faire du shopping (pour pas faire cliché ;))
チョコレイト・ディスコ♥

Molok
Koruldia Hunter
Messages : 77
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par Molok » lun. avr. 16, 2012 10:43 pm

Raho ne jure que par Raket (qui est un chouette lisp) donc je ne peux moralement pas débattre avec lui... puis son domaine, c'est la physique.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. avr. 16, 2012 11:08 pm

Mais bon si vous vous mettez a débattre sur les langages de prog j'irai faire du shopping (pour pas faire cliché )
Moi toute façon je peux limite encore moins que toi tenir la conversation je crois.
Donc j'irai faire le shopping lol... Et là clairement ce sera pas cliché ! (mais tarlouse, ce qui est pire ^^)

Je peux parler du sujet si c'est relié à d'la "philo de prog" on va dire, bref "savoir quoi en faire", car j'avoue que quand c'est juste de la prouesse pour prouesse, le résultat m’intéresse (car je peux réflechir dessus pour savoir quoi en faire) mais le cheminement m'échappe souvent s'il est trop technique avec jargon de ouf et tout.^^.
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. avr. 19, 2012 5:52 pm

Dur dur, d'être obligé de passer en coup de vent comme ca. Plus d'ordi signifie galère totale pour un gk comme moi :D J'ai même une vie sociale et arrêté le coca, je suis tombé bien bas. Mais je n'abandonne pas, "le cosmos brule toujours" (cf:bande annonce StSeiya Sanctuary Ps3) et pis je dois me concentrer sur mon année parce qu'en tant que redoublant, foirer mon premier semestre comme je viens de le faire, ca n'a pas vraiment d'explication (il y a bien une histoire de nana mais bon, tout le monde a connu ca hein ? ... hein ? *regarde l'assemblée avec les yeux plein d'espoir*

Bref, juste pour dire que j'étais pas parti, que je suis la plupart du temps en mode non connecté mais que j'attends mon heure pour faire mon grand retour. Je travaille en ce moment sur un projet personnel assez particulier, une sorte d'univers-vitrine personnel couvrant mes activités physique et numérique, contrôlé a travers les différents réseaux sociaux, blog et autres moyens mis a ma disposition pour me vendre en tant que marque vivante... j'ai oublié le terme pour ca :p

Bref, a bientôt au détour d'un des topics. Si tout se passe bien, je devrais déjà rétablir mon forfaitt internet mobile a la fin du mois et être un peu plus présent. d'ici la, suis toujours accessible sur mon fb et twitter @xtincell

Je parlerai de mes projets en details dans la rubrique approprié :D d'ici la, portez vous bien et bonne chance dans vos differentes entreprises. Irié chan, j'espere que ton installation s'est faites sans trop de problemes. Denty swaaaan, j'espere que tu trouves l'energie suffisante pour tes differents projets, fais attention a ta santé hein ? Kayser Dono, Que dire, garde le rythme, j'ai moi aussi hate de voir ce que va donner ton bebe sur ma future becanne (j'espere juste que la demo fake de limbo sortira pas avant l'obtention de ma prochaine becanne, j'aurai trop les boul*s de savoir que bibiche et louloutre l'ont testé avant moi :p )

Ja mata kondo !
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 19, 2012 6:13 pm

bon courage et reviens nous vite, me rappel aussi des périodes merdiques comme ça.
J'avais un peu deviné que t'étais dans ce bordel là, à voir FB ou ne rien voir ici etc, mais bon... Avec nouvelle bécane ça refile de la motivation. (du moment qu'elle est puissante ça motive ^^)
j'espere juste que la demo fake de limbo sortira pas avant l'obtention de ma prochaine becanne
Démo Fake ? C'est quoi ça. La présentation vidéo ?
En gros je vais commencer par une présentation de l'univers en mode images fixes, sans détailler gameplay (surtout pour aider Denty à imaginer la zik du thème etc, et aussi pour prouver que je regardais pas inspecteur Derrick en boucle depuis des mois), ensuite je passe à une version vidéo avec présentation complète bien propre pour la pub et éventuellement fund raising. (qui aura du coup ce qu'aura déjà fait Denty en fond musical de vidéo)

Vla c'est tout en fait... Ensuite c'est direct le jeu normalement (si rien ne me joue des tours) avec éventuellement quelques images pendant le reste de la production pour patienter, puis une release en premier sur XBOX360 car faut se servir de la commu des indé microsoft pour le débug et tout le tralala, donc cet ordre là m'a l'air plus logique.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. avr. 19, 2012 8:20 pm

Bueeeeeeh qu'est-ce que ça peut foutre que je teste KLimbo avant toi hein? :clope:
Je suis plus méritant, j'ai réussi à introduire le concept "private joke" d'Oniro tout en permettant d'introduire les pauvres p'tits nouveaux dans les concepts de la loutre, j'suis genre super méritant et mon apprentissage personnel de la loutre me permettra d'aller loin dans la vie, très loin même, je vise haut, je vise le status de Dieu tout puissant des loutres, Loutrefrodite, Dieu des loutres.

Bon, après cette petite parenthèse, ça fais quand même quelques fois que tu nous ponds un mini pavé pour dire que tu reviendras bientôt, faudrait p'tet te décider à revenir tout court. :dent:

(Kayzeroutre, p'tite question à te poser sur MSN si t'as une fois ( je sais que t'adore le Belgicisme ) le temps, alors laisse un p'tit message si tu sais et que je suis connecté, mici ^^)

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 21, 2012 4:31 am

King Xtincell a écrit :(j'espere juste que la demo fake de limbo sortira pas avant l'obtention de ma prochaine becanne, j'aurai trop les boul*s de savoir que bibiche et louloutre l'ont testé avant moi :p )

Ja mata kondo !
T'inquiète donc pas, bibiche testera pas avant toi (même si... xD je fini pas la phrase =p). Nan t'inquiète, il y a pas de mal. Ca arrive d'être occupé, moi aussi je le suis pas mal ces temps-ci (que ce soit URL ou autre, on a des occupations à mener, des choses à faire et le temps manque souvent). Du moment que tu penses à nous quelques fois, perso je t'en voudrais pas. =p

Courage, sans ordi je sais ce que ça fait et ça fait pleins de trucs... moi j'avais envie de rien faire tellement j'étais déprimé. J'avais encore plus la flemme que le mec qui a inventé le drapeau japonais c'est dire... mdrr !

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » sam. avr. 21, 2012 5:58 am

Tiens question con qui me vient en tête en lisant ton post , Darxenas
Il a fait quoi de spécial l'inventeur du drapeau jap ? Y a une anecdote croustillante la dessus ou c'est juste une boutade ^^ ?
Nan, parceque niveau paresse, le champion du monde c'est le designer de l'ancien drapeau lybien : tout vert ! (c'était p'têt pour se camoufler dans l'herbe, mais y avait que du désert la bas, mouarf !)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. avr. 21, 2012 7:11 am

D'un point de vue technique avec les moyens de l'époque des drapeaux comme la France ou Italie ça devait être encore plus simple à faire nan, suffisait de coudre 3 bandes, tandis que faire un cercle bien rond c'est déjà un peu plus chiant, pire encore ça c'est le drapeau récent du Japon mais l'original impérial avait des rayons autour du soleil. (j'ai vu un original de la 2ème guerre mondiale dans un musée à Hong Kong, c'était cousu main, le truc bien chiant)

Bon c'est pas plus emmerdant à faire qu'un drapeau USA ou UK quand même.
Image
Mais j'avoue qu'un fond vert, c'est imbattable en flemme ultime là. Ptetre que c'était les écolos avant l'heure mouarf !^^!
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 21, 2012 10:53 pm

Lighter a écrit :Tiens question con qui me vient en tête en lisant ton post , Darxenas
Il a fait quoi de spécial l'inventeur du drapeau jap ? Y a une anecdote croustillante la dessus ou c'est juste une boutade ^^ ?
Nan lol, c'était juste une boutade. Comme a évoqué Kayser, à l'époque ça représentait un soleil, et aujourd'hui ce drapeau avec le point rond veut aussi représenter le "soleil levant" mais de manière plus simple je suppose (pour ça qu'on appelle le Japon le pays du Soleil Levant d'ailleurs).

Lol puis c'est vrai que le drapeau Lybien, c'est pas mal nan plus niveau flemme mdr. C'est dommage qu'on a pas de beaux drapeaux avec de beaux emblèmes, ça l'aurait fait.